CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos carrières sur Fifa 11...

DébutPage précedente
«1  ... 17131714171517161717171817191720172117221723  ... 4997»
Page suivanteFin
OheLucho OheLucho
MP
Niveau 10
11 juin 2011 à 12:44:58

Mystiik prends Hulk :)
En ce qui concerne la LDC , j'ai gagner a Villa et Ajax , j'ai fait le nul a l'OL , Villa et Ajax , dernier match contre l'OL je suis premier du groupe pour l'instant :) , en championnat je suis premier avec 22 points j'ecrase tout le monde a cou de 4 , 5 ou 6 a 0 :-d

Colt-Winchester Colt-Winchester
MP
Niveau 10
11 juin 2011 à 12:47:39

Euh Ohelucho jsuis pas forcément d'accord pour Hulk :( il est excellent dans le poste d'AD ou de MOD étant donné que si tu le fais repiquer dans l'axe il peut utiliser son pied gauche pour décrocher la lucarne :)

GG sinon pour les phases de poule Ohe :)

OheLucho OheLucho
MP
Niveau 10
11 juin 2011 à 12:47:58

Jorgensen en défense c'est une tuerie ! :)

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
11 juin 2011 à 12:48:22

:mac: U.Bulbut - BU - GEN = 83 - Galatasaray :mac:

:cd: Standard Liège - Galatasaray :cd:

Deuxième match amical, je suis très heureux de mon premier match où j'avais mis un doublé. Je pense pouvoir en faire autant aujourd'hui face aux belges qui sur le papier n'ont pas une grosse équipe :non:

Ils donnent le coup d'envoi et c'est parti!

A la 18', premier coup de chaud sur leur but, corner repoussé par la défense, je récupère à 22m des buts, la balle rebondit et je ne me pose pas de question, je tente la demie-volée, la balle part bien, elle prend la direction de la lucarne mais s'écrase sur le poteau! Quelle frappe :bave: Mais foutu poteau :hum:

30', encore une grosse action! Je reçois la balle, je me retourne, et la Flip Flap devant le défenseur ( je l'ai même entendu appeler sa mère tellement ca lui a fait mal :rire2: ) puis je pars au but, je tente la frappe un peu avant la surface mais le ballon s'envole et termine au dessus! Je suis dég'

C'est la mi-temps, on domine largement, mais on arrive pas à marquer, je vais essayer d'y remédier en seconde période :oui:

Et merde! Ils ouvrent le score. Ils dominaient depuis le retour des vestiaires mais là ca se précise. Un mec déborde, notre défenseur repousse sur un de leur gars qui plante notre gardien de la tête! Fait chier! :nonnon:

OUI! J'égalise 3 minutes après! Je déborde sur la gauche, mais je peux plus avancer donc je joue derrière pour Kewell, je rentre dans la surface et la les deux défenseurs vont sur lui donc je fais un appel et il me sert bien ensuite, je crucifie le gardien à bout portant d'un plat du pied! Le match prend enfin vie! :fete:

SUPER! Moins de 10 minutes après j'inscris un doublé! Encore Kewell qui me lance bien dans la profondeur, je pars au but et face au gardien je tente la feinte de frappe mais ca marche pas, je flippe un peu mais je frappe quand même, le ballon passe sous son bras et rentre! On s'entend super bien avec Harry et ca se voit sur mes deux buts :oui:

Ca y est l'arbitre siffle la fin du match! On remporte notre 2ème match et je signe mon 2ème doublé! Je suis très heureux ici, j'espère qu'on continuera comme ça en championnat :oui:
Je suis nommé homme du match avec 9,3 :fete:

Score: 1 - 2
Buteurs: Danilo - Bulbut x2

[Mystiik] [Mystiik]
MP
Niveau 10
11 juin 2011 à 12:49:05

:mac: La seule arrivée à Leverkusen :mac:

Alors que le staff reste encore inconnu, le club cherchait activement un milieu offensif. Une offre a été faite pour le joueur de la Juventus de Turin, Del Piero, mais ce dernier souhaitait prendre sa retraire dans son actuel club. C'est donc le milieu offensif du Borussia, Götze qui arrive pour 13 100 000 € et 51 500 € de salaire. Le club a cassée la tirelire et ne dispose plus que de 100 000 € pour les transferts.

OheLucho OheLucho
MP
Niveau 10
11 juin 2011 à 12:49:16

Nasri alors non ? :) , merci Colt :)

[Mystiik] [Mystiik]
MP
Niveau 10
11 juin 2011 à 12:49:59

Je ne suis pas riche :rire:

MP
Niveau 10
11 juin 2011 à 12:51:06

GG Pierr :)

beau recrutement Mystik :hap: bah moi jsais pas hein ptete que t'as un bon budget :hap:

Shady_Back Shady_Back
MP
Niveau 10
11 juin 2011 à 12:51:49

Je viens de gagner la coupe d'espagne avec Valence mais quand je vais dans " Ma carrière " dans Coupe Nationale il y a juste écrit finale ... Normal ? :(

[Mystiik] [Mystiik]
MP
Niveau 10
11 juin 2011 à 12:53:28

Colt :d) 13 200 000 € :rire:

Shady :d) Oui :ok:

Shady_Back Shady_Back
MP
Niveau 10
11 juin 2011 à 12:54:08

D'ailleurs j'ai aussi gagné la liga d'un point :cool:

Du coup au mercato j'ai acheté Hamsik , A. Sanchez ( De l'Udinese , il est a 83 ) , Tymoschuk , Chivu , Cuellar et Vela.
De plus Adil Rami est revenu de prêt :ok:

Shady_Back Shady_Back
MP
Niveau 10
11 juin 2011 à 12:54:43

D'accord merci Mystiik :)

OheLucho OheLucho
MP
Niveau 10
11 juin 2011 à 12:56:03

GG a tous ! :) , je suis sur d'être premier de la poule donc contre l'OL je met l'équipe B :)

Shady_Back Shady_Back
MP
Niveau 10
11 juin 2011 à 13:00:43

A la fin de la saison Soldado a fini avec 45 buts et a donc fini meilleur buteur :) J'ai finis premier avec un point d'avance sur le Real et j'ai battu le Barça en finale de la coupe.

J'ai gagné mes 3 amicaux contre Aberdeen ( d'ailleurs dans mon groupe en coupe d'Europe ) , Schalke et Aston Villa.

Là je viens de perdre la Supercoupe d'Espagne contre le Barça :( ( 1-0 / 1-3 ) du coup j'suis un peu dégouté :p)

Pour la coupe d'Europe je me retrouve dans le groupe de l'Inter qui m'a d'ailleur fais une proposition de contrat a l'inter saison mais j'ai preféré rempilé avec Valence, c'est la seul adversaire sérieux dans mon groupe.

holtby-93200 holtby-93200
MP
Niveau 9
11 juin 2011 à 13:03:10

Bonjour, Ohh sa fait trés longtemps :-d

Tout le monde va Bien ?

Qui veut que jlui raconte ma carriere ? :-d :)

MP
Niveau 10
11 juin 2011 à 13:05:28

GG Shady mais dommage pour la supercoupe, faudra que j'étudie plus le cas Soldado, il a l'air impressionnant comme dans la carrière de Visca :(

Sefty Sefty
MP
Niveau 10
11 juin 2011 à 13:13:39

:salut: :)

:d) J'ai commencé ma carrière avec Swansea City :coeur:

MP
Niveau 10
11 juin 2011 à 13:15:18

Coucou Sefty :coeur:

bonne chance pour ta carrière :)

Sefty Sefty
MP
Niveau 10
11 juin 2011 à 13:16:59

Colt ! :coeur: :d) Tu verrais le recrutement que j'ai fait :bave: :ouch: (Veron, Lanzini, Diogo, Sharonov, Costil et Kagawa)

MP
Niveau 10
11 juin 2011 à 13:17:57

Owi :bave: faut que je retrouve le lien de ma fin de saison avec Chelsea pour que tu vois mes transferts :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.50€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment