Le premier match s'est moi mais je 1 a 0 a 10 min de la fin donc soit content du match nul.
Mais la j'ai^presque la connexion a fonc donc y'a pas de raison que ce soit moi.
aller encore une GGRRRRrrr
Inter Milan 1-2 Chelsea
Chelsea 4-0 Inter Milan
j’ai u le temps de rien faire
merci amarupac
Juniorburg clement83
refaite le match on et la pour le plaisir non pour se prendre
la tête
du faireplay
ces ma devise
avec 6 defaites au mondiale 4 a la ligue et
j'ai au-temps de plaisir a jouer ,cool,cool,
merci
Ta raison kendoken!!
Clément, on refai se match demain après-midi??
ok
merci et bon match avous
valence-benfica 3-0
benfica-valence 1-0
b joue soufiboufi tu aurais mérité mieux le 2ème match...joueur fair play bonne chance à toi mec
merde je me suis planté ^^ le 2ème match c'est 1-0 pour valence et non pour benfica sorry
bien joue lucho 2 victoire bien merites kendoren j ai vu tes 2 defaites contre amuperac atttention c est un super joueur
bientot lucho tu rigolera moins non je lol j'ai om je suis dans la merde
PS: mess perso pour raptorz ta kifé chuck car je vais le maté
serieu mec si tu la pas vue tu va kiffé ya tous se que t'aime ya du casey, morgan meme du jeffster et surtout du sarah super sexiiiiiiii
lol dsa frackass ah oui je sais pas qui sortira de la poule mais ça risque de se jouer à pas grand chose,jsuis loin d'etre qualifié hélas par contre je serai cho si vs avez 1 team à black ops pour kon sla mette pour finir mon but est d'enlever 1 dsa de la compet car après jsais plu ki est ki ça sra plus simple^^bonne journée
Ta une team sur call of Lucho?
On joue presque jamais sur Black ops, t'as MW2?
Il est bon le benfica?
Toujours pas de nouvelles du Bayern dans le groupe D!! Jespere qu'il sera la ce soir..
oui on a une team (bon on est pas nn plus d guerriers^^ mais yen a ds la team kon 1 bon level ) oui g mw2 mais jsuis pa sur kils l'ont tous par contre
c'est 1 bon joueur soufiboufi le soucis pour lui c'est que c'est 1 peu kom moi on a 1 def super lente
la team c'est nDc (niqueur de campeur) va savoir pour quoi
ta rien a craindre car l'om sont vraiment pourri tient nous au courant pour ta team car si ya de la place on est chaud
Hey lucho, moi j'ai black OPs et j y jou presque tou le temp!!
Alors si tu cherche encore un joueur, jui cho bouillant
junior tape pas l'incruste
Haha Mais c que quand j enten le mot "black ops" je suis obliger de dire quelque chose!!
si sa continu on va pouvoir faire une team sur black avec que des joueurs rencontré sur fifa