CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos carrières sur Fifa 11...

DébutPage précedente
«1  ... 22892290229122922293229422952296229722982299  ... 4997»
Page suivanteFin
Cocow07 Cocow07
MP
Niveau 10
25 juin 2011 à 23:39:22

:globe: Un nouvel entraineur à Tottenham ! :globe:

Rafael Benitez, libre, a décidé de s'engager avec les Spurs pour une durée de un an. En effet, l'ancien coach de Liverpool veut reprendre cette équipe avec de très bons joueurs, et compte emmener cette équipe vers les sommets.

:globe: Et les transferts ? :globe:

Les Spurz devraient rester très calme niveau transfert. Outre le cas d'un gardien, Rafael Benitez ne veut personne d'autre. Le coach fait confiance en son effectif !

:globe: Ses objectifs ? :globe:

Pour ses objectifs, il compte finir dans les 4 premiers ! Affaire à suivre !

valentin-fifa valentin-fifa
MP
Niveau 7
25 juin 2011 à 23:42:22

bonne chance :ok: !

Goonerz Goonerz
MP
Niveau 10
25 juin 2011 à 23:49:08

:salut: je recommence la carriere avec Fullham

:gba: Arrivées :gba:
:d) Donovan (83) 21 M€
:d) Nelsen (78) 5.0 M€
:d) Anderson(78) 12 M€
:d) C.Samba (77) 7 M€

:gba: Départ :gba:
:d) Il y en a beaucoup,tels que D.Duff,Jhonson,Greening,Kamara,Zamora. :oui:

:mac: Match Amicaux :mac:
Rapid Vienne-Fullham 1-4
Fullham - Galatasaray 2-0
Fullham - Getafe 4-0

:cd: Commentaires de Lilian Thuram :cd:
Avec l'arrivée de plusieurs joueurs,l'équipe s'est renforcer dans tout les compartiment.Ca nous a aider pour les match de préparation.Je suis content de toute l'equipe car meme en fesant jouer l'equipe B j'ai pu mettre 2-0 a Galatasaray. :ok:

Nelu2 Nelu2
MP
Niveau 8
25 juin 2011 à 23:49:30

:globe: Trophée des champions :globe:
Om 2 - 1 Psg
Remy 11e
Hoarau 90e
Cheyrou 111e

Belle victoire pour une fois que je joue bien en legende :cool:

Nelu2 Nelu2
MP
Niveau 8
25 juin 2011 à 23:51:05

:globe: Transferts :globe:

Arrivé de mario balotelli pour 18 M
Prochain match Om vs caen

Goonerz Goonerz
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 00:01:41

Et sa recommence...........sa BIDE :ouch2:

OheLucho OheLucho
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 00:05:16

Nelu , je joue aussi sur PSP ! :)
GG Goonerz ! Et bonne chance ! :)
Bonne chance avec Tottenham Cocow ! :coeur:

Nelu2 Nelu2
MP
Niveau 8
26 juin 2011 à 00:05:26

Om 2 - 0 Caen
Gignac 8e
Remy 67e
Je suis 9e du classement avec un match en moins .
Je ferais la suite demain

Nelu2 Nelu2
MP
Niveau 8
26 juin 2011 à 00:07:53

A Demain :-)

OheLucho OheLucho
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 00:13:10

Palmarès Koji Nakata en Manager :
Malaga 2010-2011 : 3 place + Coupe d'Espagne
Malaga 2011-2012 : 8 place + Supercoupe d'Espagne , Coupe d'Espagne et Europa Ligue
Swansea 2012/2013 : Championnat + English Cup
En 3 saison 6 titres , a noter que j'ai eu des offres de l'OM , Anderlecht , Genoa , Arsenal , Rennes , Blackburn mais j'ai décider de rester une saison de plus a Swansea :-d

Goonerz Goonerz
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 00:15:04

Ohelucho :d) Swansea c'est en angletterre

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 00:15:26

:mac: Finale de Ligue des Champions, Samedi 26 Mai 2012, 19:45, Veltins Arena :mac:

Bonsoir et bienvenue ici à la Veltins Arena pour ce grand match: la finale de Ligue des Champions opposant l'Olympique de Marseille au FC Barcelone! Les deux équipes qui se sont déjà rencontrées puisqu'elles étaient dans la même poule. Le favori ce soir, c'est bien sur le Barça, mais l'OM peut tenter sa chance, surtout qu'ils s'étaient imposés 3-0 lors des matchs de groupes.

