Carrière avec Valence
Equipe type :
----------------Wellinton--------------
-------Piatti----Mata---------Sànchez--
-----------Banéga--Javi Martinez------
---F.Coentrao------------------Ansaldi--
---------------Sakho----Geromel---------
-------------------Guaita--------------
Remplacants : Jordi Alba, Anandize, Pablo Hernandez, Shaqiri, Soldado, Jonas, Mathieu
Villareal
Ligue A 17eme journée - Villareal 0 - 0 Real Madrid
Buteurs
HDM
Diego Lopez 8,7
Sonny Anderson : Match compliqué face a une équipe très costaud du real , Mourinho a fait une bon équipe pour controle notre attaque , Ronaldo manque un pénaltie heuresement pour nous
Bien joué nini et gooma
Merci
Mercato365
Villareal aurait proposer une offre de 12 millions d'euro pour le millieu brésilien d'Arsenal Denilson
Enfete je vais pas prendre Denilson ! J'ai pas envie de metre 13 millions pour le remplacant de Guarin , quelqu'un aurait des idées pour un millieu de terrain défensif jeune et prometteur pas très chère
salut tous le monde
gg pour vos carrieres
j'aimerais vous demandé un conseil pour faire une carriere je ne sais vraiment pas quel club prendre pouvez vous m aidez
transferts 15 000 000
joueurs moyenne superieur 75
challenge moyen
pays évitez la france
merci a tous
nini mvila, rodwell, bender
bender et rodwell sont arrivés a 85 au bout de ma quatrieme saison et bender n est pas tres cher
Jojo Udiness , Florentina , Valence , Athletico Madrid
J'ai 10 millions de budget
merci nini je pense que je vais udinesse
bonjour à tous !
j'ai commencé une carrière avec le Losc j'en suis a ma 3ième saison voici mon équipe type :
------Gervinho(81)-------Pro(87)---------Hazard(82
)--
-----------------Ganso(78)---------Cabaye(82)-----
---
--------------------------Mavuba(79)--------------
---
---Tremoulinas(80)----------------------Debuchy(78
)--
-------------------Chedjou(80)----Carriço(80)-----
----
--------------------------Landreau(75)------------
--
Remplaçants : M'vila,Wellington Silva,béria,emerson,balmont,el mohamady(78),Knight,sow,raphael martinho,siacca,berget,le gardien polonais d'arsenal (77),obraniak...
je souhaiterais avoir une équipe plus compétitive pour la LDC notamment en recrutant déja un défenseur central, un milieu de terrain et surtout un attaquant grand et bon de la tête mon pro meusurant 179cm
Budget: estimé a 20M (j'ai presque finis ma saison) et je souhaite vendre Ganso car pas adapté a mon schéma tactique il vaut un peu prés 20M d'euros.
quels joueur me conseillerais vous svp?
Villareal
Ligue A 16eme journée - Villareal 1 - 0 Deportivo
Buteurs
Rossi
HDM
Guarin 7,6
Sonny Anderson : Match décevant dans le continue peu d'occasion , peu etre la fatigue se fait ressentir ?
Il me faudrait un jeune pas chère millieu défensif et un millieu gauche ou droit peut importe
Nini : mdc : M'vila , fellaini ! rodwell
mdr : wellington silva (trés bon techniquement)
Salut je commente et je poste mes quatre matchs de la journée
personne ne saurait m'aider
Wellington vient d'arriver dans son club
ah dommage :s El mohamady est pas mal aussi ;)
Je vais prendre Martin et M'villa du coup !
Goonerz => j'aime toujours autant tes buts mec
Dr_Goomba => t'as bien tenu la distance en Europa League, elle est pour toi celle là ! Belle performance également en coupe de la ligue
PierrOM52 => GG pour ta carrière en pro mais ... change de championnat mayrde tu reprends avec City c'est bien
messi-FCB1 => personne te suit car tu viens poster toutes les 36 du mois sans commenter les autres
_Oheme_ => Pastore / Sanchez / Cavani / Pazzini
Greg_71 => jolie carrière mais dommage pour le nul
GG nini69160 et toi aussi jojo mais fais plus attention à la présentation jojo pour que ça soit plus clair