CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] - Frank Rijkaard débarque à Lyon

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223
Page suivanteFin
WrestlingSoccer WrestlingSoccer
MP
Niveau 10
01 décembre 2010 à 22:39:37

svp, les très peu de personnes qui suivent ma story, si vous voulez faire de la pub à vos copains, ça serait très sympa. :o))
Je ne veux pas de 15, 20 pronostics par match mais 5, 6 me suffirait largement. :ok:

MP
Niveau 10
01 décembre 2010 à 22:50:55

:mac: • ~~> Valenciennes - Lyon en sezièmes de finale <~~ • :mac:
Le tirage au sort des sezièmes de finale de la Coupe de la Ligue à été effectuer ce matin. L'Olympique Lyonnais se déplacera dans le nord, plus précisement à Valenciennes pour essayer d'obtenir une qualification pour les huitièmes de finale. Frank Rijkaard fera sans
doute tourner son effectif, puisque deux jours avant cette rencontre, Lyon affrontera Monaco
en Ligue 1. Les sezièmes de finale se disputeront les Mardi 21 et Mercredi 22 Septembre 2010. Ces 16ème de finale verront se disputer deux gros choc entre équipes de ligue 1. L'Olympique de Marseille se déplacera à Lille, tandis qu'Auxerre accueillera Bordeaux.

MP
Niveau 10
01 décembre 2010 à 22:53:44

FAIL, je recommence ! :(

:mac: • ~~> Valenciennes - Lyon en seizièmes de finale <~~ • :mac:
Le tirage au sort des seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue à été effectuer ce matin. L'Olympique Lyonnais se déplacera dans le nord, plus précisement à Valenciennes pour essayer d'obtenir une qualification pour les huitièmes de finale. Frank Rijkaard fera sans
doute tourner son effectif, puisque deux jours avant cette rencontre, Lyon affrontera Monaco
en Ligue 1. Les seizièmes de finale se disputeront les Mardi 21 et Mercredi 22 Septembre 2010. Ces 16ème de finale verront se disputer deux gros choc entre équipes de ligue 1. L'Olympique de Marseille se déplacera à Lille, tandis qu'Auxerre accueillera Bordeaux.

_Iniesta-70_ _Iniesta-70_
MP
Niveau 7
02 décembre 2010 à 07:08:23

Lyon - Montpellier ou VAFC ? :doute:
2-0 Gomis et Bastos, HDM = Toul'

_EdenHazard_ _EdenHazard_
MP
Niveau 5
02 décembre 2010 à 11:06:56

Bah Montpellier - Lyon, j'ai mis l'avant-match ! :noel:

Tevez_19 Tevez_19
MP
Niveau 10
02 décembre 2010 à 12:52:43

2-0 Gomis,Kallstrom HDM: Kallstrom

En espérant reprendre ma place :( Nono me l'a volée :-((

MP
Niveau 10
02 décembre 2010 à 13:23:25

:mac: • ~~> Pronostcis, Ligue 1 : 6ème Journée // Montpellier - Olympique Lyonnais <~~ • :mac:
Formation de l'Olympique Lyonnais :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-507550-17-0-1-0-story-frank-rijkaard-debarque-a-lyon.htm#message_532668

~> Nono : Montpellier 0-2 Lyon (Gomis&Bastos/HDM:Toulalan)
~> Tevez : Montpellier 0-2 Lyon (Gomis&Kallstrom/HDM:Kallstrom)

Pronostiquez !! :-p

MP
Niveau 10
02 décembre 2010 à 13:36:48

Pronostiquez, svp ! :(

Encore un où deux et je fait le match. :hap: :o))

Haydek Haydek
MP
Niveau 3
02 décembre 2010 à 13:40:40

1-2 Gomis, Bastos. HDM, Gomis

MP
Niveau 10
02 décembre 2010 à 13:45:54

:mac: • ~~> Pronostcis, Ligue 1 : 6ème Journée // Montpellier - Olympique Lyonnais <~~ • :mac:
Formation de l'Olympique Lyonnais :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-507550-17-0-1-0-story-frank-rijkaard-debarque-a-lyon.htm#message_532668

~> Haydek : Montpellier 1-2 Lyon (Gomis&Bastos/HDM:Gomis)

MP
Niveau 10
02 décembre 2010 à 17:01:54

Je commence le match, dommage qu'il n'y à que trois pronostics. :( :noel:

MP
Niveau 10
02 décembre 2010 à 18:08:26

Bon, j'ai finit le match mais je regarde la télé donc je posterais le résumé et tout qui suit après. :ok: :o))

Je vais réaliser ensuite, une interview de Rijkaard, faite par Hervé Matoux du Canal Football Club.

Charly00 Charly00
MP
Niveau 4
02 décembre 2010 à 18:14:32

0-0 :o)) HDM: Toulalan

MP
Niveau 10
02 décembre 2010 à 18:43:33

~> Charly : Montpellier 0-0 Lyon (HDM:Toulalan)

MP
Niveau 10
02 décembre 2010 à 19:19:43

:mac: • ~~> Ligue 1, 5ème Journée // Montpellier - Olympique Lyonnais <~~ • :mac:
- Stade : De la Mosson (31 429 spectateurs) // Heure : 17h00 // Temps : Sec

Compostion de l'Olympique Lyonnais :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-507550-16-0-1-0-story-frank-rijkaard-debarque-a-lyon.htm#message_529464

:mac: • ~~> Résumé des grosses occasions et/ou des buts<~~ • :mac:
[11'] ~> Corner pour l'Olympique Lyonnais, tiré par Miralem Pjanic. Le corner ne donne rien,
et est renvoyer par la défense de Montpellier. Récupération dans le rond central de Rami, qui donne le ballon à Pjanic sur le coté gauche, à environ trentre-mètres du but adverse. Pjanic élimine un défenseur avant de repiquer dans l'axe, et décrocher un frappe magnifique, tendu, qui vient finir sa course dans la lucarne opposé Jourdren !

[34'] ~> Jérémy Pied tent une frappe à 25 mètres du but de Montpellier, sans problème pour Jourdren.

[57'] ~> Dans l'axe du but d'Hugo Lloris, à environ 35 mètres, Karim Aït-Fana donne le ballon
à Giroud, positionné juste devant lui. Olivier Giroud temporise, et donne un ballon à Karim Aït-Fana qui élimine Cris, avant de voir son tir échouer sur la barre de Lloris, alors que ce-dernier était totalement battut.

[81'] ~> Lancé par Cissokho sur la coté gauche, Michel Bastos repique dans l'axe, avant de donner un ballon en retrait à Pied, qui crucifie Jourdren et marque le second buts pour l'Olympique Lyonnais.

[84'] ~> Lancé par Kim Kallstrom dans le dos de la défense, Michel Bastos inscrit le troisième but Lyonnais.

[89] ~> Adil Rami dégage son camp en envoyer un long ballon dans le camp adverse. Le ballon atterit sur un défenseur de Montpellier mais malheureusement pour lui, son controle et mauvais, celà permet à Lisandro de récupérer. Il court avec le ballon vers le but pour inscrire
le 4ème buts Lyonnais. L'Argentin ne se rate pas, 4-0 en faveur de Lyon !

:mac: • ~~> Statistiques d'après match <~~ • :mac:
~> Possession de balle : Montpellier 50%-50% Lyon
~> Tirs : Montpellier 11-11 Lyon
~> Tirs cadrés : Montpellier 4-8 Lyon
~> Cartons jaunes : Réveillère (Lyon)
~> Cartons rouges : //
~> Homme du match : Lloris, Lyon (7,7/10)
~> Score final : Montpellier 0-4 Lyon
~> Buteurs : Pjanic, Pied, Bastos & Lisandro (Lyon)

:mac: • ~~> Réaction de Frank Rijkaard <~~ • :mac:
«Une fois de plus, je tiens à féliciter mes gars pour ce très bon match, malgré la détermination de Montpellier à nous battre, nous avons très bien sû jouer et pratiquer notre football. Je n'ai donc aucun reproche à faire à mes joueurs, si ce n'est de ne pas avoir eu la maitrise du ballon plus souvent. Quelques phases de jeu que nous avons pas sû concrétiser qui sont à revoir à l'entrainement.»

A vos réactions. :cool:

MP
Niveau 10
02 décembre 2010 à 19:21:02

Je refait car j'ai oublier de changer la journée !

:mac: • ~~> Ligue 1, 6ème Journée // Montpellier - Olympique Lyonnais <~~ • :mac:
- Stade : De la Mosson (31 429 spectateurs) // Heure : 17h00 // Temps : Sec

Compostion de l'Olympique Lyonnais :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-507550-16-0-1-0-story-frank-rijkaard-debarque-a-lyon.htm#message_529464

:mac: • ~~> Résumé des grosses occasions et/ou des buts<~~ • :mac:
[11'] ~> Corner pour l'Olympique Lyonnais, tiré par Miralem Pjanic. Le corner ne donne rien,
et est renvoyer par la défense de Montpellier. Récupération dans le rond central de Rami, qui donne le ballon à Pjanic sur le coté gauche, à environ trentre-mètres du but adverse. Pjanic élimine un défenseur avant de repiquer dans l'axe, et décrocher un frappe magnifique, tendu, qui vient finir sa course dans la lucarne opposé Jourdren !

