CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Grenoble Foot 38

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556
Page suivanteFin
Meta38 Meta38
MP
Niveau 9
06 février 2011 à 10:56:50

http://www.dailymotion.com/hub/xyd_Ligue2-video#videoId=xgwpap

Le résumé.

JeSuisUnPigeon JeSuisUnPigeon
MP
Niveau 9
06 février 2011 à 15:45:29

Rebonjour mes amis (oui ca fait longtemps :noel: )

Meta je te trouve sevère :(
J'y étais hier au match, et franchement j'ai trouvé des grenoblois bien ensemble, une vraie équipe. D'accord Nimes n'a rien developpé en jeu, mais Gre si ! Abardonado je trouve, contrairement à toi, qu'en première il était assez fébrile, des dégagements hasardeux, des recups pas très propres... mais ok en deuxième il s'est repris et était très serain :oui:
Viviani sort un arrêt (et heuresement) donc bien :oui:
Marque enorme après le but, surtout en deuxième (j'ai bien kiffé le rush jusqu'au corner :noel: )
Ayari, d'accord avec toi, a la rue en 1ere. Mais bon le 32 nimois (je sais pas son nom) était pas mauvais !
Dieuze, perso je trouve que c'est un peu un boulet... Enormement de perte à comparer aux autres... Je le trouve assez souvent à la rue... A signaler par contre sa belle tête et le tres bel arret en 2eme.
Juan, bon mais un peu de temps à se mettre en route...
Taïder, a touché beaucoup de ballons, mais s'est bien remis après le but, a ennormement apporté.
Lassiment, en dessous des deux autres offensifs. Faudrait quil se mette en route pour de bon parce que la...
Mendes, vraiment bien ! Enorme en première MT a beaucoup apporté sur son souloir je trouve. Vite cuit en seconde par contre.
Mndrichi, desastre en première, a part le but c'est le NEANT. Mais par contre, le JJM de la seconde était ENORME ! Sur tous les ballons dangereux.
Cianci, j'ai beaucoup aimé ! Mais par contre, quand il choppe le ballon sur le degagement du goal, je trouve que le jaune était pas mérité... Le goal avait plus le ballon dans les mains... Peut être pied en l'air ? :(
Enfin Dos Reis qui, mis a part son premier ballon qui aurait pu offrir une passe decisive pour Mandrichi, il n'a RIEN fait ! Un boulet !

Ah et au fait, heuresement que Nimes ne demarre pas bvite, parce qu'on a était tellement fébrile sur les 30 première en ne posant JAMAIS le jeu que je me demande comment on fait pour pas s'en prendre... Faudrait faire gaffe à ca au mans...

Mais sinon je suis très ,content, dommage que ceux devant gagnent aussi, et qu'on ai pas pu mettre ce deuxième but... D'ailleurs, il était hors jeu Mandrichi ou non ? :(
J'ai aussi apprécié comment el but a dynamité les grenoblois, ils étaient vraiment libérés ,après ! :oui:

Bonne journée chers amis grenoblois :)

Meta38 Meta38
MP
Niveau 9
07 février 2011 à 10:57:46

Re-salut, ça va depuis le temps ? :bave:

Scarface, si on se met défaitiste dès le départ, autant ne pas jouer, BIEN SUR QU'ON Y CROIT, on a le potentiel en plus. :(

" Marque enorme après le but, surtout en deuxième (j'ai bien kiffé le rush jusqu'au corner :noel: ) "

Ouais enfin il a failli nous coûter le match en seconde avec son énorme bourde. :o))

" Dieuze, perso je trouve que c'est un peu un boulet... Enormement de perte à comparer aux autres... Je le trouve assez souvent à la rue... A signaler par contre sa belle tête et le tres bel arret en 2eme. "

Là c'est moi qui te trouve un peu sévère. :noel:

" Cianci, j'ai beaucoup aimé ! Mais par contre, quand il choppe le ballon sur le degagement du goal, je trouve que le jaune était pas mérité... Le goal avait plus le ballon dans les mains... Peut être pied en l'air ? :( "

Gros +1, il a tout à fait le droit de faire ça. :(

" Mais sinon je suis très ,content, dommage que ceux devant gagnent aussi, et qu'on ai pas pu mettre ce deuxième but... D'ailleurs, il était hors jeu Mandrichi ou non ? :( "

Je suis persuadé que non. :(

Meta38 Meta38
MP
Niveau 9
07 février 2011 à 16:15:33

http://gre-sports.com/2011/02/07/yvon-pouliquen-%C2%AB%C2%A0on-est-toujours-vivants%C2%A0%C2%BB/

Sinon, victoire des U17 8-4 contre Macon et victoire des U19 en Gambardella 5-0 contre Brioude. :p)

JeSuisUnPigeon JeSuisUnPigeon
MP
Niveau 9
07 février 2011 à 20:36:27

Bien et toi ? :)
J'ai regardé sur ton lien et il est bien hj, pas de regret... Sinon vous avez remarquê les 10 grosses min anti GF de l'arbitre en deuxieme :ouch:

JeSuisUnPigeon JeSuisUnPigeon
MP
Niveau 9
08 février 2011 à 16:04:54

Ah et au fait, Courtois rejoue quand ? :(
Parce qu'il a eu une sacré ovation au moment où on a annoncé son nom sur le banc :bave:

Rouuuuu Rouuuuu :hap:

Meta38 Meta38
MP
Niveau 9
08 février 2011 à 17:03:18

Ca va. :oui:

Courtois, je pense qu'on le verra contre Le Mans.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110208_110051_le-club-toujours-en-vente.html
http://www.cahiersdufootbotball.net/article.php?id=3970

Meta38 Meta38
MP
Niveau 9
10 février 2011 à 18:20:32

Interview de Dieuze dans FranceFootball :

Depuis cinq matches, Grenoble «récolte avec six mois de retard les fruits de son travail», nous explique Nicolas Dieuze. «Mais ça reste très fragile», tempère l'expérimenté milieu de terrain du GF38, qui se rend chez le leader manceau samedi. (Photo Presse-Sports)

«Nicolas Dieuze, avant de se rendre au Mans samedi, Grenoble est invaincu depuis cinq matches en Ligue 2. Quel a été le déclic ?
Il n'y a pas eu de déclic. On récolte juste avec six mois de retard les fruits du travail effectué depuis le début de saison. Mais ça reste très fragile. On a un groupe très jeune, qui manque parfois de rigueur et de discipline sur le terrain. Du coup, on a réalisé un début de saison catastrophique. Il nous fallait du temps. Sauf que du temps, on n'en a pas.

Quelles lacunes ont été gommées ?
Depuis quelques matches, on a retrouvé un vrai bloc-équipe. On fait preuve de réalisme. Maintenant, je reste toujours sur la réserve. Dans une telle situation, c'est la remise en question permanente. Il ne faut pas s'enflammer. Et de tout façon, vu ce qu'on fait depuis le début de saison, il n'y a vraiment pas quoi de s'enflammer.

Croyez-vous au maintien ?
On a cinq points de retard sur Reims, le premier non relégable. Mais il ne faut pas raisonner en terme d'écart. Plutôt en termes d'objectif de points. Le maintien, il se joue à quarante-quatre points. Il nous en manque donc vingt. Si on veut se maintenir en fin de saison, ça veut dire qu'on doit faire un parcours digne d'un prétendant à la montée. C'est compliqué, mais pas impossible. Depuis deux mois, on est sur ces bases-là. Il y a toujours de l'espoir.
if ($.browser.mozilla && typeof window.console !== "undefined") { console.log("sas_pageid = 2311/3738 / sas_target = ''"); }
«On ne va pas noircir le tableau avant l'heure»
Batailler pour ne pas descendre, ça forge le caractère ?
Mon caractère, il est déjà forgé. Ça fait trois ans de suite que je vis la même galère. Pour les jeunes, c'est une expérience super enrichissante. Après une première saison comme celle-là, ils en sortiront forcément grandis. Surtout s'il y a le maintien au bout.

Il y a un an, Le Mans et Grenoble évoluaient en Ligue 1. Aujourd'hui, les Sarthois sont leaders et vous, vous êtes bons derniers. Comment expliquez-vous une telle fracture ?
Le Mans avait les moyens financiers pour conserver son effectif. Sa situation économique n'est sans doute pas exceptionnelle, mais elle est meilleure que la nôtre. Et même s'il y a quelques contre-exemples, on sait que la santé économique d'un club détermine souvent son avenir sportif. Nous, on a eu une quinzaine de départs. On n'avait pas les moyens de les garder.

Les rumeurs de vente du club atteignent-elles le groupe ?
On en parle tous les jours entre nous, comme n'importe quels salariés d'une entreprise en difficulté qui discuteraient autour d'un café de leur avenir. Pour l'instant, il n'y aucune raison de paniquer. Le club respecte ses engagements vis-à-vis de tous les salariés. Mais bien sûr qu'on se pose des questions.

Une relégation en National signifierait-elle la mort du foot à Grenoble ?
La relégation serait déjà très dure à vivre en tant que telle. Si derrière, il n'y a plus d'argent et de repreneur, ça va devenir effectivement très délicat pour le club. Maintenant, on ne va pas noircir le tableau avant l'heure. On a une mission, c'est de sauver le club. Et on va se battre pour ça.»

Reportage de Reno Marquot : http://www.citylocalnews.com/grenoble-sport/2011/02/10/je-veux-le-matsui-du-mondial-pas-celui-de-grenoble

La décision pour Ravet repoussée à Mardi : http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110210_105615_ravet-saura-mardi.html

Et tirage de la Gambardella : ce sera Toulouse (National, soit 1er division des U19)

Meta38 Meta38
MP
Niveau 9
11 février 2011 à 17:52:20

Le groupe :

Les gardiens :
MAUBLEU, VIVIANI

Les défenseurs :
ABARDONADO, AYARI, MARQUE, MENDY, TURAN

Les milieux :
CIANCI, DIEUZE, JUAN, MATSUI, TAIDER

Les attaquants :
COURTOIS, DOS REIS, LASIMANT, MANDRICHI, MENDES

(A noter les 17 joueurs, 1 giclera donc)

http://gre-sports.com/2011/02/11/ligue-2-le-mans-%E2%80%93-gf38-samedi-15-heures-presentation-du-match/ Présentation du match.

kevdu38 kevdu38
MP
Niveau 9
11 février 2011 à 18:01:01

j'espere voir courtois jouer un peu.

lucasgf38 lucasgf38
MP
Niveau 8
12 février 2011 à 16:52:31

Défaite face au Mans 1 à 0 , les Grenoblois qui auraient pu égaliser avec un beau raté de Cianci .
C'était les 1ers on a réussi à les tenir ils ont eu 1 belle action et voilà ...
La semaine prochaine victoire à domicile IMPORTANTE !

FORZA GRENOBLE !

Meta38 Meta38
MP
Niveau 9
12 février 2011 à 16:53:47

Défaite, dommage on a pas démérité à priori.

kevdu38 kevdu38
MP
Niveau 9
12 février 2011 à 17:49:27

et vanne qui gagne contre nante :honte:

JeSuisUnPigeon JeSuisUnPigeon
MP
Niveau 9
12 février 2011 à 20:41:44

Apparement c'était pas mérité :-(
Quelqu'un a des images de l'occaz de Cianci ? :(

Peace chers amis grenoblois :-)))

Meta38 Meta38
MP
Niveau 9
13 février 2011 à 09:11:49

Je m'attendais pas à grand chose mais c'est dommage quand même, enfin il faut y croire ! :oui:

kevdu38 kevdu38
MP
Niveau 9
13 février 2011 à 10:18:43

apparement pénos encore non sifflet pour nous :honte:

kevdu38 kevdu38
MP
Niveau 9
13 février 2011 à 14:15:56

:d) Foot - L2 - GF38 :g)
Consultations pour une reprise

Un groupe d'entrepreneurs isérois va essayer en début de semaine de constituer un tour de table en vue de racheter le club de Grenoble. Dernier de la Ligue 2 à 5 points du maintien, le GF38, battu (1-0) par Le Mans samedi, va mal sportivement et encore plus côté finances, au point d'être sous le coup d'une rétrogradation administrative à titre conservatoire. L'objectif est de rassembler au moins 1,5 millions d'euros. Le principal investisseur serait Pierre Streiff, un industriel, patron de la fédération du BTP de l'Isère.

Meta38 Meta38
MP
Niveau 9
13 février 2011 à 14:32:11

Ca ne peut être que bénéfique, espérons !

Meta38 Meta38
MP
Niveau 9
13 février 2011 à 19:50:13

http://gre-sports.com/2011/02/13/gf38-la-formation-se-porte-bien/

Résumé dispo sur Dailymotion au passage, chaud l'occase de Cianci. :( :( :(

kevdu38 kevdu38
MP
Niveau 9
14 février 2011 à 20:50:59

metz qui perd 1-0 pour le moment .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment