Aller Naple 1-0 PSG
L'hote du tournoi a ete banni 3 jours du forums
Moi groupe D ac le PSG
ST on fais un match?
accepte ma demande d'ami
Donc voilà,je laisse ma place.
Et pas la peine de rager sur moi pcq je quitte, c'mon choix, respecte.
hey je te rappel que c'est toi qui m ' a traité de chanceux de merde juste après le matche alors que j'étais en train de t'écrire bj pov noobs va !
Cavegoldu33 on jou? tu m'a dit tes dispo et tu repond pas sur la ps3
san-siro57 : Ferme ta bouche un peu , t'es naze et tu te prend pour un caid , ferme ton bec mec
C'est pas une insulte à ce que je sache, ouai t'as été mouleux sur le but, attend mon gardien se jette sur toi, et t'arrives à placer un plat du pied ? Oo
Puis bah le rouge quoi.. Ok j'avoue ça ma saoulé tes joueurs physique a mort, mais quand même, toi tu ma fais des sales tacles aussi et t'as rien eu MDR
tkt j'arrive man
c'est bon j'ai fait un autre compte car jai été bann sur flosant90, arrêté un peu la les gars , c'est bon tu quittes le tournoi minato donc maintenant passe ton chemin et san siro laisse tombé on s'en fou , on est la pour un tournoi , on dirait une cour de récré
naples 1-0 psg , je confirme , st33 je t ajouté , on tatten av guillermo pour les grapes du groupes D
tkt je le laisse ce looser mais faut pas reprendre ce genre de mecs en tournoi !!!
et lille est plus physique que aston villa qui joue dans le championnat le plus physique du monde "la blague" et t'as vu mon tit cf avec cabaye pas vilain hein ?
de retour vers 16h 30
st33 le roquet qui se mele de tout et qui a peur de jouer contre moi
bon le mosellan on se calme lol , on s'en fou jouer et arrêtai de parler
mdr oué tkt moi je suis la pour ça et rien d'autre
mais que chacun se mele de ces matches
PsG 0 - 6 Hambourg
Trochowski ; Trochowski ; Elia ; van Nistenroy ; Kacar ; Zé Roberto
PSG 0-6 hambourg mais il y avait des bug de ouf injouable de plus j'avais un temps de decalages
cest a dire que je faisais X il le faisais 1sec plus tard
je n'est pas quitter par respect pour le tournoi mais si il est fairplay il le rejouera
Naples 1 - 1 Hambourg
Dossena et Janssen
j'avou il beugue pas mal mais bon c'est comme ça bj mec
1-1 naples hambourg je confirme
Qui veut faire le match retour ??
ouai mais bon tu croit jme srai pris 6 buts sans en mettre aucun si jbugai pas
paceque en plus c pas un exelent joueur alors nbon le plus fairplay serai de le refaire si il le veut
j'ai fait 1 A 1 , y mené un a zero et sa buggé pas mal et toi et moi on a fait 1 A 0