Merci Pierre
Les gars quand vous dites PEMT , ça signifie quoi
Falcao Ou Rossi ?
Falcao , car Rossi je ne jouais jamais avec quand j'étais a Villarréal C.F. donc je te conseille Falcao qui est très bon pour moi .
PEMt = Post En Même Temps
Falcao Comme Recrue Hivernale
Ok merci Pierre
PEMT Hakimpes
Et oui prends Falcao en recrue hivernale . C'est un bon choix
Désolé pour l'Udinese mais ma sauvegarde a planté donc j'en fait une avec Newcastle Cette fois-ci j'ai fait deux sauvegardes vous me suivrez ?
Paris SG 2010 / 2011
http://www.footballuser.ccom/143654/Paris_Saint-Germain
Coupet à la place d'Ochoa.
13ème journée de Ligue 1
Match très important. En cas de victoire, nous passons premier à 2 points de plus que Bordeaux, mais si on perds, on descend à la quatrième place. Autant dire que c'est le choc de cette treizième journée.
Girondins de Bordeaux 0 - 3 Paris SG
Buts
Girondins de Bordeaux
Paris SG Lukaku 25' Chantôme 77' Gameiro 86'
Carlo Ancelotti Je n'aurai jamais cru à un résultat aussi lourd. Gagner par trois buts d'écart face au leader, c'était inespéré. On passe donc leader du championnat, la deuxième fois pour cette saison.
Homme du Match Chantôme (Paris SG : 9,7)
Voilà l'entré du numéro 29 : Marouaneo !! Il Salut tout les supporter avant d'entré sur le terrain !!!
Arhhhh
8 points d'avance sur lille a la 10e journée
Avec 9 victoire 1 nul en legende
PEMT Marouaneo
Math Oui
gg=????
svp
Lolo GG = Good Game
+ Trop Fort Mystiik
Deschamps compte recruter pour l'équipe 2
L'OM et Didier Deschamps ont envoyé plusieurs propositions:
La première, elle est pour Christian Fuchs, le latéral gauche qui a était libéré par son club a reçu un contrat de la part des champions de France.
La seconde est pour un joueur qui a terminé deuxième du championnat de France: Lovren qui devrait venir renforcer la défense marseillaise. Mais pas sur que JMA fasse ce plaisir à l'OM. Offre de 10 000 000€.
La troisième est pour un joueur qui joue à Manchester City, Onuoha, défenseur central de 25 ans, qui pourrait lui aussi rejoindre la cité phocéenne. Offre de 13 500 000€
Un autre joueur du championnat anglais: Aaron Ramsey, le jeune milieu des Gunners a reçu une proposition de 13 500 000€.
Et encore un joueur anglais, Delph, vainqueur de l'Europa Ligue pourrait rejoindre l'OM contre 13 000 000€
Et enfin un dernier joueur du championnat anglais: Daniel Sturridge pour dynamiser l'attaque du champion de France: 10 500 000€.
En plus de cela, quelques départs devrait avoir lieu: Matthieu Valbuena qui ne devrait pas beaucoup jouer pourrait quitter le navire, comme Souleymane Diawara ou Leyti N'Diaye, trop vieux pour le club. Des jeunes devraient être prêtés: Caicedo, Anita, Mango, J.Ayew, Sabo, N'Doumbou, Osei, M'Bow, D'Ullivo et Fomen.
Salut Marouaneo et Colt
GG aux autres