bon je go. a demain les gars
Alex
Gbn ya déjà deux personnes avec Schalke et c'est pas 5M minumum mais ils ont 20M de budgets et c'est pas un club moyen c'est l'un des meilleurs en Allemagne
Ligue 1 2012/2013: 10ème journée
Équipe 2
OM:1-0:AJA
Buteurs:
OM Gignac(66')
AJA /
HDM:Ben Arfa(8,3)
Une victoire difficile, mais une victoire quand même. On peut remercier Anthony Le Tallec et sa maladresse d'avoir raté trois face à face.
J'y vais et à demain
cetait pour te dire mes condition comme javais la fleme decrit schalkekaka
ah ok prends Sunderland ou Hoffenheim alors j'y vais
Bye
Il y a du monde
6eme match:
Albacete.b 1-2 SD ponferradina
C'est le coup d'envoi donné par pedro orteguilla
17 ème :ouverture du score de ivan perez pour ponferradina aprés une superbe frappe tendue.
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/74466687
le match est lancé
57 eme :2-0.mitogo profite du mauvais marquage et d'un magnifique centre pour placer une tête au ras du poteaux
90 ème:2-1,réduction du score par S.konaré sur une frappe croisée.les dernières minutes vont êtres chaudes
fin du match
homme du match:luis prielo 7.8
commentaire:je suis trés content de mes joueurs ils ont un sens du réalisme étonnant,nous sommes toujours dans notre série de victoires (3)qui nous fait grapiller quelques places.nous attendons le xerez c.d pour nous mesurer au gros du championnat
prochain match: SD ponferradina -xérez c.d
Bonne journée à tous !
bomba ca va??
Bonjour à tous ça va ?
cosmo
Newcastle rencontreras la juventus en 8eme de la ligue des champions tirage plutot favorable
Salut à tous je me lance un défi que je posterai ici , un sacré défi : la D4 anglaise avec Gillingham.
Journaliste:Bonjour vous êtes le nouvelle entraineur de Gillingham , petit petit club d'Angleterre évoluant en D4 quelle est votre motivation ?
Bonjour , je suis Maxime Vladzi , je suis Francais et je rêve de mener le club en D3 l'an prochain.Je vient de passer le diplôme de Coach et j'ai évolué en LR3 en France et un jour Gillingham ma fait une offre , je n'ai pas hésité !
Journaliste : Niveau Effectif ?
L'équipe semble avoir l'envie mais sa reste faible , nous verrons se que le mercato proposera en fonction de nos moyens.
Saison 2016-2017 pages 33, 34, 35, 40, 99, 136, 138 et 180
CHAMPIONNAT
12ème journée : 05/11/2016
Tottenham – Liverpool 0-5 (0-3)
Buts : Maylott 10è (Eriksen), 15è, 33è ; Eriksen 48è (Santon) ; Neymar 90è
Résumé : Les Reds réalisent là sans aucun doute un de leur match les plus abouti de ce début de saison. A la 10ème Eriksen lance Maylott en profondeur qui passe entre Corluka et Davies avant de tromper Buffon. Puis il récidive à la 15ème avant de réussir le hat trick à la 33ème. A la 48ème le centre de Santon trouve Davies qui ne peut que renvoyer le ballon sur Eriksen qui en profite pour fusiller Buffon. En toute fin de match la frappe de Neymar passe entre les jambes de Buffon pour le cinquième but des Reds.
LEAGUE CUP
4ème tour : 08/11/2016
Reading – Liverpool 0-3 (0-3)
Buts : Sergio B. 6è (Kelly) ; Wickham 44è ; Ananidze 45è
Résumé : Qualification acquise à la fin de la première période grâce à Sergio Busquets, Wickham puis Ananidze.
Bristol City (D2) – Manchester United 0-2
Swansea City (D2) – Birmingham 0-1
Middlesbrough (D2) – Newcastle United 0-1
Reading (D2) – Liverpool 0-3
Bolton – Crystal Palace (D2) 3-2
Cardiff (D2) – Norwich City (D2) 0-3
Wigan (D2) – Tottenham 0-3
Sunderland – Manchester City 2-5
Saison 2016-2017 pages 33, 34, 35, 40, 99, 136, 138 et 180
CHAMPIONNAT
13ème journée : 12/11/2016
Liverpool – West Ham United 2-1 (0-0)
Buts : Eriksen 51è ; Neymar 90è (Pacheco)
But West Ham United : Chamakh 59è
Résumé : Les Reds qui n’avaient pas gagné en championnat à domicile depuis le 24 août et le match contre Newcastle.
14ème journée : 19/11/2016
Portsmouth – Liverpool 0-5 (0-3)
Buts : Griezmann 23è, 65è ; Santon 37è ; Maylott 44è, 89è (Neymar)
Résumé : Victoire facile des Reds qui ouvrent le score par Griezmann à la 23ème. Santon double la mise à la 37ème. Maylott rajoute un but juste avant la mi-temps. Griezmann réussit le doublé sur coup franc direct à la 65ème. Maylott en fait de même à la 89ème et marque son 15ème but personnel.
15ème journée : 26/11/2016
Liverpool – West Bromwich 2-1 (1-1)
Buts Liverpool : Eriksen 31è, 59è
But West Bromwich : Ward 21è
Info équipe type du mois : Eriksen, Maylott et Neymar sont dans l’équipe d’octobre
CHAMPIONS LEAGUE
Groupe 3
6ème journée : 01/12/2016
Réal Madrid – Liverpool 0-0 (0-0)
Résumé : Les Reds devaient absolument l’emporter face aux Madrilènes pour terminer premier de la poule mais ils se sont heurtés à une défense de fer et particulièrement à Casillas qui s’est interposé plusieurs fois et a été sauvé deux fois par son poteau ou sa transversale.
Autre résultat
Rapid Vienne – PAOK 4-2
Classement final du groupe
1 Réal Madrid 12 pts Diff : +19
2 Liverpool 12 pts Diff : +10
3 Rapid Vienne 7 pts
4 PAOK 1 pt
Pas mal karpatt . Tu pourrais me dire ton équipe type avec les GEN stp ? (ça m'interesse de voir ça à la saison 2016 )
Eriksen c'est celui de l'Ajax ?
Montini Oui
tout le monde