Salut Friquent
dommage max et letueur
Je vien de faire signé 3 ans , scwnesy ( gardien arsenal ) Muamba ( bolton) et clark :D pas mal ? encore des renfort selons vous ? un milieu et u defenseur ? proposez Merci :p
dieuby La BPL
HS Comment faites-vous pour tacler tout en restant debout ? Merci , car je galère a rester debout en taclant ...
Naples 2011/2012 - Légende
Equipe type: (3-4-2-1)
D.De Sanctis - H.Campagnaro - P.Cannavaro - G.Grava - C.Maggio - M.Pazienza - W.Gargano - Ganso - M.Hamsik - E.Lavezzi - Neymar
~ Stats: 34 victoires, 14 nuls, 8 défaites
Palmarès:
Coupe d'Italie 2011
Meilleur buteur Série A 2011 (E.Cavani - 34 buts)
Meilleur passeur Série A 2011 (E.Lavezzi - 23 passes)
Série A 5ème journée:
Sampdoria 1 - 1 Naples
Buteurs: 7' M.Maccaronne ; 50' F.Quagliarella
Djorkaeff - "Le match de LDC a laissé des traces, on laisse l'Inter partir seul en tête."
c'est la série des nuls ou bien ?
letueur : bah euh ... si tu cours droit vers ton adversaire comme un bulldog en rut et qu'au dernier moment tu presses pour un petit tacle, tu restes debout ?
Colt Ok j'essayerai . Parce que si je me rates et que je suis dernier défenseur je suis dehors
c'est bizarre, j'ai jamais eu de problème avec la défense, justement c'est le truc que je trouve le plus simple (bon tu mdiras, jsuis ptete fort en défense mais nul à chier ailleurs )
Clermont- Légende
Classement ligue 1 :4iéme
Ligue1 11iéme journée:
Lyon 2-0 Clermont
Buteurs: Bastos 28° ; Gomis 36° ( Lyon)
Coach- "Cette défaite a Gerland est logique mais nous comptons bien prendre notre revanche chez nous!"
Colt
Juju Dommage la défaite
Dit moi ta signer scwnesy pour combien ( montant transfert )?
Ouais un peu deg :/ mais logique ^^
Wycombe Wanderers
Saison 2012/2013
22ème Journée Npower Champ.
Swansea City 0 - 4 Wycombe
Buts: 6' 90' M.Grella, 16' 69' M.Marconi
HDM: M.Marconi (9.8)
A noté un petit bijoux de M.Grella à la 90'
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/79050042
Classement:
1.West Brom 60
2.Wigan 59
3.Wycombe 56
4.Portsmouth 44
5.Leeds United 40
West brom et Wigan connaissent-ils la défaite ??
Tu bats Swansea et Swansea a battu un autre membre donc tu es supérieur à cet autre membre ?
je fake pas taper
Beau but draga^^!
2eme tour de la coupe de la ligue
Blackpool - Port vale 2-1
Buteurs : vaughan 39' dodds 45' taylor fletcher 81'
PLG : Notre equipe B s'en sort bien
J ai mis 12000 000
LOL
Bon j'enchaine les matchs la
Merci Juju c'est vrai que pour un mec recruté avec 60 GEN c'est un beau but
VILLAS-BOAS A CHELSEA, C'EST FAIT ! Le Portugais Andre Villas Boas, ancien entraîneur du FC Porto, a été nommé mercredi entraîneur-manager de Chelsea en remplacement de l'Italien Carlo Ancelotti.
:yeah:
manque plus que Falcao, Hulk et Joao Moutinho et ça colle avec ma carrière et on va remporter le championnat