Comme tu veut Hbg'
Dark Je suis !
Eh,m J'ai eu une offre du Barça pour Di Vaio (j'ai un screen si vous me croyez pas )
Le coup d'envoie est lancé
4' Betis traverse une très bonne période collective , Perreira lance Jeffren sur l'aile gauche mais celui rate sa frappe.
16 ' L'athletic Bilbao ne paeux rien faire, elle ne touche aucun ballon
25' Superbe frappe de Perreira repoussé en touche par le gardien.
26' Emana servit par Taylor, tente une frappe enroulé qui piège le gardien et va se loger dans la lucarne droite.
45' Coup franc de 39 m pour Taylor , il l'a tente mais la balle frappe la transversale.
C'est repartie !!
47 Perreira part tous seul dans la defense et tente une frappe de 30 M sans succès
54 ' Jeffren dépose un caviar à Foggia qui croise son tir. Poteau rentrant, le gradien ne peut rien faire
61 :=) ' Alors que le jeu tourne clairement aux Sévillais, L'athletic Bilbao fait une contre attaque très rapide mais il bute sur un super gardien : Goita
73 Taylor dribble deux joueurs et ait une passe à Pereira qui n'a plus qu'a mettre la balle au fond des filets.
86 ' Frappe superbe de Foggia devié de justesse par Ricardo.
:globe; Fin du match et Betis s'impose sur le score de 3-0
Florian.C : Quel match et quel jeu collectif.Mon équipe a dominé de la tête et des épaules
merci Lucho
donc je simule jusqu'a la fin de la saison et je post les matchs par trois
Bien joué Flo
Une offre de combien Hbg ?
Dark Ok
Flo' GG !
Salut à tous ! On s'absente une demi journée et ya 22 pages en + sur ce forum Mdr
Merci d'avoir commenté mon petit pavé comme quoi j'ai dis que j'étais Joueur du Mois .
PS Je fais une pause je rejoue vers 15h30 .
Merci les gars et je pense que pour Menez ça va pas etre possible mais j'ai trouvé lui :
Dagoberto super rapport qualité/prix
Salut les gars, vous allez biens ?
Lucho 12 648 000
Ligue 1 2011/2012: 3ème journée
Équipe type:
http://www.footballuser.com/141156/Olympique_de_Marseille
OL:0-0:OM
Buteurs:
OL /
OM /
74'=Entrée de Ronaldo à la place de Gignac.
HDM:Lovren(8,3)
On a dominé, mais leur défense a été très forte et on a pas réussi à marquer du coup.
Oui et toi Massoud ? ( Unknown )
Hbg Bonne offre pour un joueur vieux , mais talentueux ! Moi je risque d'avoir de grosses offres pour Wickham vu ses stats !
D'image Pierre !
moi je pense que je vais commencer une carrières avec everton ou totenham mais je sais vraiment pas qui choisir
Dommage *
J'aime bien ton équipe PierrOM ;)
Re / Salut
Bien Joué pour vos carrières les gars Juju', t'es classé combien avec Clermont ?
Charly j'te conseille Everton , c'est un peu plus beau comme challenge !