CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Postez vos Buts pour un Top 10

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
jujudu_64_fifa jujudu_64_fifa
MP
Niveau 8
20 mars 2011 à 14:55:35

bien jouer mais comment ta fait pour prendre les buts sur ea stp jarrive pas

al3xgamer57 al3xgamer57
MP
Niveau 5
20 mars 2011 à 15:02:36

Bonjour,

http://fifaligueps3.xooit.com/index.php propose un principe de jeu FIFA11 innovant : outre les classiques montées et relégations de league 1 à league 2, plusieurs enjeux sont de mises : saurez vous conserver votre équipe choisie pour la saison prochaine? allez vous chipper le réal madrid la saison prochaine au joueur qui la détient? Saurez vous remplir les exigences de votre sponsor : marquer au moins 25 buts à domicile, avoir un buteur dans le top 5, ne pas se déconnecter et ne pas casser sa manette lors de la défaite? Plusieurs enjeux au cours de la saison qui vous mettent la pression lors de vos matchs, sans savoir si vous aurez la même équipe la saison prochaine, sans savoir si vous allez éviter la relégation, et sans savoir à l'avance si vous vous qualifierez à l'european cup challenger's. Tout les détails de ces principes nouveaux sont sur ce forum, qui n'est pas un site de simulation FIFA 11, mais un site de tournois FIFA 11 en classement. Certes gratuit mais places limitées, et ouvert qu'aux personnes ayant 18 ans au moins. A bientôt sur FIFALIGUEPS3.

xSkyzerHD xSkyzerHD
MP
Niveau 8
20 mars 2011 à 15:20:19

Ici c'est un topic pour faire un classement du top 10, donc pour faire ta pub va sur un topic de pub ou crée un topic mais respecte mon travail sa m'a mis beaucoup de temps.
Tu les telecharge via easport.com ou tu peux prendre un logiciel de capture d'ecran juju_du_64.

Donc je remet ce que j'avais mis tout a l'heure pour clore ce topic :

Donc pour faire ce top 10 on l'a fait en fonction de 2 principaux critères : beauté du but et mode de jeu.
Pour tenter d'être plus "juste" sur le classement nous l'avons fait a 2, pour avoir moins de subjectivité.

Cependant, il est vrai qu'il a été très difficile de le faire car les buts sont vraiment dur à classer (notamment pour le premier et le deuxieme), ils sont tous très beaux. De meme, rien que pour faire la sélection du top 10 ça a été très dure.

Je tiens à préciser que de très beaux buts n'ont pas été mis car on voyait pas bien l'action (par exemple un retourné caché par un joueur adverse).

Je tiens également à vous remercier de votre participation, je pense que je fairais un episode 2 pour ceux qui veulent retenter leur chance.

Voici le topic de la vidéo : https://www.jeuxvideo.com/forums/3-23173-873311-1-0-1-0-all-video-top-10-goals-disponible.htm#form_post

J'espère que ça vous plaira, on a fait du mieux que l'on a pu.
Un petit j'aime sur la vidéo serait sympa.
Si vous voulez voir d'autres vidéos de fifa 11, vous pouvez également visiter ma chaine.

Bon jeu à vous, xSkyzerHD

CRonaldo69 CRonaldo69
MP
Niveau 6
20 mars 2011 à 20:41:00

http://www.youtube.com/watch?v=5h7mWMhudjk

Un beau but, plein de précision online, le goal sort pour contrer une balle en profondeur et son dégagement arrive direct sur Pirlo!!

Lisandrobenzema Lisandrobenzema
MP
Niveau 9
21 mars 2011 à 21:24:31

J'en ai marre de voir des retournées, quand je vois ton top j'ai largement ma place avec mon Licha :bave:

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/71037353

Lisandrobenzema Lisandrobenzema
MP
Niveau 9
21 mars 2011 à 21:25:46

Et en plus c'est en ligne ! :oui:
J'espère que tu prendra le temps de le regarder :)

xSkyzerHD xSkyzerHD
MP
Niveau 8
21 mars 2011 à 21:29:04

Je prend le temps de regardé tkt, j'vais bientot faire un autre top 10 dans un nouveau topic, donc tu le postera la, et par contre j'accepte les critiques (j'avoue jai peut etre abusé sur les retournés) mais j'aime bien la modestie ^^

lemasque92 lemasque92
MP
Niveau 5
21 mars 2011 à 21:30:18

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/71226309
le meilleur csc que j'ai jamais mis lol ! mais heureusement que j'ai gagner 3-1

Lisandrobenzema Lisandrobenzema
MP
Niveau 9
21 mars 2011 à 21:33:39

Je plaisantais évidemment :)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment