Le but ici est de parler transferts de jeune joueur comme par exemple neymar shakiri...
dommage qu il n y ai plus de recruteur pour jeune talent. au bout d un moment on se retrouve qu avec des "vieux". je viens d acheter ganso et neymar. je suis un peu decu du manque de physique de ces derniers...
w<ilshire mdc tres prometteur
Moi j'ai acheté Neymar : très bon niveau vitesse, niveau gestes techniques et niveau tirs (précisions, puissance), mais, niveau défense cela reste un peu faible (car il est jeune, c'est tout ). Il est généralement ex-cel-lent pour ma part. Je le met niveau AD ou BU (pas souvent en BU).
J'ai aussi acheté Ryan Babel (AG) qui, lui, n'était pas au bout de mes espérances : vitesse (très)lente, frappe faible.
Son de Hambourg, lui il est terrible ! Plus de 40 buts en Premier League avec Dag & Red en 2012/2013
Diego Lopez, gardien de Villareal, je crois qu'il n'est pas très jeune (28 ou 29 ans, mais ça reste à voir, je sais plus du tout) très talenteux
Il y a aussi xhaka du fc bale
wickham de ispwich town
Que pensez vous de Doumbia du CSKA Moscou, je suis dans une carriere avec Wigan Athletic (1ere saison). Sinon j'ai recruté Obasi de Hoffenhim, Lukaku d'Anderlecht, Subotic du Borusia, Phil Jones de Blackburn, Djourou et Gibbs d'Arsenal, Fabio de Man Utd (pret), Delph d'Aston Villa.. Ce sont des joueurs qui vont progressé et Doumbia me parait interressant niveau accélération et vitesse parce que Lukaku niveau vitesse c'est pas encore ca..
Désolé pour le double-post mais j'aimerais savoir qui vous trouvé interressant j'ai regardé pour Tafer, Belfodhil, Macheda,Delfouneso,Osei et Ochoa.. Qu'en pensez-vous?
moi perso jes sur-kiffer lacazzette de lyon dans fifa 11 car il et hyper fort
A ce point la? Quel age? Quel global? IL est rapide ou pas?
Et Doumbia est bon ou pas? Niveau vitesse et accélération? Il m'a impressioné pendant le match LOSC-CSKA Moscou.. :$
srx oui il et trop rapide ses abuser meme il a que 71 en gen mes en aceleration et vitesse il doit avoir 85 facile
Welliton.
Bh je suis a Wigan de toute facon donc je m'en fout justement il me faut des jeunes joueurs pour mon equipe et 71 de global a 17 ou 18ans ca tue je vais voir ce qu'il donne dans le jeu..
Arsenal -> Gibbs, Wilshere, Sczesny.
Chelsea -> Kakuta , le petit Mc je sais pas quoi
Barça -> Thiago
Real -> Garay
OM -> Jordan Ayew
Inter -> Santon
Le reste je m'en rappelle p
J'ai deja Gibbs, Jordan, Sczesny Et Mc Eachran a Wigan..
le seul probleme c'est que les joueurs de 17 à 19ans leur club ne veut pas les libérer que se soit Tafer,Belfodhil ou Lacazette.. :/
Macheda est juste monstrueux en attaque.. Haha je suis parti a Paris, Il est aussi bon passeur que buteur.. Un pur plaisir avec Pastore, Menez et Gameiro un bordel.