Salut bande de Pédophil
attention je sais pas si je suis le seul dans mon cas mais n'achetez jamais Ganso ce joueur est une arnaque 16 000 000 d'euro je l'ai acheter et bah je le regrette a 200%
MDRR J'lol
Quel equipe prendre après 3 titre de champion d'Angleterre et 2 ligue des champions avec Manchester City ? Je recherche un bon défi dans un club d'Europe Occidentale (Pologne,Russie et République Tchèque), Quel club prendre ? Legia Varsovie ?
Wolf T'es avec qui ?
Lyon
Ok Aidez-moi s'il vous plaît !
FC Nantes Saison 2010/2011
Fc Metz 0-0 Fc Nantes
Buts : --------
HDM : Frechaut (FC Metz)
Commentaires de l'entaineur
La defense adverse n'a rien laisser passer malgré quelques occasions,nous esperons faire mieux lors du prochain match.
INFO TRANSFERT
Arivée de Yanis Tafer le jeune buteur du TFC Toulouse et de Sergi Roberto Le milieu central de Barcelone B.
que t'arrive t'il
Commentez mon match svp j'ai pas fait sa pour rien
Quel equipe prendre après 3 titre de champion d'Angleterre et 2 ligue des champions avec Manchester City ? Je recherche un bon défi dans un club d'Europe Occidentale (Pologne,Russie et République Tchèque), Quel club prendre ? Legia Varsovie ?
Messi De bonnes arrivés surtout Sergi Roberto très bon en relayeur
dommage pour le nul messi , comment tu as fait pour avoir tafer il est prêté a toulouse il ne peut pas partir normalement
Merci les mecs.
Pepita J'ai fait une offre, ils on accepté sans rien dire
Papedu16 je te dirais bien le CSKA Moscou ou le zenith
Merci :D
Saison 2010-2011
WBA
Barclays PL
Troisième journée : WBA-Wolverhampton 2-2
Buteurs : Hunt 71' Doyle 74'(SP)
Pujol 87' El Arabi 90'+2
Commentaires :
Une mauvaise période de 10 minutes et je me prends deux buts.
Heureusement j'égalise dans le temps additionnel.
de rien content d'aider
Ligue des champions
Bayern-Newcastle
Score 0-1
But agbonlahor 58'
HDM Young
Réaction du coach Belle victoire de plus on bénéficie du but a l'exterieur
El Arabi il a combien quand il progresse ?
Blackburn saison 2011/2012
14e journée Arsenal-Blackburn
Résultat Arsenal 3 / 1 Blackburn
Buteurs Eboué 6', Van Persie 84' et 90' VS Givet 49'
Je me suis fait volé, je domine tout le match je fais le plus dur pour revenir au score et Arsenal marque un deuxieme but sur des contres a repétition qui reviennent tjs dans leurs pieds.. Dégouté
wolfangel91860
Posté le 18 avril 2011 à 15:46:49
attention je sais pas si je suis le seul dans mon cas mais n'achetez jamais Ganso ce joueur est une arnaque 16 000 000 d'euro je l'ai acheter et bah je le regrette a 200%
Je l'ai déjà acheter et perso il est très bon.