King je t'ai deja répondu sur le meme forum en PES, mais thibm007 ne comprend pas qu'on ne dit pas quelle jeu est le meilleur cette année, mais on essaye de débatre sur lequel acheté en premier et pourquoi ?
Tu ferais mieu a mon avis sans te brusqué de relire ce que nous disons, et tu vera que nous ne jugeons pas encore.
Nous commencerons a juger les deux jeu que après les démos de septembre !
Les videos pes sont pour moi plus convaincante que celles de fifa !
Ce qui m'interesse est juste le fun de la jouabilité !
avec les modes de carrière et dans ces critères PES va se surpasser sinon sa va faire 3ans de passage a vide et 3ans de passage a vide c'est plus de jeu donc il n'y aura pas de pes 2012 !
Oui mais perso les vidéos je m'en fout ! pourquoi ? Parceque c'est le meilleur moyen de se faire arnaquer ! Quand j'ai maté la vidéo de PES 2010 j'ai été tout de suite sous le charme et après avoir jouer deux saison a la ligue des masters j'ai ranger le jeu .. Tellement il été pourrie ! C'est sur que PES 2011 sera meilleur mais il sera loin derrière FIFA , pour moi PES 2012 sera a la hauteur de FIFA 12 ... Mais le 2011 pourra pas passer depasser FIFA . C'est clair !
ta vu cette vidéo in-game ?? : http://www.youtube.com/watch?v=yGEQTmCG9jw&feature=player_embedded
Je précise que je parle des versions pc !
bbjames93
tu crois que pes ne se vend pas va voir en amerique du sud en angleterre en allemagne en italie et en espagne ensuite va du coté de l'asie
tu verra que pes reste le jeu de foot le plus vendu faut juste arreter de regarder que l'europe
et pourquoi pes se vend bien ben simplement que beaucoup de monde en ons marre de voir du MU,barca a tout va les gens veulent jouer avec leur equipes de clubs preferer voila tout
King-59-
t'en sais rien du tout
King-59-
et regarde les critiques elles dise toute la meme chose depuis le debut
pes is back
non pes ne sera jamais comme fifa fifa c'est autre chose les gens ons aimé pes pourquoi a ton avis ??
totalfreedom
Posté le 3 août 2010 à 22:35:42
bbjames93
tu crois que pes ne se vend pas va voir en amerique du sud en angleterre en allemagne en italie et en espagne ensuite va du coté de l'asie
tu verra que pes reste le jeu de foot le plus vendu faut juste arreter de regarder que l'europe
et pourquoi pes se vend bien ben simplement que beaucoup de monde en ons marre de voir du MU,barca a tout va les gens veulent jouer avec leur equipes de clubs preferer voila tout
King-59-
t'en sais rien du tout
Lien permanent
mais pourquoi Konami pleure en ce moment ? Parceque ils ont le meilleur jeu de foot et le mieu vendu dans le monde c'est sa ? regarde les ventes de chaque jeu et tu verra la différence au lieu de dire des conneries ! Ouvre les yeux un peu mec parceque ce que tu vient de dire .. Sa ma choqué Konami vend plus que EA
totalfreedom
Posté le 3 août 2010 à 22:37:47
King-59-
et regarde les critiques elles dise toute la meme chose depuis le debut
pes is back
non pes ne sera jamais comme fifa fifa c'est autre chose les gens ons aimé pes pourquoi a ton avis ??
Lien permanent
Les gens ont aimer PES parceque avant le passage a la New Gen , PES été tout simplement le meilleur jeu de foot et FIFA été loin derrière , je sais de quoi je parle vu que je joue a PES depuis l'époque ISS quand tu met PES 6 et FIFA 07 cote a cote PES 6 la tout simplement manger !
Mais depuis FIFA 08 et PES 2008 Konami mord la poussière ! Et il ne faut pas être très connaisseur du football pour voir que FIFA est plus réaliste que PES si tu me dit le contraire c'est que tu connait rien au football ou tu es dans état second ...
mdr ces pro s qui se rassure , hé la video de pes est meme pas du niveau d un fifa 08.09 et 10 et tu oses le comparé a fifa 11 mdr une bonne blague serieux. REGARDE T ON ROBOT MESSI avec ses super dribles a la vitesse de l éclair. encore pire que le crochet a 90°. BREF UN JEU ARCADE , vitesse du jeu mdr, fifa enleve le passes ping pong pour rendre le jjeu plus realiste alors que pes fait tout le contraire car ca y va les passes ping pong d une vitesse folle. BREF POUR LES FOOTEUX DU DIMANCHE CA VA ALLER ;mais moi ca sera fifa 11 les yeux fermés
"et pourquoi pes se vend bien ben simplement que beaucoup de monde en ons marre de voir du MU,barca a tout va les gens veulent jouer avec leur equipes de clubs preferer voila tout"
je crois que c'est culte ça, c'est vrai qu'a pes je peux jouer avec arles-avignon (bon en 2011 oui), je peux faire une liga sagres ou un championnat brésilien
sinon l'asie et le pays de pes mais labas le foot n'est pas tres populaire (surtout au japon), donc ils n'y connaissent rien et achete un jeu qui ressemble a olive et tom
tu rages de mon post hein car c est veridique
totalfreedom
Commence par être respectueux , lire les règles du forum ,écrire en français et la tu pourra lancer un débat .
J'espère que les modo vont voir ton poste
Tiens PES 2010 écrase FIFA 2010 étonnant,donne ta source ?
PES 2010 5 millions de ventes dans le monde !
FIFA 2010 c'est plus de 10 millions et ils en vendent encore alors que FIFA 2011 va sortir !
Bcp de connaisseurs kévins sur ce forum..
Source restera discréte dsl !
Nan mais laisse il connait tout ce mec la je réalise pas encore comment il peut dire que PES écrase FIFA
je suis sur fifa depuis le 08 , j'ai meme le coupe du monde mais la j'avoue que le pré-test de PES , si vous lisez bien tout il decris le mode carrière , editeur de stades etc et ca a l'air complet!
http://www.wearepes.com/joomla/index.php?option=com_content&task=view&id=153&Itemid=1
après faut vraiment que fifa 11 n'ait pas chomé car je sais ou tout le monde ira.
en tout cas le mode club de fifa sera jamais égalé :]
Je dois avouer que l'éditeur de stade est un plus énorme.
Mais c'est pas pour ça que j'achèterais PES.
mcjeancatin93
non desolé je rage pas d'un bouffon imature
d'ailleur comme tous sur se forum au moin on sais ou se trouve la nouvelle creche
PES, la concurence de Fifa Et Messi joue à Acrington