Je stop
Je pleure
De joie
Tu as pris 5 points Florian
Classement
1°/ Alex : 144 points
2°/ Fred : 139 points
3°/ Florian : 137 points
4°/ Maxime : 109 points
5°/ Adel : 106 points
6°/ Mahato : 100 points
7°/ Seb : 90 points
8°/ Luca : 63 points
9°/ Dragao : 51 points
10°/ Alexrko : 32 points
11°/ Marc : 31 points
12°/ Dydou : 27 points
13°/ Cris : 14 points
14°/ Esteban : 8 points
15°/ Chelsea974 : 6 points
16°/ Dylan : 5 points
17°/ Valence : 4 points
17°/ Xavier : 4 points
17°/ Antoine : 4 points
17°/ Youn : 4 points
20°/ TktPsG : 3 points
20°/ Supertialex : 3 points
20°/ Franck : 3 points
+tu postes quand le prochain avant-match
Je MAJ vers 18H-18H30
Quelqu'un sait a combien environ s'élève la prime quand on gagne le championnat ?
Hâte d'avoir la suite de ta story et bravo pour les 3000 post
Morgan Je sais pas
Morgan quand j'ai gagné le championnat dans une carrière avec City la prime était d'environ 20 millions
Je crois qu'il me reste 20M€ dans mon budjet, j'espère avoir au moins 60M€ l'an prochain si je veux faire un bon mercato
Ouai avec ton petit Irlandais
Ce n'est pas ma priorité Je me suis fait un tableau sur Exel où j'ai mis trois joueurs pour chaque poste, au prochain mercato je vais surtout rechercher un défenseur latéral droit et un attaquand pouvant jouer sur le côté droit, je vais donc allez regarder dans cette partie du tableau et je prendrais le premier, si le premier veut pas je demanderais au second, et si le second veut pas au troisième, et si le troisième veut pas bah j'arrête la story quoi
Nan tu peux pas arrêter la story mais ils viendront c'est obligé
Dans ma carriere avec Chelsea c'est 20 milions de prime comme l'a dit Hammer .
Non mais je pense qu'ils vont venir, je vais déjà récupérer un peu d'argent avec quelques transferts sortant comme Bosingwa et puis avec les primes du championnat (si je le gagne) plus de la coupe (si je la gagne) je serai dans une bonne situation financière
Ailier droit : Pato on le sait ça
Latéral droit Richards on le sait aussi
Pour Pato, tout le monde le sait, c'est ma priorité
Mais il peut y avoir des surprises pour le poste de latéral droit
Richards est mon premier choix mais j'ai peut-être plus envie de jouer la carte de la jeunesse avec soit un russe soit un hollandais (qui n'est pas Van der Wiel)
Moi avec city j'ai eu 70m de bonus en gagnant la coupe + le championnat javait 140m de buget et jme suis fait plaisir au mercato