Sefty Oui oui oui
Intro de la carrière https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-940777-1684-0-1-0-vos-carrieres-sur-fifa-11.htm
à tous.
Comme prévu j'ai commencé le championnat.
1ère journée
Monaco 0-0 Bordeaux
HDM : Adriano et Mangani 7,5
Pour cette première journée les jeunes pouces monégasques vont concédé le nul face à une équipe bordelaise en grand manque d'inspiration. Monaco aurait sans doute mérité mieu mais rien n'y a fait, la reprise de Mendy sur un super service de Malcuit allait être détourné par Carasso, ce dernier sauvant son équipe dans les arrêts de jeu du match sur une tête de Appiah.
2ème journée
Arles-Avignon 1-4 Monaco
Buteurs : 3 Bulot, Mangani
Passeurs : 3 Mendy
HDM : Bulot 9,6
Match largement à l'avantage de Monaco, pourtant c'est Arles qui commence bien le match lors des 5 premières minutes, mais à la 8ème c'est bien Monaco qui ouvre la marque par Bulot de la tête sur un service de Mendy auteur d'un bon travail sur le but. 15 minutes plus tard Kermorgant croise trop sa frappe et rate l'égalisation. Monaco allait profiter de se manque d'inspiration pour doubler la mise à nouveau par Bulot à nouveau servit par Mendy, ce dernier récupérant le ballon dans la moitié de camp adverse et servant l'avant-centre dans la profondeur qui allait lober magistralement Vincent Planté. L'équipe de la Principauté allait triplé la mise à l'heure de jeu sur un corner de Mendy qui déposait le ballon sur le crâne de Mangani. A la 73ème minute de jeu Monaco allait même inscrire un 4ème buts par l'intermédiaire de Bulot qui récupère la ballon suite à un tacle de Gosso, s'avance et frappe à mi-hauteur des 20 mètres. Kermorgant allait réduire la marque en fin de match de la tête sur un centre de Ghilas.
3ème journée
Monaco 1-1 Valenciennes
Buteur : Bulot
Passeur : Moukandjo
HDM : Appiah 8,2
Match relativement calme avec peu d'occasions franches, les monégasques ont dominé le match assez légèrement hormis le dernier quart d'heure de la première mi-temps allait leur être fatal avec le but valenciennois inscrit à la 34ème par Bisevac qui prolonge de la tête un coup-franc de Danic tiré juste devant le rond central. Les monégasques égaliseront à la 82ème minute par Bulot bien servit par Moukandjo rentré un peu plus tôt. Egalisation assez mérité au vue du match.
Classements :
7ème 5pts 3m 1v 2n 0d 5bm 2be +3diff
Stats :
3 matchs joués : Adriano, Appiah, Bulot, Kurzawa, L'Hostis,
Malcuit, Mangani, Mendy, Moukandjo, Nkoulou,
2 : Eysseric, Gosso, Makengo, Muratori, Padovani, Welcome
0 : Chabbert, Dufau, Lolo
Buteurs :
4 Bulot
1 Mangani
Passeurs :
3 Mendy
1 Moukandjo
Je posterai tout les 3 matchs je pense
Coupe de la Ligue 2011/2012: 3ème tour
Équipe type:
http://www.footballuser.com/130965/Manchester_City
Sauf Vela à la place de Welliton
Liverpool:(6-5 t.a.b)1-1:Man City
Buteurs:
Liverpool J.Cole(90')
Man City Vela(79')
77'=ROUGE POUR FELLAINI! Deuxième jaune pour un tacle en retard sur Aquilani!
HDM:Afellay(8,2)
Enflure de gardien! Navas rate son péno, enfin c'est surtout le gardien qui l'arrête c'est pour ça que c'est une enflure! On touche la barre, on perd pas mal de face à face, on prend un but à la 90'
Steve a fait un grand match mais il peut pas tenir la baraque à lui tout seul
Y a un truc qui me tente, jouer en mode Pro, et commencez dans un club paumé
Pour l'instant je met cette carrière en pause, je vais faire un joueur et je vous dit où je jouerais
Franck Pas maaaal
Pierre Dommage !
Salut tout le monde , alors j'suis a ma 2eme saison sur arsenal et sa donne http://www.footballuser.com/131938/Arsenal bon mtn ayant reussi les objectifs de la 1er saison j'ai 100M et je cherche un peu de joueurs , pour l'instant j'ai sur ma liste :
Gomez , (sneijder) et un peu de vide >_< des conseils ? Merci d'avance^^
(Ps: j'ai tenté cavanni mais il vient d'arrivé dans un new club )
Ryo Miyaichi
Salut tout le monde
GG a tous, particulièrement a JSP et Franck_57
Dommage Pierre
Pourquoi moi ? J'ai rien posté
Je viens de faire une carrière avec le Legia Varsovie dans L'Ekstraklasa (Championnat polonais), j'ai recruté 1 seul et unique joueur
Alex Oxlade-Chamberlain, 17 ans très technique et complet !
Je suis 2ème derrère Wisla Cracovie qui compte un point de plus.
Mes objectifs - Se qualifier pour la Ligue des champions
- Gagner la coupe de Pologne
- Prolonger Bruno Mazenga
T'as dis que t'avais gagné 3-0
Dommage PierrOM et bonne idée pour le mode pro avec un club pommer , je vais faire pareil que toi , mais je posterais pas dessus ;)
Ah ouais c'est vrai
Rage de ma mémoire trop performante ?
Bon, je m'arrête là pour ce soir, j'ai un match demain en plus
Bonne soirée à tous !
GG Pape' , Alex Oxlade-Chamberlain grand espoir se mec
JSP
Ouais en plus je l'ai eu pour un peu moins d'un million d'€ ;) !
Ohelucho Tu connais l'attaquant King de QPR ? Je pense l'acheter l'année prochaine avec Morgan Schneiderlin et quelques grands espoirs qui coute pas très cher!
J'en est marre de jouer avec un grand club , j'arrete Séville et je go pour le Lech Poznan ou Mlada Boleslav
Dark !
Des KIKOO sont la ! Real nous manque
Euh non je le connais pas , Oxlade Chamberlain c'est une bonne affaire pour un petit club
Salut Loïc, content que tu dois la pour me protéger
Où est real ?
Dark Il est banni quelques jours