merci
Blaugrana moi j'ai pas cours tous court (jeu de mot a chier ), Vacances =
Blaugrana je suis c** je croyais que tavais cours javais oublier quon été mercredi
Gotze et manuel fernandes arrivent a cologne sous forme de pret
Je vous laisse, je ferais un ou deux matchs en fin d'après-midi, ou demain matin
Quand je serais en vacances, vous serez en cours Et quand je reviens en cours après les vacances, j'ai 3 semaines et je suis en vacances
10eme match de la LIga
Pour ceux qui lon pas vue a voir absolument et dites moi ce que vous en pensez
http://www.youtube.com/watch?v=1f7neSzDqvc
Franchement, je vois pas pourquoi tout le monde attend ce match, ok c'est peut-être Barça-Real, "le classico", la 1ère contre la 2ème ville d'Espagne, mais bon perso j'ai regardé le classico de ce week-end, ben j'ai limite préférais Lille-Bordeaux.
C'était d'un ennui Une équipe qui fait que des passes, l'autre qui reste derrière bof quoi. Alors certes y a Messi d'un côté, Ronaldo de l'autre des grands joueurs de chaque coté mais moi j'ai pas trouvé le match de championnat terrible.
En plus y a 2 buts, c'est 2 pénaltys dont un inexistant donc voilà, après ce n'est que mon avis mais bon de toute façon je sens que il va y avoir un grand nombre de posts pour me dire que je connaît rien au foot.
Enfin bref excusez moi de m'être fait chier samedi à 22h.
Tas raison le match était bof bof mais peut etre pas celui la
Et puis si le seul moyende battre le barca et de defendre puis contrer faut le faire *
Sur ce on parle plus de ca
Vous avez vue ma vidéo
La vidéo.
Franchement j'espère qu'en LdC ce sera mieux parce que j'ai pas envie de dormir trop tôt.
C'est déjà mieux que de regarder des matchs de l'OM où il y a 15462 simulations par matchs
pas mal la pub
Pierre comme tu regarde l'OM ta l'habitude de dormir et de voir du jeu de mer**
Fan de la vidéo
Pour le match a domicile conre hercules, formation : http://www.footballuser.com/98078/RC_Deportivo_de_La_Coruna_SAD
Faites vos pronostics
et je suis 8eme pas 9eme
Real Faut avouer qu'on joue pas super bien cette année mais osef l'important c'est de prendre des points
Darkboy Guardado il monte a 85
Ligue 1 2012/2013: 12ème journée
Équipe 2
,
OM:0-0:SMC
Buteurs:
OM /
SMC /
HDM:Leca(9,3)
Encore une fois on prend qu'un point en jouant bien mais on marque pas et ca commence à m'énerver
Berthod signe a cologne
Se soir je regarde Barca Real parce que Angers Paris voila quoi...
dommage pierre tu va te reprendre tkt .