Tu as un prénom villa-7 ?
PRONOSTIQUES WIGAN - CHELSEA
Avant match : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-637506-21-0-1-0-story-the-irish.htm#message_662709
• Adel : Wigan 0|3 Chelsea (Drogba x3)
• Cris : Wigan 0|2 Chelsea (Drogba x2)
• Villa-7 : Wigan 0|2 Chelsea (Lampard & Drogba)
Où qu'il est mon Marcou Pronostiquez
xavier
Leo suit ta story ? je l'a trouve bien foutu moi. La
[bug]
Pas de Leo malheureusement
Merci à toi
Et mon pronostic ?
Avant match : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-637506-21-0-1-0-story-the-irish.htm#message_662709
• Adel : Wigan 0|3 Chelsea (Drogba x3)
• Cris : Wigan 0|2 Chelsea (Drogba x2)
• Xavier : Wigan 0|2 Chelsea (Lampard & Drogba)
• Alex : Wigan 0|3 (Anelka Drogba & Lampard)
• Fred : Wigan 1|2 (Malouda & Drogba)
Match à 19 heures Pronostiquez
Pas d'autres prono ?
Si^^
Wigan 0|4 Chelsea (Drogba x2 + Anelka + Borini)
Ouais mais Chamakh meilleur buteur ET meilleur passeur^^
C'est vrai
Je finis ma mission à AC et je vous met le match
Ca va, t'a story a du succès, la mienne bide a mort..
Le fofo est peu actif en ces heures, attends 20 heures
Non, d'habitude, les pronos arrivaient entre 18h et 20h, etlà, plus rien, preuve que ma story n'est pas si bien que ça, mais bon..
WIGAN ATHLETIC (20) – CHELSEA FC (1)
Samedi 04 Septembre 2010 | 16 heures
Bienvenue pour ce match entre Wigan et Chelsea, le premier contre le dernier ! Nous sommes en retards passons directement au match !
Première mi-temps
0’ C’est partit pour ce match entre le leader de Premier League et la lanterne rouge Wigan.
3’ Première action pour Chelsea ! Malouda dribble Stam sur le côté gauche et centre pour Anelka qui adresse une tête à bout portant mais Kirkland fait un très bon arrêt réflexe et dégage en corner !
13’ FRAPPE DE MIKEL ! Craddock dégage de la tête un centre de Lampard el le ballon arrive dans les pieds de Mikel qui frappe de 20 mètres, Kirkland s’envole et met se ballon en corner !
21’ Première frappe de Wigan signée Dos Santos : Cech se couche bien et capte ce ballon.
25’ Coup franc pour Chelsea très bien placé ! Sur une frappe de Lampard Caldwell contre le ballon de la main et offre cette bonne occasion à Chelsea. Drogba et Alex sont autours du ballon, Lampard est en retrait. Alex qui décale Lampard ! ET BUUUUUUT ! BUT DE LAMPARD ! Frappe limpide qui finit dans les filets de Kirkland ! Chelsea mène !
27’ GROSSE ERREUR DE FIGUEOA ! Le joueur des Honduras tente de transmettre à Craddock mais Anelka était dans les parages et intercepte le ballon ! Il transmet à Drogba, Drogba devant Kirkland ! LA FRAPPE ET POTEAU ! POTEAU DE DROGBA !
38’ ET BUT DE DROGBA ! L’ivoirien profite d’un cafouillage dans la surface suite à un centre de Malouda pour crucifié Kirkland ! Chelsea fait le break !
45’ Carton jaune pour Obi Mikel.
45+3’ Mi-temps ici et Chelsea mène deux buts à zéro face à des joueurs de Wigan encore fatigués par leur match de coupe.
Deuxième mi-temps
45’ Aucun changement des deux côtés, c’est reparti !
54’ Changement pour Wigan avec la rentrée de Gohouri à la place de Caldwell.
60’ Frappe de Malouda qui passe à côté et changements des deux côtés : rentrée de Boselli à la place de Di Santo et rentrée de Ramsey à la place de Mikel.
62’ ET LE DOUBLE DE DROGBA ! Superbement servi par Ashley Cole l’ivoirien file au but et inscrit son cinquième but de la saison !
70’ Entrée de Borini à la place de Drogba. De Ridder remplace lui McCarthy pour Wigan.
76’ Dernier changement pour Chelsea : Kakuta remplace Florent Malouda.
90’ ET LE BUT DE BORINI ! Lampard le sert en profondeur et l’italien file au but comme une flèche pour inscrire son deuxième but de la saison !
90+1’ TRIPLE PARADE DE CECH ! C’est d’abord N’Zogbia qui frappe à l’entrée de la surface, Cech détourne le ballon retourne dans les pieds de Boselli qui frappe, Cech dévie encore une fois, Boselli retente sa chance mais Cech capte le ballon ! Chelsea n’a toujours pas encaissé de but cette saison !
90+3’ Fin d’un match encore une fois à sens unique. Chelsea s’impose face à la lanterne rouge qui s’enfonce un peu plus dans le classement de Premier League.
Score final : 0 | 4
Buteurs : Lampard 25’ Drogba 38’ 62’ Borini 90’
Tirs (cadrés) : 6 (5) | 19 (9)
Possession : 45 |55
Tacles (fautes) : 10 (3) | 13 (7)
Carton jaune : Mikel 45’
Homme du Match : Frank Lampard
Bien jouer pour ta victoire 4|0.
GG dommage à la mi temps j'avais le prono parfait
La suite demain j'ai match amical ce soir
Pas pu prono à cause de ma connexion défaillante.
GG pour cette superbe victoire 4-0 !
Cech, le héros.
(Avant-match posté dans quelques minutes)
Super, vraiment rien à dire, c'est magnifique !
On attend la suite.