Carrière avec Hambourg, Drobny est énorme au goal, Ma défense Diekmeier-Westermann-Mathijsen-Aogo est impeccable, de même pour le milieu de terrain(Elia-Jarolim-Kacar-Jansen) je n'ai effectué que 3 achats, Tosic qui m'a mis 2 but sur 4 matchs, et quels buts, je suis déjà convaincu par son apport énorme, ensuite Eduardo qui a été très maladroit devant le but, mais qui a quand même planté 11 goals cette saison, trop peu en revanche vu ses occasions, heureusement que Petric marque dans n'importe quel angle, 26 patates à la fin de cette saison, meilleur buteur, j'ai donc décidé de vendre Eduardo pour Vagner Love, Petric marque moins, mais Vagner Love est aussi efficace, 14 buts chacun à la trêve, je suis 2ème du championnat
Sinon pour la banquette je me suis acheté Nilmar, Van Der Wiel, Schafer et Douglas j'ai dégagé Rozenhal, et les papys Ze Roberto et Van Nistelrooy.
Voilà en gros, je construis mon équipe autour de Douglas, Van der Wiel, Diekmeier, Aogo, Kacar et Tosic pour le futur, on verra ce que ça donne
Faudra bientôt que je dégage Jarolim aussi, il est sur le déclin.