CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ¤ FIFA 11 ¤ --------> 100 % - News-

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 décembre 2009 à 14:10:25

:hello: Ici vous trouverez tous les news et rumeurs, de FIFA 11
En éspèrant que se soit l'opus de tous les temps !

J'ai déja récolter une rumeurs de cet opus :)

:globe: FIFA 11 :globe:

Après une traversée du désert longue de plusieurs mois, les fans de foot sur consoles sont aux anges avec le nombre d'infos et de déclarations qui tombent ces derniers jours.
La dernière en date concerne FIFA, et plus précisément les prochains volets de la série.

C'est David Rutter, le producteur de FIFA 10, en personne qui a déclaré qu'il était possible de voir débarquer la reconnaissance de mouvements dans les prochains FIFA, que ce soit sur Xbox 360 (Natal) ou PS3 (DualShock 3, ou encore la future manette à détection de mouvement).

Il précise que la boîte ne mettra en place une telle fonctionnalité seulement s'ils le jugent nécessaire et qu'ils sont satisfaits du résultat, et non pas seulement pour faire plaisir à ceux qui le demandent... Il ne compte pas non plus en faire un simple gadget de plus, et la firme américaine réfléchit actuellement à la façon dont ils pourraient exploiter ces nouvelles technologies.

Ce qui est certain, c'est que Rutter est vraiment emballé par l'idée, mais a affirmé que FIFA 10 ne pourra en bénéficier, ce sera peut-être pour FIFA 11.

:cool:

BenZema51100 BenZema51100
MP
Niveau 10
28 décembre 2009 à 14:12:30

Source? :(

drouch74 drouch74
MP
Niveau 10
28 décembre 2009 à 16:13:25

Ca fait 3 ou 4 mois qu'on le sait ça. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 décembre 2009 à 16:16:16

Source : http://www.play3-live.com/news-ps3-les-fonctions-gyroscopiques-dans-fifa-11--15783.html :ok:

Cr719 Cr719
MP
Niveau 7
28 décembre 2009 à 16:27:24

Ah super mais bon après on sait pas si c'est vrai.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 décembre 2009 à 18:54:26

C'est une rumeur :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 décembre 2009 à 19:05:36

La meme chose mais sur Gameblog :noel:

Selon les propos de David Rutter, producer de la série FIFA, il ne serait pas impossible de voir FIFA 11 (quel scoop) utiliser les détecteurs de mouvements que sont NATAL sur Xbox 360 et le motion sensor de la PS3. Mais attention prévient le beau David. EA n'a pas l'intention de l'incorporer dans le futur jeu de foot simplement "parce que les gens leur demanderaient, ou parce qu'ils pensent que EA devrait le faire".

En gros, il serait fortement intéressé par la chose, mais uniquement si cela sert grandement le gameplay, et surtout si c'est au point. Pas comme un gadget donc. Ne vous attendez pourtant pas à voir débarquer la "techno" dans FIFA 10. Chez Electronic Arts, on attend d'abord de voir de quoi il retourne, puis on jaugera la bête sur pièce. De là à l'incorporer dans le prochain FIFA, il y a encore un passement de jambes que la firme US n'est pas encore prête à faire.

Mais à l'avenir, qui sait ?

http://www.gameblog.fr

ray-2 ray-2
MP
Niveau 9
29 décembre 2009 à 12:16:17

Mais on le sait depuis 6 mois ça...

Juju453 Juju453
MP
Niveau 10
29 décembre 2009 à 12:26:48

Après je sais pas pour le systeme de la PS3 ( j'ai oublier le nom ) mais avec Natal ca pourait être bien.

Je ne suispas pro-M mais je m'explique, le systeme de Sony est composé d'une manette type Wii qui se tiendrais apparement a la main si j'ai bien compris ( corrigé moi si j'ai tort ) or le Foot ne se joue pas a la main (Non Non, Henry n'a pas changé les regle )donc a la limite ca ferait le meme style que les Fifa sur Wii .

Mais sur Natatl, on a pas de manette, juste une caméra ce qui laisserait la possibilité ( si on a un grand salon ) de faire les geste techniques devant la caméra par exemple.

Wait and see et désolé pour les fautes

buldozer94 buldozer94
MP
Niveau 2
29 décembre 2009 à 12:28:49

moi ceu qui m'interaisse le plus c'est si il y aura la coupe du monde en mode carriere, et sa serait bien aussi d'avoir comme dans LFP la posibilité de geré les instalation du club mais de maniere plus poussé. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2009 à 13:20:07

ray-2 il y a des personnes qui ne le savent pas :ok:

Face-Book Face-Book
MP
Niveau 5
29 décembre 2009 à 16:43:44

Topic à locké un pic' de new's a été créer ! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2009 à 16:49:54

Faudrait alors mettre des news :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2009 à 17:00:19

:globe: Rumeurs :globe:

EA pense a ajouter un championnat en plus, on ne sait pas encore lequel :ok: source : wikipédia

R94 R94
MP
Niveau 10
29 décembre 2009 à 17:01:20

Wikipedia n'est pas une source sûr :nah:

Cr719 Cr719
MP
Niveau 7
29 décembre 2009 à 17:03:27

d'habitude si

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2009 à 17:06:53

c'est vrai :hap:

samco0807 samco0807
MP
Niveau 3
29 décembre 2009 à 21:38:52

Vous vous voyez jouer 3 ou 4 match d'affilée avec des périodes de 6 mn avec Natal ? Vous serez crevés en 1 match. Et jouer tout le temps comme ça devient une corvée. Une manette c'est un peu plus pratique et plus léger que le corps. Un match ou 2 avec les mouvements ça va. Mais pas tout.

Face-Book Face-Book
MP
Niveau 5
29 décembre 2009 à 23:14:53
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2009 à 13:13:32

samco + 1

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment