Cabaye a Newcastle
Dark Je sais vraiment pas ce qu'il va faire la bas
Sérieux
Avec Hoffenheim voici les joueurs que j'ai en tete ! Llloris, Jones, Westerman ou Smalling, M'Vila, Veron, Diogo, Kagawa ! Donnez moi des conseille d'attaquant, d'aillier et de defenseur lateral svp
@ sefty je te conseille Corchia comme DD et il y a aussi darlas de brest qui n'est pas mauvais .
Premier match de saison en coupe italienne match aller face a la Reggina
Sefty Trémoulinas, Neymar, Ganso, Lucas de Sao Paulo
Cherche au brésil, plein de perles !
Max Corchia je sais pas ^^
Neymar Gans et Anderson (MU)
il y a Telefoot
Déjà prend Smalling en défense
Ensuite en latéral il y a Baines, super tireurnde coups de pieds arrêtés
Attaquant Kiessling
Ailier Hazard
Dark Oui Baines et a droite Richards comme sa j'aurais une defense Anglaises
Telefoot
COUPE D'ITALIE match aller
SAMPDORIA 0-1 Reggina
Buts : Zizzari 52eme
PLG Je suis extremement en colère sur mes joueurs , aucune occasion franche , les decallages etaient là mais aucune occasion . Le but que l'on prend est une erreur d'un défenseur central . Je pense qu'il y aura encore une recrue suplémentaire dans l'axe . On parle d'un interet pour milan bisevac .
Sorry mais c'etait pas le match aller c'etait un match normalement . Déja éliminé de la coupe :'(
Dommage Max
Salut à tous , grosse review de la saison dans ma story avec le top , flop et révélation de l'année , les transferts , les stats de l'équipe et de la Premier League ! Suivez moi ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-1084852-1-0-1-0-story-michel-salgado-a-city.htm
Merci à tous et pour Bisevac , il est énorme ! Sinon tu as Hummels ou Subotic très bon .
Dommage Max
Astorga qui va passer une semaine chez Jorge Mendes
Vous regardez sérieusement telefoot ? ça craint je trouve , pas assez objectifs et puis les transferts je préfère attendre les confirmations que sauter sur des rumeurs .
Voici mon équipe probable avec Hoffenheim !
----------X---------- Diogo (BU)
----------X---------- Veron (MOC)
X-------------------X Ganso-Ashley Young
-----X----------X---- Anderson-Martin
----------X---------- M'Vila
---------------------
X------X-----X------X Richards-Jones-Smalling-Baines
----------X---------- Lloris
Oui et alors on fait ce qu'on veux moi ça m'intéresse les rumeurs ou les transferts qui vont être fait
Magnifique Sefty !
Ganso prend Neymar