Hmmm, ok ça bide a mort !
Je vais arrêter de prendre autant de temps a faire ma story maintenant !
Moi je suis la mais je poste pas car tu n'es pas encore la
Youpi quelqu'un est ici !
Conférence d'avant-match arrive bientôt !
|!| Pronostics / Premier League - 15ème journée | Wigan (18) -- Arsenal (2) |!|
-> Formation des Gunners ~ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-641273-186-0-1-0-story-a-la-reconquete-de-titres.htm#message_782882
• Dragao +> Wigan 0|3 Arsenal -- Chamakh, RvP & Walcott ~ HDM : Djourou.
• Morgan +> Wigan 0|4 Arsenal -- Husejinovic, Arshavin, Chamakh & RvP ~ HDM : Djourou.
• Romarick +> Wigan 1|5 Arsenal -- Nasri x2 & Chamakh x3 ~ HDM : Vermaelen.
• Etienne +> Wigan 0|4 Arsenal -- Chamakh x3 & Husejinovic ~ HDM : Lloris.
• Luca +> Wigan 0|5 Arsenal -- Chamakh x2, Walcott & Nasri x2 ~ HDM : Djourou.
• Tevez +> Wigan 0|2 Arsenal -- Husejinovic & Chamakh ~ HDM : Lloris.
• Guillaume +> Wigan 0|3 Arsenal -- Chamakh x2 & Nasri ~ HDM : Rodwell.
• Maxime +> Wigan 0|2 Arsenal -- Nasri & Chamakh ~ HDM : Rodwell.
• Seb +> Wigan 0|4 Arsenal -- Husejinovic, Nasri & Chamakh x2 ~ HDM : Djourou.
|!| - Concours de pronostics - |!|
~> Vainqueur juste : 3 Points.
~> Match Nul : 3 Points.
~> Résultat parfait : 5 Points.
~> Un point par buteur trouvé.
~> Homme du match : 5 Points.
~> Buteurs parfait : 3 Points de bonus.
Pronostiquez !
Moi aussi je suis la
Ah Dragao !
Ça va ?
Tu fais quand le match Fred ?
Dans l'après-midi !
Je suis entrain de faire la conférence d'avant-match là !
Moi ça va
Et le match ?
Ok'
Bon je m'absente 1 ou 2 heures car je vais manger au resto
Je reviens vers 13h30 - 14h00
A plus les amis
• Conférence de presse d'avant-match -- Arsène Wenger & Alexandre Song •
Romarick Tarnaud, l'équipe.fr :
-> 1/ Arsène, le mercato approche à grands pas, il y aurat des départs et des arrivées ? Quels joueurs peuvent arrivées ?
« Je sais pas trop, pour le moment nous avons un mois de décembre très compliquer et je m'occupe plus de ça que du mercato. Nous verrons avec mes dirigeants au moment venu. C'est-à-dire au mois de janvier.. »
-> 2/ Mr Song, vous etes en concurrence avec 3 joueurs, avec quelle joueurs etes-vous le plus a l'aise?
« Je me sens a l'aise avec chacun des joueurs qui jouent à mes côtés. Que ça soit un des deux Jack (Wilshere et Rodwell) où Denilson, ça se passe. Nous nous entendons tous bien, sûr et en dehors du terrain, celà facilite la complicité sur le terrain peut-être. »
~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~
Diogo Gonçalves, Marca :
-> 1/ Wenger, Cesc Fabregas, Robin van Persie et Jack Wilshere sont laissés au repos. Pourquoi débuteront-ils la rencontre sur le banc ?
« Fabregas & van Persie sont laisser sur le banc car je veux les présérver pour le match face à Everton dans 3, 4 jours. Tandis que Jack Wilshere est un peu touché au niveau de la cheville et donc j'ai préféré ne pas le convoqué pour ce match et d'ailleurs il ne sera peut-être pas du match face à Everton, dans le milieu de semain où sera sur le banc. J'ai a ma disposition un large effectif de qualité et donc j'ai la possibilité de beaucoup faire tourné, ce qui est plutôt agréable. »
-> 2/ Song, la concurence est rude a votre poste avec Rodwell, Wilshere, Diaby ou encore Denilson. Comment vous sentez-vous mentalement face a ces joueurs qui ont du niveau ?
« Je me sens bien, physiquement et mentalement. Quand le coach décide de m'aligner titulaire je donne le meilleur de moi-même pour essayer de faire gagner l'équipe et que ce soit avec Rodwell, Wilshere où Denilson ça se passe bien sur le terrain avec eux. J'ai de toute manière des bonnes relations avec tout les joueurs de l'équipe. »
Ok Luca je viens avec toi au resto !
Attends moi !
Le match je vais le débuter vers 13h30 donc le résumé arrivera entre 14h et 15h
Bref je vais manger, a tout à l'heure !
Atoutaleur
Re !
Je vais bientôt commencer le résumé.
Du monde ici ?
Yes
No.
0/2 | Husejinovic + Chamakh.
HDM = Vermaelen.