Salut,
Est-ce qu'il y aura des nouveaux stades dans fifa 11 ?
comme le stade bonal lol^^
mouai, ya le stade de man city et le jjb stadium.
le mieux c'est tous les stades de L1.
Sa serait bien ;)
Tout le monde aimerait bien avoir tout les stades de leur championnat, mais c'est pas possible.
avoire le vrai stade de la juventus ou meme pouvoir les changer comme les autre équipe qui n'ont pas leurs stade officiel car del alpi sa fait 3ans ou 4 qui ne lont pue
le Stade Louis II de l AS Monaco FC il et Bien et pourrait servir pour la supercoupe d europe
zacmo reveille toi , c'est toujours le stade de la juventus , à moins que tu confondes le torino et la juve mais là je peux plus rien faire pour toi. Le torino a quitté le stade depuis 2006 mais jusqu'à l'année prochaine la juve y jouea encore au staio delle alpi.
la Juventus change de Stade tout les 6 ans apparament
Le stade de France
le constant vanden stock du RSC Anderlecht,le stade Sclessin du standard de liege,l amsterdam arena,le feijenoord stadion.celui de man city,le stade josé alvalade XXI.
0uais le stade bonal par exemple mais le mieux serait tous ceux de la ligue 1...
Si ils mettent le stade bonal et pas le stade de france, j'achete plus fifa.
J'ai rien contre sochaux mais là faut pas abuser..
Alor les stades qui faudrait !
Constant vanden Stock ( Anderlecht )
le Stade de Bordeau
le stade de l'ajax d'Amsterdam
... de manchester city
olympiakos et galatasaray et le macarenna du bresil
Le Stade Maurice Dufrasne (Sclessin )
Celui du Pana aussi
Et aussi Karaskakis + SdF
FC-Sochaux_77 ouais gros le bonal lol, je viens de montbéliard
Je pense aussi que le stade de Sochaux n'est pas une priorité.
Mais en priorité, il faudrait (pour le championnat Français):
- le stade de France
- le stade louis II
- chaban delmas
- la beaujoire
[ Je parlait du championnat Français ]
Mais faudrait aussi que les tribunes du parc des princes soient remplies ! A chaque fois que je joue dans ce stade, il y a plus de monde dans la tribune réservée à l'équipe adverse que dans le reste du stade !
Bref déjà ça ce serait bien
Pfff je suis sur que l'année prochaine il vont nous sortir un Editeur de Stades comme Pes 2011 vu que la seule chose qu'il savent faire chez Electronic Arts c'est plomber les idées de Konami
j'espère qu'on pourra fair comme fifa 10 choisir sont stade parmi les équipe qui n'ont pas leur stade
Ptdr balotelli_, c'est maracana le stade du brésil et pas macarena.
Sinon pour l'étranger, les stades qu'il faudrait :
- Man City
- ajax
- soccer City de Johannesburg
- valence
- séville