CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On veut la LDC et l'europa league

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pilaf4 pilaf4
MP
Niveau 7
22 juillet 2010 à 10:28:50

-----> Vous avez les license d'une 20taine de championnat , dont les plus grands championnat européens .

-----> Vous avez la license de l'UEFA euro ( championnat d'europe des nations )

-----> Vous avez la license de la FIFA World Cup

-----> Pourquoi ne peut-on pas avoir la Ligue des Champions et l'europa league ?

fil57 fil57
MP
Niveau 10
22 juillet 2010 à 10:34:47

Elles sont déjà dedans, du moins jouables, et la dans le 11 tu pourras mettre les musiques et commentaires que tu veux, donc tu mettras la musique de la LDC et fini, puisque jouer tu le peut déjà...

A oui c'est marqué CCC au lieu de LDC c'est ça qui te bloque ?

Et la musique du début en moins, ah ok, oui c'est dommage, mais bon... Ca t'empêche pas de jouer les matchs de LDC non plus, si ?

fil57 fil57
MP
Niveau 10
22 juillet 2010 à 10:36:23

PS : Et pour avoir des réponse officielle a tes questions, c'est sur le forum officiel qu'ils faut les poser, ici je crains que c'est comme demandé a ton boulanger pourquoi ton mécano ta roulé sur sa facture...

MisterKazuya MisterKazuya
MP
Niveau 10
22 juillet 2010 à 10:40:13

Dans FIFA 10 on a les phases de groupes de la coupe UEFA (8 groupes, 5 équipes par groupe, les 3 premiers sont qualifiés) au lieu de celles de l'Europa League ( 12 groupes, 4 équipes dans chaque groupes, les 2 premiers sont qualifiés) donc c'est différent

Hiole Hiole
MP
Niveau 10
22 juillet 2010 à 10:41:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-331-1-0-1-0-officiel-fifa-11-ce-qu-il-faudrait.htm

~~> Tu peux te rendre là-bas pour montrer tes "espérances" concernant Fifa 11. :ok:

fil57 fil57
MP
Niveau 10
22 juillet 2010 à 10:44:12

Ouaip, j'ai rarement jouer la CE(EL de nos jours), car suis jamais 5ème :fou:

Mais la LDC est tout a fait jouable normalement, sauf pour les tours préliminaires je crois dans certains championnat, enfin je suis pas sur la dessus, je suis jamais 3ème en ligue 1 non plus :fou:

Faudrait confirmer ?

deviljim62 deviljim62
MP
Niveau 9
22 juillet 2010 à 11:01:52

les licences sont a Konami pour PES....dans fifa sa restera CCC et UEFA je crois....

Moi ce qui me gene ce n'est pas les licences mais c'est de pouvoir jouer ces coupes la 1ere saison avec les clubs qui sont qualifiés pour ces compétitions même si ça ne nous met pas les groupes exacts....car il faut attendre une saison et encore si on se qualifie...

MisterKazuya MisterKazuya
MP
Niveau 10
22 juillet 2010 à 11:22:18

Moi çe qui me dérange beaucoup , c'est qu'il y a beaucoup de clubs de D2, voire D4 anglaise en CE, et ça on le voit très rarement dans le vrai football

deviljim62 deviljim62
MP
Niveau 9
22 juillet 2010 à 12:38:49

oué il peut en avoir un ou 2 mais après sa fait de trop...et ce que je n'aime pas non plus c'est qu'en ligue des champions t'as des club comme toulouse, st etienne, rennes, paris et qu'en uefa t'ai lyon, marseille, bordeaux...pareil pour les autres championnats...je veux pas dire que c'est pas mérité mais on devrait voir les plus gros club en LDC quand meme...peut etre pas tout le temps les memes mais bon...

Les transferts aussi faut qu'ils fassent quelquechose...le barça peuvent te racheter cristiano ronaldo mais toi tu peux pas acheter messi...ou les clubs entre eux..y'a des joueurs qui signent tu rigoles tellement c'est pas logique...

bobydu69 bobydu69
MP
Niveau 1
26 août 2010 à 20:54:35

L'hymne de la ligue des champion et deja dans fifa 11 ou il faut la telecharger
si il faut la telecharger ou peut on la trouver

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment