Naples 3-2 Milan AC
(red_dev1L_30) naples 3-2 milan ac (eltio45)
mé les gars arreter un peu je suis pas milan ac ta pa jouer contre moi
CHELSEA 5 _ 0 OM
la prochaine fois faudrait penser a faire un championnat avec des joueurs de niveau équivalent...
Parce voila les contres, les fautes non siflées, les poteaux...
bref gg
(chelsea)///eltio45 : 5 (marseille)///skill2bar: 0
eltio tu viens pas de jouer contre red_devil_30 (naples) ???? vous voulez me rendre fou aujourd'hui ou quoi ???
Mec les fautes ta pa arreter de m'arracher par deriière stve les stas j'ai. même le dernier but du veux m arracher serieux les poteaux c'est le jeu mais mais si ta une equipe moin forte admet t'aurais pas gagner la
tkt skill2babar t'as plus de merite que lui tu joue avec l'om pas chelsea
LORENZO ken tu veux te trompe pa d'aversaire moi c'est eltio45 avec chelsea.....
serieux les contres c'était abusé...
les fautes non siflées j'en parle pas
pi les poteaux... les poteaux...
lorenzo faut vraiment qu'on se fasse un match t'as l'air cool et c'est con ce qui est arrivé
on va le faire skill ;)
tu plaisante eltio ???? tu viens pas de perdre 3-2 contre naples ???
quand on fait des match classé y a un historique non ???
oui
ba oui il ya un historique je peux pa jouer contre l om et toi en même refléchis 2 seconde
tu m'as dit je joue un match !!! je t'ais dit ok je t'attend previens moi quand ta fini...apres je t inviter on a fait Naples 3-2 milan ac !!
si tu me dit que je mens t'as vraiment pas de figure !!! on peu le voir ou l'historique ?
je suis dispo maintenant pour mon dernier adversaire s'il veut
sur ea football tu as l'historique de tout tes matchs et le match milan - naples est IMPOSSIBLE ils ne sont pas dans le même groupe !!! donc merci de mettre à jour vos scores dans un seul post clair !!
attend tu vas dans accueil joueurL1 et stat de carrière ensuite essai de comprendre que j'ai Chelsea et que je jouai contre l'om dc....
Pourquoi j aurai choisi Milan....
Ensuite invite pas n'importe qui, serieux si vous connaissez pas les menus de Fifa11 att qu'on vous invite .....
Bref si tu veux jouer reconnecte toi et je t 'invite si tu veux.....
ecoutez moi je me desinscit desolé j'ai jamais de prob jusqua maintenant mais la ça me saoul !!
bonne fin de tournoi les gars
groupe B qqun ??