Je viens de recruter ramires
Je suis en négociation avec salvio
Et je cherche un def lateral jai pensé a arbeloa, criscito
Salam tlm.
Hamburger SV 1-3 FC Schalke 04
On commence fort d'entrée avec un doublé d'Agüero aux 6ème et 18ème minutes. Huntelaar accentue notre domination en y mettant son grain de sel, mais, dans la seconde période, Petric réduit la marque sur un gros cafouillage de la défense. Agüero est, logiquement, l'homme du match. Jones est blessé pour quelques jours, c'est Isla qui est content.
Je vous raconterai Schalke - Liverpool quand je reviendrai.
Salut je continue avec Liverpool j'affronte Birmingham.
tueur
liverpool
Ah que
Ah que comment ca va ?
pierre
Bien et toi ??
Ca va merci
Salut Madrid.
PEMT avec tueur
PEMT avec PierrOM.
Birmingham - Liverpool
~> Score : 0-3
~> Buteurs :
Carroll 29" Liverpool
Suarez 40" Liverpool
Agger 62" Liverpool
HDM : Gerrard : 9,4
1 Passe dé, 2tirs cadrés sur 3, 14 passes réussies, 10 dribbles réussis, 7 tacles réussis.
Le joueur complet du match il ne manquait plus que le but ...
Un But :
[Carroll,29',Liverpool,0-1]
~~> Gerrard lance Kuyt le long de ligne de touche le centre du Néerlandais atterit au point de pénalty où se trouvait Carroll, l'attaquant international anglais ne se pose pas de questions et reprend de volée de l'intérieur du pied le cuir qui s'en va tout droit entre les jambes de Foster.
~> Compo :
http://www.footballuser.com/97014/Liverpool
Remplacements :
[86'] Lucas entré à la place de Raul Meireles.
Analyse :
~~> Bon match on a dominé tout le temps mais Foster nous sort aussi des parades extraordinaires.
Par contre appelez moi real_isme ou real j'ai fais ce pseudo car real_isme est bannie 3 jours
GG tueur
Jai vue ta compo juste un conseil inverse meireles et gerrard
GG Tueur
Ok real
Question Je continue avec City ou avec l'OM ?
Merci Real et PierrOM.
Je vais tester ça Real merci.
Je gagne 3 à 0 contre West Ham à la mi-temps.
Saison 2016-2017 pages 33, 34, 35, 40, 99 et 136
CHAMPIONNAT
9ème journée : 24/09/2016
Liverpool – Manchester City 1-2 (1-2)
But Liverpool : Santon 20è
Buts Manchester City : A. Johnson 13è, 45è
Résumé : Première défaite à domicile pour les Reds mais troisième défaite consécutive en championnat. Johnson ouvre le score à la 13ème. Santon égalise d’une frappe en pleine lucarne égalise à la 20ème. Dans les arrêts de jeu Johnson se heurte à Akinfeev mais récupère le ballon et double la mise. La rentrée de Maylott en seconde période ne changera rien.
Info équipe du mois : Mario Fernandes et Neymar sont dans l’équipe type de septembre
10ème journée : 01/10/2016
Blackburn Rovers – Liverpool 3-2 (1-0)
Buts Blackburn Rovers : Doran 21è ; M.B Diouf 74è ; Kalinic 90è+1
1 avertissement : N’Zonzi 89è
Buts Liverpool : Neymar 53è ; Eriksen 90è+3
Résumé : Et de quatre défaites consécutives en championnat pour les Reds qui n’y arrivent plus. Laurent Blanc avait décidé de Titulariser Stenid Nielsen à la place d’Akinfeev mais le match commence comme les précédents avec l’ouverture du score de Doran pour Blackburn à la 21ème. A la 53ème les Reds égalisent par Neymar. Malheureusement M.B Diouf redonne l’avantage aux Rovers à la 74ème. A la 89ème l’arbitre siffle un pénalty pour une faute de N’Zonzi sur Insua. Mais Maylott voit son tir passé au dessus. Dans les arrêts de jeu, Kalinic marque le troisième but des Rovers. L’arbitre siffle ensuite un nouveau pénalty pour les Reds que transforme Eriksen mais c’est malheureusement trop tard. Il va falloir que les Reds retrouvent rapidement la confiance avant de recevoir les Gunners puis le Réal en Champions League pour lequel Griezmann devait être de retour. Entre temps il aura un match de coupe contre Sheffield
Info Résultat équipe nationale : Angleterre – Suisse 0-0
Saison 2016-2017 pages 33, 34, 35, 40, 99 et 136
CHAMPIONNAT
11ème journée : 08/10/2016
Liverpool – Arsenal 3-3 (1-1)
Buts Liverpool : Maylott 6è ; Eriksen 67è ; Jones 81è (Shaqiri)
Buts Arsenal : Woodthorpe 12è ; Babacar 50è ; Holtby 75è
Résumé : Le seul point positif du match est que les Reds ont pris un point. Pourtant Maylott ouvre le score à la 6ème suite à une mauvaise relance dans l’axe d’un défenseur des Gunners. Mais Woodthorpe égalise à la 12ème. A la 50ème les Gunners prennent l’avantage par Babacar. Eriksen égalise à la 67ème. Holtby marque le troisième but à la 75ème. A la 81ème suite à un coup franc de Shaqiri, Jones égalise.
LEAGUE CUP
3ème tour : 11/10/2016
Liverpool – Sheffield United 3-1 (1-1)
Buts Liverpool : Ji Dong Won 45è, 70è ; Ananidze 85è
But Sheffield : Paton 77è
Résumé : Les Gunners gagnent enfin un match même si c’était face à une équipe de Division 2 et en coupe de la ligue. Ji Dong Won réussit son deuxième doublé de la saison en ouvrant le score dans les arrêts de jeu puis en doublant la mise à la 70ème. Paton permet à Sheffield de revenir à la 77ème. Ananidze met les Reds définitivement à l’abri à la 85ème.
Autres principaux résultats
Manchester United – Aston Villa 3-0
Portsmouth – Manchester City 2-3
Derby County (D2) – Newcastle United 3-4
Swansea City (D2) – Stoke City 1-0
Birmingham – West Ham United 0-0 (3-0 tab)
Cardiff (D2) – Nottingham Forest 1-0
Wigan (D2) – Arsenal 1-0
Tottenham – Everton 3-1
Sunderland – Leicester City 4-0
Dommage Karpatt pour le championnat mais GG pour la Cup.
je continue ma carrière avec Atlético ou pas ?