CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Grenoble Foot 38

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 56»
Page suivanteFin
Meta_Knight_8 Meta_Knight_8
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 08:39:40

Niveau chant je suis pas tres case, je vais pas trop pouvoir t aider desole. :o))

Meta_Knight_8 Meta_Knight_8
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 08:40:29

Enfin il y a bien :

Du Nord Au Sud
En Ligue Un
Ou en Ligue 2
En National
En CFA ou que l on soit
On chantera

:doute:

Meta_Knight_8 Meta_Knight_8
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 08:45:07

http://www.ledauphine.com/isere-sud/2010/09/30/le-footballeur-grenoblois-roulait-a-244-km-h-sur-l-autoroute :o))

kevdu38 kevdu38
MP
Niveau 9
01 octobre 2010 à 20:41:47

BUUUUUTTT pour le gf38 qui mene 1-0 :fete:

kevdu38 kevdu38
MP
Niveau 9
01 octobre 2010 à 21:42:41

2-1 pour vanne :snif2:

Meta_Knight_8 Meta_Knight_8
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 22:49:36

PUTINNNNNNNNNN MAIS C EST PAS POSSIBLE BORDEL !!!!!!!

kevdu38 kevdu38
MP
Niveau 9
02 octobre 2010 à 10:22:29

:d) LES GRENOBLOIS N'ONT PAS SU FAIRE LA DIFFERENCE :g)
Après un but sur Penalty à 39e minute, Grenoble s’effondre face au VOC. Le Vannes OC aligne deux buts en deuxième période.

Grenoble n'a pas baissé les bras, ce soir, face au Vannes OC, et pourtant la chance n'était pas de son côté. Dès la 17e minute, l'arbitre dégaine. Le grenoblois Jimmy Mainfroid reçoit un carton rouge pour une faute sur l'attaquant vannais Yohann Riviere. Le match commence mal pour le GF38 qui doit faire face à la stratégie offensive de Vannes (22'45, tir cadré de Loic Loval-Landre, 35'22, tir de Nicolas Digny).

A la 39e minute, Grenoble voit cependant la chance tourner. Grâce à une faute dans la surface de réparation vannetaise, le GF38 obtient un pénalty transformé en but par l'attaquant Jean-Jacques Mandrichi. Regonflé à bloc, les grenoblois essaient de suivre la cadence d'un club de vanne agressif. A la 42e minute, nouvelle peur pour les Isérois. Après une passe de l'attaquant bretons Yohann Rivière, Loic Guillon frappe. Une fois de plus, le ballon est rattrapé par le gardien du GF. La tension est pesante au Stade des alpes où les joueurs d'Yvon Pouliquen résistent.

Dès les premières minutes de la deuxième période, le VOC en veut, mais Grenoble ne se laisse pas faire. A la 50e minute, Hugo Cianci opère une traversée spectaculaire du terrain, seul, à l'assaut d'un second but potentiel. Mais malgré ses efforts, il est arrêté avant d'atteindre la surface adverse. Quelques instants après, l'arbitre siffle un second penalty, au bénéfice de Vannes, cette fois. Le défenseur Aurélien Faivre profite de cette occasion pour égaliser. Le score est maintenant de un partout, une situation qui laisse percevoir la tension entre les joueurs.

Les mauvaises passes, les glissades et les fautes s'accumulent. A la 57e minute, le joueur Isérois Medhi Bourabia dégage de la tête dans la surface Grenobloise, un ballon qui passe juste au dessus de la lucarne du GF38. Les spectateurs retiennent leur souffle. Une catastrophe peut très vite arriver.

Mais Vannes ne diminue pas la cadence. A la 58e et à la 61e minute, le VOC met à nouveau en danger le gardien du GF38.

A plusieurs reprises, le défenseur Grenoblois Hugo Cianci sauve la mise à son club. Dans la surface, il récupère et arrête la balle dans des moments de difficulté pour le GF38.

Les dernières minutes de match sont intenses. A la 77e minute, Grenoble tente une percée mais Vannes récupère le ballon et contre-attaque. L'attaquant vannetais Yohann Rivière frappe devant les cages adverses. Jody Viviani arrête la balle de justesse. Deux minutes plus tard, c'est au tour de Lois Loval-Landre de tirer face au gardien Grenoblois. Une fois de plus, le ballon rond ne passe pas. A la 82e minute cependant, la roue tourne. Nicolas Diguiny inflige un but de plus à Grenoble, un but de trop peut-être.

Les exploits de Jody Viviani s'arrêteront là. A la quatre-vingt-dixième minute, il sort blessé sous les applaudissements du public.

Dernière minute de jeu, alors que le ballon revient de la surface de Vannes, le milieu de terrain grenoblois Saphir Taïder surgit. Son tir atterrit directement au fond des filets bretons. Mais l'arbitre ne retient pas l'action, le jeu était arrêté car un joueur de Vannes était au sol.

elex38 elex38
MP
Niveau 10
02 octobre 2010 à 10:28:10

Une défaite de plus pour Grenoble :(

Meta_Knight_8 Meta_Knight_8
MP
Niveau 10
02 octobre 2010 à 11:24:24

Putin je rage, le but dans le temps additionnel etait, je crois, valide.

Par contre leur peno, ca j en suis sur j etais juste devant l action, je sais pas ou il est alle le chercher ... :(

GreNoBloiiS GreNoBloiiS
MP
Niveau 5
02 octobre 2010 à 12:48:17

un scandale l'action de la derniere minute, j'étais juste derriere les cages et le but aurai du etre validé il y a aucune faute, les deux joueurs se sont téléscopés mais il n'y a pas faute, ils jouaient tous les deux le ballon.

C'est qui qui fais faute sur le pénalty ? Encore Mendy ??

Meta_Knight_8 Meta_Knight_8
MP
Niveau 10
02 octobre 2010 à 19:43:35

Non, c est Turan ...

Enfin, soit-disant, car j etais a 20 metres, le joueur tombe tout seul ...

kevdu38 kevdu38
MP
Niveau 9
03 octobre 2010 à 10:48:54

j'ai lus sur le journal se matin qu'index va peut etre partir etant donner que leur chiffre d'affaire a encore baisser,il serais possible qu'on récupere encore une fois un actionnaire asiatique en echange :(

Meta_Knight_8 Meta_Knight_8
MP
Niveau 10
04 octobre 2010 à 11:59:18

Ca ne pourra pas être pire, non ?

kevdu38 kevdu38
MP
Niveau 9
04 octobre 2010 à 14:08:51

je serais j'en metterais pas ma main a couper ^^

kevdu38 kevdu38
MP
Niveau 9
04 octobre 2010 à 14:09:10

je serais toi*

kevdu38 kevdu38
MP
Niveau 9
04 octobre 2010 à 14:12:50

je viens de voir le resumer en video sur le site du match contre vanne,euh il la vois ou la faute sur le but a la fin se bat*rd d'arbitre?

Meta_Knight_8 Meta_Knight_8
MP
Niveau 10
05 octobre 2010 à 08:35:46

Chai pas. :rire: :-(
Et leur peno ...

Bref, inutile de se lamenter, c est pas ca qui va nous aider, mais bon. :-(

Meta_Knight_8 Meta_Knight_8
MP
Niveau 10
06 octobre 2010 à 09:02:02

Me concernant, pas possible, je n ai pas ce Fifa. :noel:

LuSiTanOs38 LuSiTanOs38
MP
Niveau 4
07 octobre 2010 à 22:05:18

Pas de probleme si tu veu je te passe mon gamertag par contre jais pas encor un abonement gold mes sa va pas tardé :)

Et je suis aussi Fontainois :cool:

LuSiTanOs38 LuSiTanOs38
MP
Niveau 4
07 octobre 2010 à 22:06:15

Ps c'est ForzaGF38.

Dernier question, Avez vous des nouvelle de Nabil Taider ? un joueur a l'esseai.

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment