tueur_de_z En championnat je sais pas ce qui s'est passé. Ca m'est pas arrivé souvent 4 défaites consécutives. En Cup j'ai eu du mal mais c'était un peu mieux. La suite est meilleure quand même surtout en Champions League
Liverpool - West Ham United
~> Score : 4-0
~> Buteurs :
Suarez 17' Liverpool
Suarez 26' PEN Liverpool
Kuyt 45' Liverpool
Gerrard 54' Liverpool
HDM : Skrtel : 9,4
Comment se priver de trois talentueux défenseurs que sont Carragher, Agger et Skrtel ?
Et bien Willy Sagnol a la réponse !
En repositionner un en Milieu défensif et c'est Skrtel qui a changé !
Et on peut dire que ça lui va à ravir !
13 passes réussies et 11 tacles !
Un But :
[Suarez,17',Liverpool,1-0]
~~> Gerrard va récuper une balle perdue au poteau de corner son centre va à l'entrée de la surface où se trouvait Suarez, l'attaquant Uruguayen pousse sa balle et reprend de volée dans le petit filet de Green.
~> Compo :
http://www.footballuser.com/97482/Liverpool
Remplacements :
Analyse :
~~> Bon matchn c'est notre 3ème match sans défaite !
Bonjour à tous j'ai envie de commencer une carrière et de vous la faire suivre avec Lazio rome, alors esc-ce que je peux ?
La difficulté sera en international . Voila j'éspère que vous serez nombreux a suivre .
Salut!
Je vais faire ce petit commentaire bien que je sois conscient qu'il ne serve pas à grand chose...
Ce topic serait formidable si les participants de celui-ci ne recommencaient pas une carrière tous les 2 jours, heureusement certains proposent des carrières qui durent dans le temps, ce qui est bien plus agréable à suivre.
Certains repprochent que leurs carrières ne sont pas suivies mais alors comment peut-on s'intéresser au recrutement et aux premiers matchs quand on sait (en fonction des pseudos) qu'il n'y aura pas de suite...
Par ailleurs, pourquoi toujours détruire les effectifs des clubs que vous prenez, bien souvent pour recruter des jeunes joueurs à la place des anciens tandis que si ce n'est que pour faire 1 ou 2 saisons (ou moins le plus souvent) ce n'est pas la peine de recruter des jeunots de moins de 25 ans!
Voilà c'était juste un mini coup de gueule, ou plutôt mini analyse de ce qui se passe ici, et c'est dommage...
Bon jeu à tous
30ème journée de Liga BBVA
FC Valence 3-0 Real Madrid
Belle et ô combien importante victoire du FC Valence, très dominateur à la 2ème mi-temps. En profitant de la victoire du barça 2-0 sur Séville, les espoirs de titre ne sont pas perdus
Buteurs
12' Marchisio, depuis l'extérieur de la surface suite à un corner
77' Aduriz, sur un lob, depuis l'intérieur de la surface
90' Aduriz, depuis le milieu de terrain, but vide
Homme du Match
David Navarro 9.8/10
Classement:
1.Real Madrid 32j 70pts
2.Barcelone 31j 66pts
3.FC Valence 31j 65pts
4.FC Séville 30j 63pts
-------------------------
5. Atlético 30j 58pts
6. Villarreal 30j 56pts
Mentain +1.
Pourquoi tu passe jamais ici toi ?
Tueur t'as essayé d'inversez meireles et gerrard
http://www.footballuser.com/97493/Newcastle_United
Alors des avis ??
Je l'ai fait Real.
Quand mon Fifa marchera je reprendrais avec City
PierrOM52
Posté le 19 avril 2011 à 11:22:01
Quand mon Fifa marchera je reprendrais avec City
Il s'est cassé une jambe ?
Salut les gars, viens de me lever
J'avais préparé un article, hier soir, pour ma carrière avec Dijon, je le retrouve plus.
Fred Ouais il s'est fait une fracture tibia-péroné
C'est con que t'es perdu ton article, j'aime bien comment t'écris
Quentin Moi ca fait 2h30 + :salut;
Atlético Madrid 2010/2011
10eme journée de Liga BBVA
On est sûrement en confiance après notre victoire contre le Real, et Agüero qui revient de blessure, mais attention de ne pas se laisser aller.
At.Osasuna 0 - 2 Atlético Madrid
Buts
At.Osasuna
Atlético Madrid Dominguez 51' Agüero 78'
David Rian Très bon match des joueurs, Agüero reprend très bien après sa blessure. Nous sommes toujours deuxième mais à égalité avec le Barça et à 4 points d'avance du Real, on peut croire au titre, mais attendons encore un peu.
HDM : Tiago
1er tour aller de Coupe Espagnole
La coupe n'est pas ma priorité, j'espère juste que les joueurs seront présent sur le terrain pour montrer du jeu.
Atlético Madrid 3 - 0 Albacete B.
Information infirmerie
De Gea indisponible pour 53 jours, coup dur pour l'équipe
Dommage ça Fred.
Tu vas bien Pierre ?
Mystiik GG sauf la blessure du jeune De Gea.
Fail du
Ca va Quentin un peu crevé puis Fifa qui ne fonctionne pas( ).
Et toi ?
53 jours, ils y ont pas été de main morte :'(
GG Mystiik, mais c'est bête pour De Gea, j'espère que t'as garder Asenjo au moins
30ème journée de Liga BBVA
Deportivo 0-1 FC Valence
Courte victoire des "chés" à Riazor sans forcer.
Buteurs
40' A.Dominguez, sur une passe en profondeur d'Aduriz
Homme du Match
Pro virtuel 8.8/10
Classement:
1.Real Madrid 32j 70pts
2.Barcelone 32j 69pts
3.FC Valence 32j 68pts
4.FC Séville 31j 66pts
-------------------------
5. Atlético 31j 59pts
6. Villarreal 31j 57pts
A noter l'indisponibilité pour les quarts de finale de CL de deux atouts majeurs des valenciens : Soldado et Rami