buteur :arnovotic et chamakh sur le deuxieme match le premier je me rapelle pu
Arsenal 2-0 Werder
but : fabregas,nasri
Werder 1-1 Arsenal
but :arnovotic,chamakh
trés équilibré surtout le deuxième match
bien joué a mon adversaire
ps: je suis le champion de l'europa league de yolo
fuul bakk 972 si t'es la ajoute moi je ne te trouve pas
(gt zoat57)
C est full bakk 972
Werder 4-1 Aston villa
But : x2 Naldo ,Marin , Hugo Almeida
Werder 7-3 Aston villa
but :Arnauvotic x4 Hugo Almeida X3
aller aston villa -werder breme 1-4
retour aston -werder 3-7
je suis super degouter de mon adversaire
presing sur chaque six metre et coups franc
jeux qui beug
ne joue que en balancer des balle haerienne pour les attaquants
honetement je pouvais largement le battre et j'en suis sur mais comme c'est la 1er fois que je prent aston villa pouvez vous me donner des conseille ? (compo;joueur clef ect ...)
et encore une fois je suis déçu que se genre je joueur soit present dans ce tournoi
julianho je savais que t allais rager je les vu a la fin du deuxieme match les 20 derniere minute tu fesait des passe gardien defenseur
Jai marquer sur degagement sur six metre ?????
Les centre font parti du jeu allemand
Et aussi je suis dans tout les tournoi jamais eu de probleme avec moi
buteur pour aston villa :carlos cuéillar,Downing ,Carew
non je ne suis pas un rageur et je le c'est 2 centre seulement contre 8 but avec degagement et 1 but ou j'ai fais le con mais bon voila tu a bien jouer je dit juste qu'on a pas la meme philosophie de jeux
(merci a mon gardient d'avoir etait exeptionel sur les 4 fois ou tu ma prix le ballon au 6 metre )
8 but avec degagement et 1 but ou j'ai fais le con mais bon voila tu a bien jouer je dit juste qu'on a pas la meme philosophie de jeux
(merci a mon gardient d'avoir etait exeptionel sur les 4 fois ou tu ma prix le ballon au 6 metre On a Joue le meme match ou quoi la je me demane pas
bon je repon pu sinon sa va partir en coui""e
nan mes c'est bon mec on va pas s'embrouiller pour un match c'est qu'un jeux ;) mais bonvoila j'ai pas aprécier que toutes t'es action soit fete de une deux en profondeur et que tu fasse le presing mais bon c tout tkt j'ai perdu ta gagner c'est tout bien jouer ;)
je vais plutot me chercher un tournois "fair play" avec des joueur qui joue pas pour gagner 20-0 mais des joueur qui joue pour placer de belle action construite avec de beau geste esaye de mettre des beau but et aussi que si on donne la balle a l'advaisere sur 6 metre et bien au lieu de tirer il sort en 6metre avec le ballon....
Bayern Munich - Liverpool 2-3
Globalement mérité pour Liverpool ( même si mon 2eme but est assez chanceux ) .
J'ai eu trois balles de 3-1 avant l'égalisation
1er mi-temps dégeulasse
Torres , Meireles , N'Gog
Liverpool-Bayern Munich 5-1
Score sévère , la paire Torres-Gerrard a frappée
Gerrard x 2 , N'Gog x 1 , Torres x 1 , Agger x 1
Liver
Je confirme le score de kasabian band.
buteurs allemands : gomez(x2), olic.
Ce qui m'aura tué ce sont tes passes en profondeurs en l'air, la 1ere mi-temps du match retour fut tres intense, sa allé a une vitesse mais j'ai pas su tenir le score et pire je me suis prit une valise, j'avais les moyenes de gg le matchs retour mais j'ai a chaque fois prit la mauvaise solution.
Bien joué à toi et bonne chance pour la suite
Il me faudra fessé mon prochaine adversaire pour espérer finir 2eme
OL-LAND-75 "Il me faudra fessé mon prochaine adversaire pour espérer finir 2eme"
Et pour représenter les Bonitos !
Liverpool-Bayer Leverkusen 1-2
Je me suis fait avoir à mon propre jeu , à force de garder la balle , de pas réussir le dernier geste ... puis j'encaisse un but très chanceux et coup sur coup un 2eme puis je marque un misérable but avec Babel
Bayer Leverkusen - Liverpool 0-2
Mais que d'occasions manqués par les reds .
N'Gog et Torres .
Sinon bien tes unes-deux abusives ?
Sincérement mon adversaire a de la chance de prendre 3 pts sur les deux matchs . Il méritait un seul point
+ J'en ai déjà marre de cette équipe ou je me sens obligé de filer la balle à l'autre Torres sans construire
Je confirme ce que dit Kasadian
Adversaire fair play, même s'il aurait pu gagner les 2 matchs
Liverpool 1 - 2 Bayer Leverkusen
Buts de Barnetta et Helmes
Dsl du double post.
Comme par hasard kasabiand perd 3 pts alors qu'il fallait qu'il prenne les 6 pts absolument
Il me met dans la merde la!
zénith 4-0 réal madrid but : kerzhakov X3 , Bukharov
réal madrid 0-3 Zénith but : kerzhakov X3
match fair
2eme match plié en 6 min ( 3 but entre la 39' et la 45' )