PierrOM52 Ne pars pas
Gg Mystiik T'es as combien de points d'écart du Barca ?
Gg Dark et Justin malgré le nul
pierreom je sais pas si tu parlé de moi ou pas mais par pas tu t'en fou moi on me répond pas tout le temps on me dit pas forcement bonjour bon voila parle aux gens qui t'interesse
Sylvain du 95 T'es nouveau, tu me connaît pas, mais tu me dis de rester
Real En même temps tu veux dire quoi, tu poses les questions au début après on va pas les reposer .Puis tu peux te barrer, toi aussi tu dit seulement GG ou Dommage donc
Mais pierre a raison put**** certaine personnes ici font chier le monde ou sont obsédé par leur carriere et qui dise merci du vent je post' ?? (Bah oui post' pourquoi tu demande on est la pour ca ) et se foutent des carrieres des autres
Les seuls bien sur ce forum sont pierre mistiik angelo
Sur ce voir adieu
pierre au début je commentais mais comme personne le faisait jai arrété...
Wolf Non c'est pas forcément à toi que je pensais, mais certaines personnes mon énerver.
Donc si je reste voici les personnes à qui je vais parler:
Angelo
Modibo
Wolf
Nico
Quentin s'il repasse
Tom
Schalkekaka
Real Adieu alors, et je parlais un peu de toi Mais pas que...
t'empeche pas de parler a des gens que t'apprécie + ou - pour des personnes que t'aime pas
moi je pensais surtout a blaugrana74...
Comme peu de gens sont intéressé moi perso jai arrété de faire de long commentaire car tout le monde sen foutait...
et pis moi alors mais partez pas, vous le remarquez peut être pas mais moi en tout cas je suis votre carrière mais en même temps si je veux avancer la mienne je peux pas répondre et donner des conseils à tous les forumeurs présents! continuez à poster, perso j'aime voir la progression d'autres joueurs, parce que par chez moi ya personne qui joue à FIFA.. j'vais faire un effort si tu veux real. J'y vais
Pierre j'avais pas vu ton "bonjour" et ya pas beaucoup de gens connectés
et real je sais pas pourquoi tu t'énerve, moi on me répondait pas ou pas tout le temps et la je poste plus comme tu vois je m'exite pas
Mystiik Gg ta premiere partie de saison 2ème
Ben c'est pour ça que maintenant je met plus que les buteurs et l'homme du match. Au début je faisais des longs résumés en décrivant les actions, mais là maintenant ca m'énerve.
Pierrot Meme pas tu me site Tu me deçoit
Je parlais pas de toi alex
Feyenoord : 2ème saison
Dernière journée de championnat
VVV Venlo-Feyenoord : 1-3
Nous sommes champions grâce à cette belle victoire face à une équipe assez faible, le classement et le reste dans un bilan de fin de saison, il nous reste encore le match retour face au Barça, la finale de coupe des Pays-Bas face à l'Ajax et une éventuelle finale de LDC
Shalkekaka jai rien contre toit mais certaines personne ici ne pensent qua leur gueule toi non
Samy Tu passes pas beaucoup non plus ici
Alex Toi ça va aussi.
Shalkekaka En même temps j'ai mis Re et il est au début de la page alors bon. Puis y a pas mal de gens là
Classement
1. FC Barcelone : 47 points : +31
2. Atlético Madrid : 43 points : + 27
3. FC Valence : 43 points : +19
4. FC Séville : 39 points : +19
5. Real Madrid : 34 points : +23
6. Athletic Club : 33 points : +5
7. Real Sociedad : 31 points : +4
8. Villareal C.F : 28 points : +8
9. At.Osasuna : 25 points : -8
10. Getafe C.F : 24 points : -4
11. R.C Deportivo : 22 points : -2