Paris meritera sans doute + d'etoile qu'il n'en aura, car il ne prendrons pas en compte les blessures et la malchance de la saison precedente je pense. (le niveau des equipes est reproduit par rapport a leur resultat et non par rapport a la qualitée du jeu j'ai l'impression. Et c'est un peu con car sur une seule saison la chance et les blessures peuvent jouer beaucoup, meme sur 38 match.)
Meme principe pour le LOSC a une autre echelle certe mais qui a de loin produit le meilleur jeu l'an dernier, un LOSC legerement + fort que lyon et marseille serait donc realiste amha.
pour la ligue 1 je mettrais 4 ou 4,5 étoiles pour Lille Marseille Lyon et 4 pour Paris, Bordeaux
et pour ce qui est du barça ... ils devraient presque mettre une 6ème étoile special Barça :D ça doit faire 15 ou 20 ans que je suis le foot et j'ai jamais vu une equipe produire un jeu aussi beau que celui qu'ils produisent depuis 3 ans. Meme les grandes equipes des années 90 style la Juve, le Real, Milan AC, le PSG, l'OM, le Bayern, Eindoven etc ... c'était pas a ce niveau.
5* Real
5.5* Inter
Inter 5.5* tu m'explique comment ?
Ce serait bien si les équipe était notées sur 10*.
étaient* au fait.
Lyon: 1 étoile
Marseille: 1 étoile
et biensur ... CAEN: 5 étoiles !
haha :D
Est-ce que quelqu'un peut me dire si Caceres retourne au Barca ou s'il a finalement été acheté par la Juve ?
Marseille: 1 étoile
et biensur ... CAEN: 5 étoiles !
haha :D
Si déjà ils leurs mettent 4* je suis heureux mais je pencherais plus pour 3*
Arles 2.5*
Auxerre 4*
Bordeaux 3*
Brest 2*
Caen 3*
Lens 3*
Lille 4*
Lorient 3.5*
Lyon 5*
Marseille 5*
Monaco 4*
Montpellier 4*
Nancy 3*
Nice 3*
Paris 3.5*
Rennes 4*
Saint-Étienne 3.5*
Sochaux 3*
Toulouse 3*
Valenciennes 3*
real madrid 4 étoilé
Arles 2*
Auxerre 4*
Bordeaux 4*
Brest 2*
Caen 4*
Lens 3*
Lille 4*
Lorient 3*
Lyon 4,5*
Marseille 4*
Monaco 3.5*
Montpellier 4*
Nancy 3*
Nice 2.5*
Paris 4*
Rennes 3,5*
Saint-Étienne 3.5*
Sochaux 3*
Toulouse 4*
Valenciennes 3*
Besiktas 4,5*
Arsenal 5*
Rennes 3.5* ?!
LOL.
Cean Vaut 4 Ils ont battu marseille et Lyon
El Arabi Merite 79
Caen* dsl Du double poste
C'est pas parce que Caen a battu deux grosses écuries qu'ils auront 4 étoiles. Les promus en auront 3 pas plus
Moi un des points noirs de Fifa je trouve que c'est ce système des étoiles il faudrait qu'il en donne 5 à un cercle très fermé d'équipe que sont Barcelone Chelsea et celui qui remporte la ligue des champions ca serait plus crédible après les Manchester Bayern Milan Real 4,5 voir 4 et 3,5 pour les best équipes de seconde zone européennes genre Athletico Rome les équipes de l'est Marseille car c'est pas trop crédible Marseille ou Lyon avec le même nombre d'étoiles que Barcelone ou Madrid
Les étoiles ne sont pas basé sur le collectif mais sur le talent des joueurs dans l'équipe s'est pourquoi le Real a au moins 5 étoiles
Porto : 5
Benfica : 3
Sporting : 3.5
Arles 2*
Auxerre 4*
Bordeaux 5*
Brest 2*
Caen 3*
Lens 3*
Lille 4*
Lorient 3.5*
Lyon 5*
Marseille 4*
Monaco 3.5*
Montpellier 3.5*
Nancy 3.5*
Nice 3*
Paris 4*
Rennes 4*
Saint-Étienne 3*
Sochaux 2.5*
Toulouse 3.5*
Valenciennes 3*
Bonjour,
J'aimerai savoir combien d'étoiles va avoir Auxerre, car après la 3éme place en ligue1, ils ce sont qualifiée en champions league, et je trouve que 4étoiles c'est peu, sachant qu'ils ont battu tout les gros du championnat a part Lyon la saison 09/10 !
Merci de votre réponse,
Cordialement,
[TheSuperGame]: Bordeaux et Lyon 5 étoiles Tu crois vraiment qu'ils ont des meilleurs joueurs que Barcelone,Madrid,Inter ...