Voici les deux compositions, on commence par l'OM:

__________XX__________ Costil
XX_____XX____XX_____XX Torosidis - Geromel - M'Bia - Taiwo

Le grand absent c'est donc Steve Mandanda qui s'est blessé et qui est donc remplacé par le jeune Costil.

Et maintenant la compo du Barça:

__________XX__________ Valdès
XX_____XX____XX_____XX Puyol - Piqué - Ivanovic - Abidal
__________XX__________ Mascherano
___XX____________XX___ Xavi - Iniesta

Là aussi une très belle équipe.

L'arbitre de ce match sera danois: Flemming Fredskild!

0'= C'est parti pour la grande finale! :oui:

1'= On rappelle qu'il y a quelques jours de cela, Aston Villa a remporté l'Europa Ligue et donc le vainqueur de ce match affrontera les Villains pour la Supercoupe d'Europe! :ok:

15'= Pour l'instant, ca tourne au milieu du terrain, les olympiens tentent les longs ballons mais ca ne marche pas :non:

24'= Belle occasion pour Vargas qui est servi par Mascherano dans l'axe, il crochette M'Bia et tente une frappe enroulée mais ca passe à côté!

29'= Très belle parade de Costil! Villa efface M'Bia et se retrouve en face à face mais Costil repousse bien la frappe de l'espagnol!

45'= Cette fois c'est Valdès! Très belle série de une-deux entre Cheyrou et Rémy qui remonte tout le terrain, Rémy se retrouve face à Valdès et tente la frappe croisée mais le gardien blaugrana a mis son pied et repousse la frappe du français!

45'+2= C'est la mi-temps, on assiste à un très bon match, le Barça domine mais l'OM peut-être dangereux à tout moments!

45'= C'est reparti à la Veltins Arena! :ok:

58'= Premier changement entrée de Hleb à la place de Vargas.

72'= OUVERTURE DU SCORE! Elle est signé David Villa!!!! Iniesta sert Xavi au milieu du terrain, il passe à Villa devant lui, l'attaquant évite Geromel puis sert Iniesta qui lui remet, Villa est en position de frappe mais place un nouveau crochet pour éliminer M'Bia et frappe plat du pied! Costil est battu et 1-0 pour le Barça! :snif2: :snif2:

80'= Nouveau changement, Pedro remplace Leo Messi.

80'= ÉGALISATION SIGNÉ GEROMEL!!! Babel déborde coté droit et obtient le corner, Lucho s'élance et le dépose sur la tête de Geromel qui place une tête imparable! 1-1 entre l'OM et le FC Barcelone! :fete:

84'= Nouveau corner pour l'OM, encore Lucho pour le tirer c'est pour M'Bia et c'est.... AU-DESSUS! Ca a frolé la barre! :nonnon:

90'= GIGNAC!!! Un bel échange entre les marseillais et Cheyrou le lance parfaitement, Gignac frappe mais Valdès repousse en corner, attention c'est tiré par Lucho mais ca ne donne rien.

90'+3= C'est la fin du temps réglementaire, 1-1 entre l'OM et le Barça, direction les prolongations!

90'= C'est parti pour la prolongation! Entrée de Ben Arfa à la place de Rémy.

105'= Entrée de Ibrahimovic à la place de Villa :peur:

105'+1= C'est la mi-temps de la prolongation, on aura pas vu grand chose durant cette première période.

