• 8ème de finale de la Champions League •
Match aller :
14-02-2012 / FC Porto -- Manchester United.
14-02-2012 / Liverpool -- Atlético Madrid.
14-02-2012 / Werder Brême -- Manchester City.
14-02-2012 / Juventus Turin -- Real Madrid.
14-02-2012 / Benfica -- FC Barcelone.
14-02-2012 / Galatasaray -- Ajax Amsterdam.
14-02-2012 / Chelsea -- Bayern de Münich.
14-02-2012 / Schalke 04 -- Arsenal.
Match retour :
06-03-2012 / Manchester United -- FC Porto.
06-03-2012 / Atlético Madrid -- Liverpool.
06-03-2012 / Manchester City -- Werder Brême.
06-03-2012 / Real Madrid -- Juventus Turin.
06-03-2012 / FC Barcelone -- Benfica.
06-03-2012 / Ajax Amsterdam -- Galatasaray.
06-03-2012 / Bayern de Münich -- Chelsea.
06-03-2012 / Arsenal -- Schalke 04.
Cinq clubs anglais qualifiés
Porto va manger du diable rouge
Bordeaux, Bayern et Juventus dans le même groupe pourquoi ça me rappel quelque chose ?
Ça te rappel quelque chose ? Bah pas moi.
Une autre question d'après-match ? Que je puisse mettre la conférence de presse.
jte renvois ma question 5min
Ok Romarick !
Merci.
J'tai envoyé en MP
Fred bien la journée ?
Bayern de Münich -- Chelsea
Romarick pour les après-match, tu pose la question sur la story.
Tu saura pour la prochaine fois.
Tu as quand meme repondu
• Conférence de presse d'après-match -- Arsène Wenger •
-> 1/ Monsieur Wenger, vous venez de passer en huitièmes de finale de la Champions League, quels sont vos objectifs pour la suite ?
« Comme je l'avais dit en tout début de saison, nous essayerons de passer le premier tour
et ensuite nous prendrons les matchs un par un, sans se fixer réellement d'objectif. Maintenant que nous avons passer ce fameux premier tour, nous allons prendre les matchs un par un et ça sera du quitte où double. Bien sur, on espère faire le meilleur parcour possible, et pourquoi pas atteindre le dernier carré. »
~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~
-> 2/ Arsène, c'est donc une qualification obtenu grâce à une première place en poule, vous êtes certains d'affronter un second en huitième, très bonne opération donc pour les Gunners. Quelles sont vos impressions sur ce premier tour qui s'achève ?
« Mes impressions ? Nous avons très bien débuter ce premier tour avec une belle victoire en Ecosse, 3-0 sur le Celtic avant d'enchaîner avec nul évitable à l'Emirates face au Milan 1-1. Après, nous avons battu le FC Porto difficillement et on a pris la première place pour ne plus la quitter. On a enchaîner derrière avec trois succès de suite pour rester en première place du groupe, donc je ne peux qu'être satisfait de la présestation de ma troupe et être très confiant pour la suite, qui s'annonce compliquer. »
~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~
-> 3 Mr Wenger, vous avez fait un match vraiment splendide malgré ses 2 buts encaissé, pensez-vous remettre cette équipe en championnat ?
« Non je ne pense pas que je retentais de jouer avec un tel dispositif. En Angletterre, avec les équipes du championnat ça serait complétement suicidaire et on prendrais l'eau. Remettre deux attaquants à l'avenir c'est un possibilité mais jouer en 3-5-2 en Premier League c'est non. Et ça je vous assure que je ne changerais pas d'avis, même si celà a bien marcher au niveau offensif face au FC Porto. mais on a très bien vu qu'en défense, le danger été trop souvent présent. »
De bonnes réponses et de bonnes question
AM sur ma story
Personne d'autre ?
Belle ITW
Adel est mort où quoi ?
Ouais ça fait un moment j'ai remarqué
Je lui ai envoyer un message hier matin pour lui demander quelque chose est rien.
Sans ça réponse, je ne peut mettre d'avant-match.