wolfang, tu devrais mettre gourguff à la place de Makoun, Lisandro à droite et gomis en pointe !
Bomba, bien joué la victoire et bonne journée !
Demi-finale de CL aller
FC Valence 4-1 Real Madrid
Très grande soirée de football à Mestalla. Les "chés" s'imposent après un match fou, où les madrilènes se sont heurtés à 2 reprises au poteau. Très grand match de Mata.
Buteurs
9' Soldado, sur une superbe passe en profondeur piquée de Petric
21' Higuain, action personnelle
30' Soldado, sur un centre de Petric
45' Mata, après une erreur de Pepe
90' Marchisio, suite à un bon travail d'Aduriz
Homme du Match
Petric 8.4/10
classement:
1. Valence j34 74pts +45
2. Real Madrid j34 74pts +36
3. Séville j34 73pts +33
4. Barcelone j34 72pts +48
Barcelone a perdu et Séville a fait match nul, chuis 1er
-Massoud- oui pas bete j'essaye ma formation pour voir si sa se passe bien
Très bien joué Alex !
Et belle première place en championnat, même si c'est serré !
GG a tous
Hieiri
Posté le 19 avril 2011 à 14:00:31
à K_Benzema09 ; Tu as fait quoi de ta carrière avec Naples ?
Il y a eu un bug, où le GEN d'un de mes joueurs était plein de chiffres.
Arles Avignon est un bon début ou vous me conseillez autre chose pour que ça soit "réel" ?
merci Massoud, il me reste plus qu'à tout gagner, mais des 4 matchs qui me restent je dois encore affronter Séville et Villarreal, ça va être chaud
Je m'apprete a partir et je recois un mail jeuxvideo.com qui me dit real_isme est banni définitivement
ma formation posté marche bien Gonalons super au milieu de terrain et Lisandro toujours impec en pointe
madridsta
Posté le 19 avril 2011 à 14:24:18
Je m'apprete a partir et je recois un mail jeuxvideo.com qui me dit real_isme est banni définitivement
A cause de ?
Bon ben je me lance dans la carrière avec la deportivo la coruna . J'espère que ça vous plaira et que vous me suivrez et me soutiendrez lors de mes victoires comme lors de mes défaites . Et bonne chance a tous pour vos carrière .
Hargreaves et Bebe quittent Manchester
Bebe s'en va à Catagne pour 2 millions. Le joueur n'ayant pas séduit Cosmo, il a décidé de changer d'air. Hargreaves signe lui au PSG pour la somme de 6 millions. Enfin le jeune King part en prêt toute la saison à Doncaster Rovers et James partira une année en prêt Fortuna Düsseldorf.
FC Porto refuse l'offre et souhaite d'avantage pour Hulk
Malgré les 35 millions proposés, le FC Porto souhaiterait 46 millions. Manchester a reformulé une nouvelle offre estimé à 42 millions.
à K_Benzema09 ; Ah , ok , ça craint les bugs ,
Bah il me dise 3 jours aujourdui définitif c'est des c** des p.*
des co****d de mer**
yeah darkboy , la Coruña, chuis originaire de là-bas
Chaud Hulk à combien il monte.
wolfangel91860 Yoann Gourcuff n'est pas ailier droit, tout comme Jean II Makoun qui n'est pas un relayeur. Jérémy Toulalan défenseur central, meilleur en milieu récuperateur. Dejan Lovren étant un excellent jeune en devenir, devrait être titu'. Après tu fais bien ce tu veux, c'est ta carrière, pas la mienne.
saison 2010/2011
Un petit français à la tête de St. Pauli
Fin juillet, tout les supporter de St. Pauli apprend la démission de Holger Stanislawski.
Le nouveau président, Stefan Orth, annonce alors qu'il as trouver un nouveau entraîneur et rappelle à tout le monde que l'objectif du St. Pauli est d’éviter la relégation.
2 jours plus tard, alors que des rumeurs annoncé Marco Pezzaiuoli comme futur entraineur, c'est un jeune entraîneur français sans expérience, K. El-rawi, qui est révélé au grand jour comme le nouvelle entraîneur. La déception est grosse du côté des fans,et c'est à K. El-rawi de gagner le coeur de ces supporters.
Information du club
Le FC. St. Pauli est un club allemand placé à hambourg, et est un club dit antiraciste et antifasciste.
Le club as remporter la Stadtliga Hambourg, compétition qu'il remporte en 1947.
Le sponsort du club pour la saison 2010-2011 as était décider comme étant Reytax.
Pour commencer la saison, le club as prévu tout d'abord d'aller en angletterre, affronter fulham avant de recevoir l'Udinese, afin de préparer leur prochaine saison, la première en bundesliga depuis 2002.
J'espère que ma carrière va plaire et que je ne fais pas la foirer, je tiens à préciser que je joue en mode légende, et à 4 minutes par période.
Merci,
prochain match: Fulham - StPauli (match amical).
real, ils disent toujours trois jours d'abord, et après ils voient s'ils changent ou pas.
Tu t'es fais avoir !