114'= BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!! Il est signé André-Pierre Gignac! Kallstrom lance Cheyrou sur la gauche, il déborde et centre pour Gignac, Ivanovic touche la balle mais elle rebondit sur Gignac qui marque grâce au plongeon raté de Valdès! L'OM mène 2-1!!!!! :fete:

120'= C'EST TERMINÉ! VICTOIRE DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE! L'OM remporte donc sa deuxième Ligue des Champions, 19 ans après la première et contre le grand FC Barcelone qui puis est! C'est magnifique, c'est de la folie à Marseille et Deschamps représente cette culture de la gagne, lui qui avait soulevé la première en tant que joueur soulève la deuxième en tant qu'entraîneur! L'homme du match c'est celui qui l'a relancé: Geromel avec la note de 9. Très joli match que vous avez pu suivre avec nous et donc l'OM est Champion d'Europe! :fete: :fete: :bravo:

+ 9 600 000€

Si vous avez des questions pour une interview :d) MP :ok:

Goonerz Goonerz
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 00:17:42

GG pierre mais seulement 9 M€ pour avoir gagner la LDC ?

TktPsG TktPsG
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 00:29:09

Bon voilà , ça faisait longtemps que je n'avais pas joué à Fifa et après mes carrières avec WBA et Schalke , j'ai voulu me faire plaisir avec un club que j'apprécie assez qui est la Juve. :p)
Je postais assez souvent ma carrière ici mais la plupart des gens que je côtoyais sont partis.
Je vais surtout vous faire part dans ce résumé mon recrutement ainsi que les pistes du club.
Voilà , je vous le dis , comme je joue peu , je me suis fais assez plaisir. :)

:globe: La Juventus , une nouvelle ère ? :globe:

Après plusieurs saisons décevante , la Juve peine à revenir en haut de l'affiche , le club transalpin a décidé d'engager l'ancien entraîneur du FC Bâle , Christian Gross , qui avait quitté
le club suisse en 2009. Le suisse signe un contrat d'un an avec une année supplémentaire en option.
A la signature de son contrat , il nous affirme avoir déjà un accord pour recruter un jeune attaquant suisse jouant dans la réserve de son ancien club qui se nomme Tomas Went dont il se réjouit de sa prochaine arrivée " Tomas , s'il continue de travailler dur , il sera l'avenir du football suisse , il faudra lui laisser du temps pour s'acclimater à la Série A qui compte de très bonnes défenses. Il signera aussi son premier contrat pro puisqu'il jouait dans la réserve de Bâle ( 17 buts pour 32 matchs ) pour les 5 prochaines années.

:d) Des nouveaux joueurs pour redorer le blason ? :globe:

Plusieurs semaines après sa signature en tant qu'entraîneur , les arrivées de Sørensen , Matri , Motta , Aquilani , Pepe et Quagliarella ( j'ai décidé de retirer ces prets et de les mettre en définitif ) déjà mis d'accord avec son prédécesseur , C.Gross a décidé de compter sur ces joueurs mais les arrivées qu'il veut seront conditionnés après les départs des joueurs qui seront priés de se trouver un nouveau club. En ayant un surplus d'attaquants avec Quagliarella , Matri et de Went ainsi que le pilier du club Del Piero , Vinzenzo Iaquinta et Luca Toni quittent le club pour rejoindre ensembles les Spurs de Tottenham pour une somme globale de 16 millions d'euros. Grosso et quelques jeunes de la Juve quittent aussi le club puisque Gross ne compte pas sur eux sur la saison.
Avec les départs , l'entraîneur suisse dispose d'une enveloppe assez conséquente pour améliorer tous les secteurs qu'il souhaite. Tombé sous le charme de plusieurs écuries européenne , le numéro 10 de Santos , Paulo Henrique dit "Ganso" s'engage chez la Vieille Dame pour la somme de 18M d'€. Voulant absolument profiter des qualités de buteur de Del Piero , un milieu offensif était l'une des priorités de Christians Gross. Par ailleurs Ganso arrive avec lui en Italie avec un autre jeune joueur brésilien , il s'agit du milieu offensif Lucas. l'entraîneur se réjouit d'avoir pu s'attacher les services de ces deux joueurs d'avenir " Même si nous avions dû mettre le prix pour les avoir , je pense que cela est une bonne chose pour la Juventus de jouer sur le long terme comme le montre notre recrutement avec Went ( 19 ans ) , Ganso ( 20 ans ) et Lucas ( 18 ans ) , ils seront très bien encadrés."
Orphelin de gaucher et voulant une nouvelle paire de latéral gauche/milieu gauche , la Vieille Dame a réactivé la piste Michel Bastos ! Un accord serait même trouvé avec l'Olympique Lyonnais où la somme avoisinerait entre 15 et 22 millions d'€. Pour le latéral gauche , le suisse Reto Ziegler semble faire être le joueur parfait pour la cellule de recrutement comme pour C.Gross en connaissant bien la Série A.
En acceptant ce défi turinois , le suisse n'en garde pas quelques souvenirs de son long passage au FC Bâle puisque Valentin Stocker ainsi Xherdan Shaqiri sont sur les tablettes du club turinois. Le club italien devrait passer sans aucun doute à l'action pour enrôler les espoirs suisse après Tomas Went.

