Bonjour.
Vous ne mez connaissez pas, et je ne vous connais pas non plus !
Du moin, pas encore...
On va apprendre a se connaitre avec ce Quizz, que j'organise, avec l'autorisation, bien evidement de votre cher Modérateur, que je remercie !
Je l'ai deja crée sur PES 2010, il marche bien, deja crée sur le -15, il a bien marché ! Vous etes actif, on va bien s'entendre !
Alors, c'est un Quizz sur la CDM 2010, mais pas des questions genre "Qui a mit le but en Finale ?" !
Ce seront des questions, toujours sur le meme modèle ! "Qui est le numero X de telle équipe ?" Le plus rapide remporte 1 pt, oui, pas de 2è et tout ! C'est comme ça !
Ce sera toujours sur ce modèle, et je ne changerai pas, si ça ne vous plait pas, soit vous faites un effort, soit vous ne participez pas !
Je lancerai le Quizz quand il y aura 4 personnes minimum, pour un minimum de bataille !
Je vois deja les questions "On a le droit d'aller sur Internet ?", si vous avez le temps, allez y ! y'aura des gens qui s'y connaissent et qui seront rapide !
Il n'y aura pas d'horraire precis, si je vois que vous etes la et que vous attendez ! Je commence ! sinon, ce sera quand je viendrai, que j'upperai le topic en attendant du monde ! je ne peux pas planifier, du style "Ce soir 22h" Nan, pas possible ça, je suis en vacances, je verrais bien !
PERSONNE ne pose de questions ou ne fait le classement a ma place je m'occupe de tout !
Il y aura un PMQ ! Pour tout de meme vous prevenir, que dans peu de tmeps, une question arrive !
J'espère que tout est clair, si vous avez des questions, n'hesitez pas !
Tang'zz.
Bonne chance !
Merci.
OWI
Awesome.
je vous présente le vainqueur de l'édition du -15 !
Mais la je te previens, ce sera que sur les numeros !
MarcaNTOINE ?
C'est quand les questions ?
C'est pas grave
Awesome
Oui.
Kazuya
Maintenant, si y'a assez de monde ! ;)
Cool !
Donc la y'a combien de gens ?
je sais pas en tout cas je suis là
Toi aussi t'attend Fifa 11 ?
On est 6 en te comptant
Ok, donc 2.
Awesome
Je choisirais en temps et en heure entre Fifa et PES.
3.
Kazuya
Moi je joue pas, je fais les questions, et y'en a qui sont peut etre parti !
Un dernier et on demarre !
Je joue aussi tu m'a compter ?
Mon aussi je joue
Oui oui j'vous ai compter !
Allez, besoin d'encore 1 personne et on demarre !