200 messages.
+ Dommage pour cette défaite.
La story a vraiment bien progressé, en plus de dix jours !
Merci à vous tous pour votre soutien.
Dj-woof Je réponds à ton interview dès que possible.
Conférence de presse | Dj-woof3r
Que pensez-vous de votre parcours, jusqu'à présent, En Europa League ?
Dans l'ensemble, plus que satisfaisant. Beaucoup de Bookmakers nous déclaraient déjà dernier, avant même de commencer la compétition. Ici, même si nous ne sommes pas encore imposés dans cette Europa League, nous sommes parvenus à tenir en échec trois gros morceaux du football européen... Et avec un peu plus de réussite, nous parvenions à battre le Borussia. Il en va de même pour ce penalty non-sifflé, face au Deportivo...
Si on vous propose d'entrainer dans un club brésilien, que répondriez-vous ?
A vrai dire, je ne me suis jamais penché sur cette possibilité. Mais si c'est le cas, j'avoue ce serait un choix cornélien. A la fois découvrir un championnat totalement inconnu et un nouveau pays mais un départ au Brésil serait également mettre un frein à ma carrière du côté de l'Europe... Cela dit, pourquoi pas, après tout. Mais, actuellement, ma tête est à Eupen !
Quel est l'objectif précis de cette saison ?
L'objectif des dirigeants est de finir dans le ventre mou de cette Jupiler Pro League. Honnêtement, j'aimerai faire mieux. Que ce soit en championnat, en Coupe ou en Europa League, j'aimerai réussir un gros coup... Bien entendu, chaque chose en son temps. Pour atteindre de gros objectifs, au niveau européen, il faut travailler. C'est ce que nous faisons, actuellement. Qui sait ? Peut-être que notre travail finira par payer un jour.
Un club que vous rêvez d'entrainer ?
Sans être véritablement supporter de cette équipe, Bordeaux est une équipe qui me tente bien. Il y a un beau potentiel là-bas. Idem pour Nice ou Valenciennes. Pour ce qui est d'un club belge, j'avoue que les clubs du top ne m'attirent pas trop. J'ai un faible pour Courtrai, la lanterne rouge. Mais si je dois vous citer une bonne équipe de cette Pro League, je dirai Genk, sans hésitation.
Dommage pour ta défaite + Bonne chance contre Anderlecht
On peux pronostiquer pour le match contrer Anderlecht? Si c'est le cas moi je vois:
RSCA 2-1 EUPEN
Carolo1904 Non, désolé. Seulement sur les matchs d'Europa League. Si je commence à faire des pronostiques pour tous les matchs de championnat, ça va me prendre énormément de temps... Voire plus que les matchs.
Du coup, je préfère laisser les pronostiques pour l'Europa League.
A quand le match ou Eupen va battre les minables mauves ?
Bientôt.
• Jupiler Pro League | 11ème journée •
AS Eupen 0-1 RSC Anderlecht
Buteur : 81' Legear.
Expulsion : 90' Panizzolo (AS Eupen).
Face à une faible équipe d'Eupen, les Mauves s'imposent aisément, même s'il aura fallu attendre la fin de la rencontre pour voir le seul et unique but de la partie, venu de Legear, étrangement seul dans la défense locale. A la fin de la rencontre, Panizzolo recevra même un carton, suite à un tacle sur le dernier homme. L'arbitre applique le réglement à la lettre et sort le rouge. Pour Eupen, c'est la seconde défaite d'affilée, après le revers contre Zulte.
Eupen ne gagne plus à domicile ! Et aujourd'hui, contrairement au match contre Zulte, votre équipe n'a pas été dans ce match. Une réaction ?
Je suis totalement d'accord avec vous. Nous ne nous sommes pas créé une occasion dans cette rencontre. Je suis même surpris que mon équipe ait réussi à tenir autant de temps sans prendre de but car de la première à la dernière minute, nous avons été mis sous pression... Concernant le carton de Panizzolo, c'est mérité mais honnêtement, je ne comprends pas sa faute... Heureusement, cela ne nous porte pas préjudice.
Prochain match : RC Deportivo - AS Eupen [EL]
Comme d'habitude, j'attends vos pronostiques !
RC Deportivo-AS Eupen 1-1
Deportivo - AS Eupen : 3-2
Dommage pour ton match contre Anderlecht.
DEPORTIVO 1-0 EUPEN
Deportivo 0 - 1 AS Eupen
Pas plus de pronostiques ?
Deportivo 1-2 Eupen !
Alley !
Deportivo 0 - 1 Eupen
la suite
Pronostiques | Europa League
- Alexinho9792 // 1-1
- DarKrai001 // 3-2
- Carolo1905 // 1-0
- Clakriiz // 0-1
- Skelders // 1-2
- Brudu83 // 0-1
Voilà pour le récapitulatif des pronostiques !
Le match dans l'après-midi, en toute logique...