[34'] ~> Jérémy Pied tent une frappe à 25 mètres du but de Montpellier, sans problème pour Jourdren.

[57'] ~> Dans l'axe du but d'Hugo Lloris, à environ 35 mètres, Karim Aït-Fana donne le ballon
à Giroud, positionné juste devant lui. Olivier Giroud temporise, et donne un ballon à Karim Aït-Fana qui éliminé Cris, avant de voir son tir échouer sur la barre de Lloris, alors que ce-dernier était totalement battut.

[81'] ~> Lancé par Cissokho sur la coté gauche, Michel Bastos repique dans l'axe, avant de donner un ballon en retrait à Pied, qui crucifie Jourdren et marque le second buts pour l'Olympique Lyonnais.

[84'] ~> Lancé par Kim Kallstrom dans le dos de la défense, Michel Bastos inscrits le troisième but Lyonnais.

[89] ~> Adil Rami dégage son camp en envoyer un long ballon dans le camp adverse. Le ballon atterit sur un défensuer de Montpellier mais malheureusement pour lui, son controle et mauvais, celà permet à Lisandro de récupérer. Il court avec le ballon vers le but pour inscrire
le 4ème buts Lyonnais. L'Argentin ne se rate pas, 4-0 en faveur de Lyon !

:mac: • ~~> Statistiques d'après match <~~ • :mac:
~> Possession de balle : Montpellier 50%-50% Lyon
~> Tirs : Montpellier 11-11 Lyon
~> Tirs cadrés : Montpellier 4-8 Lyon
~> Cartons jaunes : Réveillère (Lyon)
~> Cartons rouges : //
~> Homme du match : Lloris, Lyon (7,7/10)
~> Score final : Montpellier 0-4 Lyon
~> Buteurs : Pjanic, Pied, Bastos & Lisandro (Lyon)

:mac: • ~~> Réaction de Frank Rijkaard <~~ • :mac:
«Une fois de plus, je tiens à féliciter mes gars pour ce très bon match, malgré la détermination de Montpellier à nous battre, nous avons très bien sû jouer et pratiquer notre football. Je n'ai donc aucun reproche à faire à mes joueurs, si ce n'est de ne pas avoir eu la maitrise du ballon plus souvent. Quelques phases de jeu que nous avons pas sû concrétiser qui sont à revoir à l'entrainement.»

A vos réactions. :cool:

SaxAndy SaxAndy
MP
Niveau 6
02 décembre 2010 à 19:23:17

Bien joué, j'ai pas trop le temps de suivre ta story, et de pronostiquer par contre

MP
Niveau 10
02 décembre 2010 à 19:38:18

Classement des pronos, de la Ligue 1, des buteurs et l'avant-match de la prochaine est à venir. :o))

MP
Niveau 10
02 décembre 2010 à 19:55:03

Personne pour les réactions d'après match ? :( :-(

MP
Niveau 10
02 décembre 2010 à 20:14:26

:mac: • ~~> Récapitulatif des pronostics <~~ • :mac:
~> Charly : Montpellier 0-0 Lyon (HDM:Toulalan)

:mac: • ~~> Points obtenus <~~ • :mac:
~> 3 Points : Nono & Haydek
~> 2 Points : Tevez
~> 0 Points : Charly

:mac: • ~~> Classement des pronostiqeurs <~~ • :mac:
~> 1. Nono : 20 Pts
~> 2. Tevez : 18 Pts
~> 3. Haydek : 8 Pts
~> 4. Dollars : 7 Pts
~> 5. steelers : 6 Pts
~> 6. Fabregas : 3 Pts
~> 7. Andy : 2 Pts
~> 7. emetist : 2 Pts
~> 8. Vince : 1 Pts
~> 8. Damon : 1 Pts
~> 8. MNK : 1 Pts
~> 8. C_Ronaldo : 1 Pts
~> 8. huitAhuit : 1 Pts
~> 8. Steve : 1 Pts
~> 8. mallejte : 1 Pts
~> 9. Andy : 0 Pts
~> 9. Chris : 0 Pts
~> 9. Charly : 0 Pts

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.50€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment