Je suis super
Merci maxime, bienvenue à toi.
Adel Oui
Hier il etait deg car en 8 matchs je l'ai battu 7 fois et 1 match nul mais hier on participais a un tournoi et il y avait 1-1 il tire alors qu'il n'y avait plus de goal ca tape la barre je contre et je marque et puis comme dab il s'enerve mais en meme temps je le comprend
Jerry. Il joue bien au moins ?
C_Ronaldo09 Merci a toi et Continu comme cela
Adel Ben au debut je lui mettais genre 5-2 et tout il etait "nul" mais finalement il est de plus en plus fort et maintenant ca devient chaud de le battre
Bon, je file. Bye.
Je précise seulement que la suite est pour demain, soir vu qu'il n'y a pas de monde le matin.
Je voulais bien la suite aujourd'hui moi, j'adore
ok a demain
Merci Heroes. Pas d'autres personnes ?
Si, moi, je veux bien que tu la mette maintenant.
Mais bon, il n'y a que toi.
Je préfère la mettre ce soir quand le monde viendra.
Désole de ne pas être passer adel
Mon ordi ne fonctionne plus mais j ai tout ou et franchement félicitations
"j ai tout ou".
C'est pas plutôt "j'ai tout lu" ?!
Merci et désolé pour ton ordi. :/
RIP ordi
SWEET
Suite dans quelques secondes.
Le lendemain de l'élimination des anglais, les tabloïds anglais avaient désignés un seul responsable : Fabio Capello. Pour eux, son sort était déjà scellé. Pour moi Capello devait être viré, il était le sélectionneur le mieux payé du mondial et il était éliminé au premier tour. Plus les jours passaient plus la fédération anglaise était sous pression. Et ce fut le 10 juillet que Fabio Capello fut été démis de ses fonctions. Il y avait eu du temps entre l'élimination et sa démission car avec son contrat de « gros sous », il fallait débourser une fortune pour lui faire faire ses valises. C'est surement pour ne pas recommencer deux fois les mêmes erreurs que la fédération avait décidé de prendre quelqu'un de moins connu du football mondial. C'est d'ailleurs grâce à cette élimination si j'avais pu rejoindre un club de football. Et oui car à la veille de la finale du mondial entre les Pays-Bas et l’Espagne, la fédération avait envoyé un communiqué que je ne vous transmets pas car il était à mon humble avis vraiment barbant. Comme tous les communiqués, il disait qu'ils regrettaient le départ de Capello et que certains noms était déjà prévu.
C'était d'ailleurs quelques jours plus tard que le nouveau sélectionneur était présenté à la presse. Le président de la fédération voulait quelqu'un de jeune qui sache apporter des idées nouvelles. Et ce fut après de nombreux refus, de nombreux candidats que le nouveau sélectionneur était Paul Lambert. C'est d'ailleurs au QG de Norwich que la première conférence de presse avait eu lieu.
Paul Lambert : - C'est hier après-midi vers les 16 heures que j'ai accepté l'offre que m'a faite la fédération de devenir le nouveau sélectionneur de l'Angleterre. Ceci implique donc mon départ de Norwich City après tant d'années à la tête de ce club. Ce club est pour moi une famille et c'est triste de quitter sa famille. Mais lors qu'un homme s'en va, un autre doit prendre sa place. J'ai fais part de mes recommandations au président qui est ici à mes côtés. Je n'ai rien d'autre à rajouter.
Après cette déclaration, tout c'était accéléré pour moi. Norwich devais trouver un nouvel entraineur et je voulais le devenir. C'était devenu une de mes priorités. Vous imaginez, entrainer Norwich City, le club qui avait fait de moi une star. De plus cette année là, le club était en Championship. Je me devais de revenir au devant de la scène du football de ma ville. Mais ce fut assez dur pour moi car peu de monde savait que j'étais toujours vivant donc je n’avais presque aucune chance d'être contacté. J'étais donc allé au QG de Norwich City pour y rencontrer un responsable. Ce jour là sans grand espoir, j'ai réussi à présenté ma candidature. Mais une semaine plus tard je n'avais reçu aucun coup de téléphone. Je m’étais fait à l'idée de trouver un autre club. Je pensais que je n'étais pas à la hauteur pour un tel club. J'avais recommencé à me droguer avec le reste de mon argent… Pour remonter la situation, j'avais essayé de recoller les morceaux avec ma femme, Maya, elle ne voulait plus entendre parler de moi. J'étais retourné dans le pub à plusieurs reprises. J'avais parlé aux supporters des Birds qui m'avaient reconnu. Ils me trouvaient gentil et attentionné auprès d'eux et en leur parlant de mon envie, ils ont envoyés une lettre à la fédération. Pendant ce temps l’Espagne avait été champion du monde loin de ma pensée.
Je ne pensais plus vraiment à Norwich mais contre toute attente, le 21 juillet on frappa à ma porte. C'était le responsable à qui j'avais parler :
Responsable : - Bonjour monsieur Masson.
Moi : - Bonjour, je vous en prie, entrez.
- Merci. Je vais être clair et rapide. Vous nous avez envoyé votre candidature au poste d'entraineur de Norwich City. Nous savons que vous n'avez jamais exercé alors nous avions des doutes à votre sujet. Mais étant un ancien de la maison et en plus en étant demandé par une partie des supporters, nous avons décidé de répondre favorablement.
Moi : - Oh merci beaucoup monsieur.
- Comme vous le savez le club est monté cette année en npower Championship. Votre principal objectif sera donc d’accéder en Premier League et pourquoi pas de viser le titre. Nous espérons aussi que vous feriez la meilleure saison possible si vous veniez à être engagé. Malgrés votre inexpérience à ce poste, vous ne serez pas pardonné en cas d'échec.
Moi : - Ce n'est pas un problème pour moi.
- Nous vous attendons demain au Carrow Road pour une conférence de presse.
Moi : - Très bien j'y serais, à demain.
Cette fois c'était fait ; le retour du "ROC" de Norwich était officiel. La npowerleague Championship pouvait trembler car à ce moment là un homme allait changer l'histoire de tout un peuple.
PS Je ferai une conférence de presse la prochaine MàJ. Vous pouvez poser vos questions.
Tout lu
" Un homme allait changer l'histoire de tout un peuple " Ca fait très Rambo
Merci, ce fut une petite MàJ car je voulais directement incorporer une conférence de presse.
"Ca fait très Rambo "
Si tu le dis.
Je vais commencer a lire.