:d) Belle sur le papier mais sur le terrain ? :globe:

Tout en animant le marché des transferts , la Juve commencé sa tournée d'amicaux en commençant par le champion en titre de Turquie , Bursaspor , les hommes de Gross ont réussis leur entrée en scène puisque la Juventus l'a emporté sur le score de 3 à 0 avec la surprise du jeune Tomas Went , auteur d'un doublé. Aquilani fermera la marque avec une belle frappe des 35 mètres.

Cependant , Gross , souvent critiqué pour son recrutement trop " made in suisse " avec les rumeurs de Ziegler , Shaquiri et Stocker montrera en quoi il fait peu d'erreur en terme de recrutement puisque l'AS Rome a pris l'eau contre l'equipe turinoise en lui affligeant un sévère 1-4 où Lucas et Went ont mis le feu à la défense romaine en marquant chacun un but. Matri s'est aussi fait remarqué en marquant un doublé lors de sa première titularisation.
Avant d'entamer la Série A , la Juve montre que cette année , il faudra compter sur elle...

TktPsG TktPsG
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 00:36:13

GG pour la LDC Pierrot. :cool:

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 00:50:43

Merci Samy et bonne chance avec la Juve :oui:

Tu joues en entraîneur-joueur ou c'est on pro Went ? Sinon, des bons matchs amicaux et de bons transferts :oui: Ganso, Lucas, Ziegler :bave:

Merci Goonerz et moi aussi j'ai été surpris que ce soit que 9 600 000€ :(

Je vais vous sortir un autre pavé pour la fin de saison :ok:

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 00:55:23

En fait non pas de pavé :ok: J'ai oublié de regarde tout ce que je dois regarder :hum:

DarkBoydu2b DarkBoydu2b
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 01:01:07

Salut les gars :p)
Chuis rentré :fier:

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 01:01:42

Je suis élu manager de l'année

Rallonge budgétaire: 24 500 000€ et 38 887€ pour avoir atteint les objectifs.

Réputation en hausse

:cool:

Voici les propositions:

:d) Rester à l'OM:
- Salaire: 50 500€
- Objectif: Doublé coupe/championnat
- Ligue des Champions
- Budget: 59 640 998€ :ouch:

:d) Aller à l'OL:
- Objectif: Doublé coupe/championnat
- Ligue des Champions
- Budget: 31 700 000€

:d) Aller à Bordeaux:
- Objectif: Finir dans les 2 premiers
- Ligue des Champions
- Budget: 14 400 000€

:d) Aller à Cesena:
- Salaire: 46 000€
- Objectif: Eviter la relégation
- Pas de Coupe d'Europe
- Budget: 4 800 000€

J'avais prévu de quitter l'OM et la France, mais Cesena, ca donne pas envie :non:
Je pense que je vais rester un an de plus :ok:

TktPsG TktPsG
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 01:02:08

Oui , c'est bien mon PV Went. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.50€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment