Si vous êtes dispos ce matin et après midi y compris , ce tournoi fifa 11 PS3 est fait pour vous :
4 poules de 4 équipes en match aller retour avec 2 qualifiés par poule , puis quart , demi en aller retour et enfin finale sur un seul match.
Pas besoin de se battre pour les équipes que vous aurez, je les tir au sort parmi les suivantes:
- Aston Villa
- Newcastle
- Everton
- Sunderland
- Athletic Bilbao
- Fc Séville
- Naple
- Udinese
- Fiorentina
- Sampdoria de Gênes
- Hambourg
- Rennes
- Lille
- PSG
- Panathinaikos
- Ajax Amsterdam
Composition des poules
Poule A
Aston Villa
Lille
Udinese
Athlétic Bilbao
Poule B
Ajax Amsterdam
Sunderland
Sampdoria de Gênes
Rennes
Poule C
Fc Séville
Fiorentina
Newcastle
Panathinaikos
Poule D
PSG
Naples
Everton
Hambourg
Les 2 premiers des poules A et B s'affronteront en quart, les 2 premiers des poules C et D également.
Vous n'aurez qu'a posté le score, pour les cartons, les buteurs on s'en fou .
Inscrivez vous avec votre id et votre adresse msn , sinon votre adresse ne sera pas prise en compte ( le msn permet au gens de mieux se trouver et de faciliter le déroulement du tournoi)
Mon id : baboubibou
msn : freeilatoutcompri@live.fr
je vous attend 16 places dispos
LES GENS QUI S'INSCRIVENT POUR FINALEMENT NE PAS ETRE PRESENT OU TACLER A TOUT VA DES QU'ILS PERDENT NE SONT PAS ADMIS MERCI
Même pas dans ton tournoi la meilleure équipe d'Europe en ce moment ??! le Borussia Dortmund !!
dans son stade du Signal Iduna Park le plus impressionnant d'Europe sans aucun doute possible !! (très bien représenté à Fifa d'ailleurs avec un commentaire sur son immense tribune derrière le but)
demain dans la MAJ prévue par Fifa on annonce les capacités des joueurs du Borussia monté en flèches!! avec les nouveau internationaux allemands Smelzer, Bender, Gotze et Grosskreutz, les très convoités défenseurs centraux Subotic et Hummels, la pépite japonnaise Kagawa et le buteur Lucas Barrios
AMPLEMENT MÉRITÉ !!!!!!!
TACLER A TOUT VA , c'est quoi le probleme
Je trouve ça dommage que tu nous laisses pas le choix de choisir l'équipe... sinon moi je suis d'accord de participer seulement si j'ai le FC Séville ou Dortmund (mais ils sont pas la donc pour eux c'est régler...)
les équipes au choix d'accord mais celle de la liste proposez, je prend naples
venez nombreux
ton topic va fermé c'est interdit d'écrire en majuscule fais en un autre
id : milito57
aston villa
le fc séville est présent
optic 2000
Aston villa Warrior_-Of-Rock
j'ai aston villa deja anthony
ID : Diiska
Equipe : Sunderland
warrior_-of-rock Seville
les mecs y sont tjrs à se plaindre snif y a pas mon équipe je joue pas tsss mentalitée de collégien , faudrait faire des tournoi avec des mecs qui au moins 23 ans !!
Je m'inscris
ID:dyddi69
94 !!!
91 !!!
reste 11 PLACES
je suis disponible je prends l'athletic bilbao