Ce fut un plaisir aussi!
Mais je me demande si ton equipe est pas un peu cheater,surtout au niveau de Gomis,Lovren et Cris...
Tu ne les aurais pas un peu ameliorer par hasard?
Gomis en Finition et Physique
Lovren en Defense et Force
Cris en Defense
Et aussi tous tes attaquants au niveau de la defense,par ce qu'ils n'ont fais aucunes fautes,et m'ont pris pas mal de ballon...?
Surtout avec une equipe 80.78.79
alors que l'équipe standard est de 82.78.78
Et en plus de ça,je viens de reproduire à l'identique l'equipe avec laquelle tu as jouée la voici:
____________________Lloris___________________
_reveillere____Cris___Lovren_____Cissokho
________________Toulalan________________
__________Gourcuff_____Kallstrom
___Gomis_________Lopez_________Bastos
et je trouve!ZUT alors!
79.79.78
alors va pas me dire que tu n'as pas une equipe cheatée!
C'est du vrai n'importe quoi ce que tu me dis!!!! C'est une mise à jour c'est tout rien de plus arrête de te faire de films!!! Si je les aurait augmenter j'aurais mis à 99 réfléchis ou du moins tous les secteurs seraient à min 85!! Quel intérêt de baisser un secteur pour en améliorer un autre ??!!
N'IMPORTE QUOI MEC!!
Posté via mobile le 22 février 2011 à 01:12:32
C'est du vrai n'importe quoi ce que tu me dis!!!! C'est une mise à jour c'est tout rien de plus arrête de te faire de films!!! Si je les aurait augmenter j'aurais mis à 99 réfléchis ou du moins tous les secteurs seraient à min 85!! Quel intérêt de baisser un secteur pour en améliorer un autre ??!!
N'IMPORTE QUOI MEC!!
Pourquoi ne pas les mettre à 99...
Tous simplement parce que ça serait cramé de mettre tous ses joueurs à 99,il faudrait vraiment être bête pour mettre ses stats à 99,tu as tous simplement voulu resté discret,et tu peux me dire quelle mise à jour c'est...?Parce que là je ne vois pas du tout....
Ba les maj automatiques PS3 nan?! Mais vas sur tournoi club où tu mfais passer pour un tricheur!!! Regardes mon com!!
Les MAJ auto PS3 ne changent pas les stats..... sauf celle du 23 février,et je ne crois pas qu'on est le 23...
Mec arrêtes c'est tout simplement mon pro virtuel qui change les stats!! Il est à 74 d'où la baisse de 80 au lieu de 82 dans le secteur offensif !! Arrête de m'accuser c'est horrible!!
Et ton pro augmente les stats de la defense,baisse le milieu et l'attaque...?
Je crois que tu t'embrouilles tous seul...
Tu compares des équipes différentes arrêtes!!! L'équipe lyonnais en ligne n'est pas la meme que pour affronter un ami. Dans affronter un ami Toulalan est en def centrale ( en ligne c'est Diakhaté ), en attaque en ligne mon joueur n'est pas là et est remplacé par Lopez je crois!!
Pk tu ne réponds plus ?!!
Tu n'as pas lu ce que j'ai ecris en-haut de la page...
J'ai fais exactement l'equipe type que tu as mis au depart dans "gestion d'équipe",je suis allé après dans match amical,et Ohhh,les stats n'étaient pas les mêmes que les tiennes!Bizarre non!?
Et en plus tu crois que je vais te croire!
Tu n'est même pas sûr de ce que tu ecris,la preuve en exemple(le "je crois" à la fin de la phrase)
", en attaque en ligne mon joueur n'est pas là et est remplacé par Lopez je crois!!"
Appelles moi stp!!!
Jte donne mon portable!! En privé
Sur iPod je peux pas!! T'as Facebook?? Ou sinon msn??
Je vais te décevoir,mais juste d'entendre ta voix,ça va me faire de la peine...
arretons de poluer ces forums et parlons avec les messages,il y a assez de preuves maintenant..
Facebook Ca ne m'interesse pas de raconter ma vie au gens!
MSN Le téléphone portable servirait à quoi dans ce cas là !?
J en au marre d' écrire sur iPod jprefere parler c est tout...
j'organise un tournoi , inscrivez si et seulement si vous etes ok avec les régles expliquées dans le msg d'intro : les équipes sont tirés au sort et il n'y a pas de grosse équipe , donc amateur de tournoi non 5 étoile vous etes les bienvenus , désolé pour les autres
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-780808-1-0-1-0-tournoi-fifa-16-equipes-ce-lundi.htm
ibratyrov, t'as l'air un peu bête je crois... quel aurait été l'interet d'ameliorer 3 joueurs, surtout pour baisser le niveau global de l'équipe???? en plus, Mikaael te dit que ca a été un plaisir et toi, tu l'aggresses et tu vas lui attirer une réputation imméritée de tricheur....
c'est pas car il prend l'OL au lieu de Man Utd, du Real et autres 5 étoiles qu'il est obligé de se prendre la misère face aux petro-dollars d'Abramovitch...
et c'est quoi ça? Cris en défense et physique, Gomis en défense, ... T'es chez EA Sports ou t'es un no life de Fifa 11???? T'es ridicule...
En plus, améliorer des joueurs est à mon sens impossible
sa m'étonne pas du tout depuis hier il est en embrouille avec tout le monde le mikael la , il a laché un tournoi qu' il organisait parce que " il était éliminé " il a degagé des mecs sans raison alors qu 'ils avaient dit qu 'il serait la a telle heure etc ...
belle mentalitée tiens ....
et ibratyrov a l'air de bonne foi puisqu ' il s'est qualifié a se que j'ai compris !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-780869-1-0-1-0-tournoi-ce-mardi-fifa-11-ps3.htm
bonjour tournoi à 16 équipes , avec équipes moins de 5 étoiles pour changer , le tournoi se déroule ce mardi , venez nombreux ,
support : PS3
Merci Piccolofusion c'est gentil de prendre la défense!! Naan mais moi jveux lui montrer que je ne sui pas un tricheur!! Ligne par Ligne dans les stats, jvais tout lui énoncer faut qu'il arrête, il lâche des trucs sans preuve le pire c'est qu'il raconte sa sur un forum et les autres débiles trop naïfs tombent dans le panneau sous prétexte que c'est déjà arrivé!! Mais tkt pas jvais lui prouver à Ibratyrov je j'attends.