C'est un peu comme IRL, mais en mieux ~ ~
Ha ouais chaud !
Non mais moi je trouve qu'il fait trop chaud, je préfère quand il fait froid !
Massoud Si tu veux
Quentin Ouais BIG VDM
Quarts de finale de CL retour
Barcelone 0-1 FC Valence
Dans l'extrême souffrance, les "chés" se qualifient pour les demi-finales grâce à un but de Petric à peine commencée la 2ème mi-temps.
Buteurs
48' Petric, de la tête, suite à un coup-franc
Homme du Match
Ricardo Costa 8.7/10
yeaaaahhh c'est fait! demi finales de CL, c'est ce que je voulais
Bien joué Alex !
Manchester United Saison 2010/2011
Bayern Munich - Manchester Utd / Allianz Arena
2ème Match Amical - Barclays PL
RÉSUMÉ DU MATCH
On se déplaçait aujourd'hui à l'Allianz Arena, le terrain propre au Bayern Munich. C'est Neymar, nouvelle recrue récemment arrivée, qui ouvre le score d'un tir à ras de terre qui trompe le gardien en allant au sens contraire de son plongeon (33'). Il revient pour faire un doublé par l'aide de Rooney : il passe le seul défenseur de la zone en faisant un bon une-deux et met la balle au fond des filets (71'). Le match s'est achevé sous le but de R.Giggs qui reçoit une passe décisive de la part de W.Rooney et tir de son bon pied (89'). Ce qui fait qu'on à marqué 3 buts à 0 ... Mais, d'un corner de la part du Domicile, c'est D.Boyatta (?) qui parvient à sauver l'honneur en marquant d'une tête (90'). On repart vainqueur de cette rencontre.
RÉSULTAT : Bayern-Munich - Manchester Utd : 1 - 3
Buteurs : D.Bayotta (90') - Neymar (33', 71'), R.Giggs (89')
Arsène Wenger : "On a vu de très belles occasions ! De plus la nouvelle jeune recrue était très remarquée, plus par ses buts !"
Merci de nous avoir suivis à l'Allianz Arena ! A la prochaine !
Bien joué Fabregas, une belle victoire face à un bon adversaire !
Giggs qui marque !
merci Massoud
alors friquent sa se passe comment avec Levante?
Massoud !
Unknow comment tu cherche des excuses pour ma sortir il fait trop chaud au contraire c'est bien
Bonjour à tous, ça va vous ?
Je commence aujourd'hui ma carrière avec Manchester United
GG Fabregas et Neymar
Bon je vais sortir cet aprem comme il fait beaux parceque jouer a fifa de ce temps la c'est un crime
Il viennent plus theo blaugrana visca villa ??
Peut-être qu'ils sont en vacances ?
Sa fait longtemps que je l'ai pas vu aussi =/ mais bon ils sont surement en vacances
PS: Premier post de ma carrière dans 15 min ;)
Soit ils sont partis en vacances, soit ils y sont pas encores
Hercules 0-2 FC Valence
Victoire sans forcer de Valence qui dérobe la 3ème place à Séville et reste dans la course au titre
Buteurs
45' Soldado, action individuelle
45' Petric, sur penalty
Homme du Match
Ever Banega 8.3/10
Cosmo J'ai hâte
Alex GG