Sa calme tout de suite
Encore bien joué pour la "Branlée" que tu as mis à juju
A ce que je vois, on rage toujours de jujuN95... C'est triste pour vous les gars. Et quand on dit qu'il deviendra SDF, d'où tu te permet de dire ça ? Tu le connais personnellement ? C'est pas parce qu'il est très bon (je vais pas dire autre chose, vous allez vous énerver sinon) qu'il est mauvais en cours, ou quoi que ce soit. Je le connais très bien, et je suis sûr qu'il s'en sort mieux que vous dans ce domaine...
Que voulez vous ? Le talent, on l'a, ou on l'a pas.
PS : J'avais oubliez qu'on se marrait autant sur ce forum.
PS 2 : De retour sur les forums, pas sur le jeu.
PS 3 : JujuN95 est dans le top 3 du forum, si ce n'est le meilleur.
Ah ce que je vois punisher tu es toujours la suceuse personnelle de jujuN95
Tu magnie ce role à merveille j'ai rien à dire
Je te remercie, mais je le suces pas, j'adore juste la rage que vous avez envers lui. C'est jouissif.
Vous savez pertinemment qu'il est meilleur que vous, mais vous le niez... Pourtant il me semble que tu ne l'a jamais battu ?!
Vive l'objectivité.
Punisher Si tu dis que jujuN95 est dans le top 3 je pense que tu ne connaisses point le niveau de certains joueurs sur ce forum... juju est battable, tout comme les meilleurs joueurs d'ailleurs, mais son jeu (trop ? ) défensif n'est pas vraiment digne d'un très bon joueur...
Je me suis mal exprimé, c'est vrai que son jeu n'est pas forcément spectaculaire, mais je parle de l'efficacité. C'est vrai que j'aurais du préciser.
Manies* on dit .
Je peux être battu mais le joueur que je suis en lui même est rarement battu ; c'est une nuance qui ce joue dans le mental .
Cite moi le top 3 du forum callorange ?
Psychologiquement, Melvvin est pas mal aussi...
Je refuse catégoriquement de parler de Melvin pour des raisons que comprendrons parfaitement OL land et callorange , encore désolé .
CalLightman
Posté le 24 mars 2011 à 22:47:10
Punisher Si tu dis que jujuN95 est dans le top 3 je pense que tu ne connaisses point le niveau de certains joueurs sur ce forum... juju est battable , tout comme les meilleurs joueurs d'ailleurs, mais son jeu (trop ? ) défensif n'est pas vraiment digne d'un très bon joueur...
Moi je l'ai battu ,mais c'est vrai qu'il joue vraiment bien et MOI j'avoue qu'il est (super ?) bon.
Oh de l'objectivité, ça fait plaisir. Parce que moi aussi je l'ai déjà battu... Peut-être une dizaine de fois. Bon lui a du me battre 60 fois, mais quand même.
Moi je l'ai battu avec l'argentine alors qu'il avait le brésil avec Gronaldo...
Si tu ma reconnu ne dit pas mon nom STP.
Si vous ne m'avez pas reconnu il y a un mot...
Consanguin.
Ah, je crois savoir qui tu es alors.
Chti .
Mdr.
Ont parlais aussi d'un certain prof' d'histoire et des ch'tis...
C'est bon, ça confirmes mes pensées.
OWNED...
J adore cette rage jaime ça continue
Qui rage là ?