Pikachu211 (real madrid) préviens moi quand t'es dispos.
Et merci -Sh4r0k- même si contre toi j'ai fait un tacle qui n'avait rien de fair play.
Bayern 1-2 Atlético Mardid
Buteurs : Simao ; Gomez ; De Gea ( Oui oui le goal ( merci sh4r0k ) )
Atlético 5-3 Bayern
Buteurs : Forlàn x2 ; Ribéry ; Robben ; Aguero x2 ; Gomez ; Reyes
De beaux matches Bien joué
Bayeeeeern qualifiéééé !!
call pourquoi merci ?
C'est toi qui m'avait donné la petite astuce de faire tirer le goal au peno pour bien la mettre profonde Apocalypse l'a bien dit en plus
ah ui exact
ça fais bien le tour à ce que je vois
+ toi t'es pas un matheux
CF ton post avec les résultats
ps : avoue que c'est kiffant
Bien joué call
En ce qui me concerne, je suis dégouté de ma prestation, je n'ai pas senti le bayern comme d'habitude, joueurs statiques qui ne cours pas aussi vite qu'à l'accoutumé!
Je vais faire une réflexion sur moi-même pour voir ce qui ne vas plus chez moi!
Je perds trop facilement et c'est pas normal.
Faut que je retrouve mon niveau qui était encore le mien il y a un ou 2 mois!
Atlético j'veux dire Non mais n'importe quoi !!
ol chaud ta réflexion
jspr qu'elle te réussira en tout cas
call c'est ça de trop boire
A toi aussi Bruno ca sera un beau match
CSKA Moscou-Liverpool 3-7
N'Gog x 2 , Gerrard x 3 , Torres x 1 , Kuyt x 1
Véritable domination dans le jeu de Liverpool , j'ai réussi à jouer presque comme je joue avec des équipes 2,5/3 étoiles en gardant le ballon , en me précipitant jamais . J'ai d'ailleurs reculer Torres , il a eu peu de ballon .
Liverpool-CSKA Moscou 2-0
N'gog x 2
Match tranquille .
match tranquille ??? 0 tir chacun a la mi temps voir mme jusqu'a la 55eme moi je dis qu'au match aller tu as eu 2-3 buts chanceux dont un tir devier un tir ou mon goal te la donne et tu fait un face a face et tu decale un joueur et match retour la logique est respecter c'est tout
ne te lance pas des fleurs mon pote
mais franchement bien jouer a toi et bonne continuation
mikette2
Posté le 19 février 2011 à 15:40:30
match tranquille ??? 0 tir chacun a la mi temps voir mme jusqu'a la 55eme moi je dis qu'au match aller tu as eu 2-3 buts chanceux dont un tir devier un tir ou mon goal te la donne et tu fait un face a face et tu decale un joueur et match retour la logique est respecter c'est tout
ne te lance pas des fleurs mon pote
mais franchement bien jouer a toi et bonne continuation
" match tranquille ??? 0 tir chacun a la mi temps voir mme jusqu'a la 55eme moi "
C'est ce que je dis match tranquille , peu d'occasions
"ou mon goal te la donne et tu fait un face a face et tu decale un joueur "
Sincèrement j'ai pas souvenir de ça , me connaissant j'aurais fait epxrès de la foutre 10 m au dessus
Puis je veux bien admettre qu'il y'a deux buts chanceux ( dont selon de Torres ) mais j'ai aussi rater 3-4 occasions sérieuses
on fais quand notre match yolo ?
Bonjour à tous, je me permet de faire de la pub pour mon tournoi, qui se nomme la Coupe du Monde des Clubs V2, la premiere édition s'est très bien passé, donc j'espere qu'elle se passera encore mieux cette fois-ci, nous sommes déjà 20 et il reste donc 12 places
Dépechez-vous
Chose importante est de bien lire le pavé, je n'ai pas fait sa pour etre jolie donc lizez-le!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-771386-1-0-1-0-360-coupe-du-monde-des-clubs-v2.htm
j'ai la juventus , je suis dispo ce soir pour mon adversaire
Zoat, je serai que dispo à partir de lundi.
Je t'enverrai un message sur le Live quand je serai dispo.
Milan AC 0-0 FC Porto
FC Porto 2-1 Milan AC
Buteurs :Ruben micael-Pato-Falcao
Bien jouer Bruno 2 trés bon match
la qualification c'est jouer a trés peu de choses
Sa tu la dit , je le détestes Abbiati c'est sa qui a tout changé , je te dit bonne suite , et j'espère te voir en final.
celui qui a Everton, tu est dispo quand?