CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FIFA 2011 Amélioration et nouveauté

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CRO_DAN_ CRO_DAN_
MP
Niveau 1
18 avril 2010 à 15:47:02

Faites partagez a EA vos attente !! voici les miennes!!

1_ mode online mieu orquestré, avec des tournoi a match éliminatoire direct pré-configuré! Avec une possibilité de faire en temps réel quand on veut des coupe du monde ou des champion etc.. Et ainsi avoir la motivation de gagné un trophée!
( le but d'un jeune qui joue a fifa c d'etre reconnu par ses trophée gagné car beaucoup d'entre nous ne peuvent lutté contre un player qui fait 100 match par jour) On n'est pas tous a la maison ^^ ya n'a qui taff

2_ une meilleur gérance de l'évolution de son joueur online en devient pro ( une possibilité de gagné des point en fonction du match que l'on a fait et attribué ces point ou l'on veut a notre poulins pour le faire a notre sauce)

3_Une grande a méliorations au niveau animations!! Je pense qui pourrait faire de se jeux un monstre!
- boue plus intense avec une pluie torenciel
- orage
- effet sonore plus intense des supporters qui chante , squande ou uuuuu un joueur ou l'équipe
- interview en fin de match ou l'on peut soit même choisir les réponses qui influeront sur notre popularité en devient pro online.
- des appréciations des supporters et des journaux selon notre prestation!
- des débordements sur les stades ou une personnes nue qui passe
- des fumigènes et un bordel dans le public
-un public mieu fait avec des animations plus intense
- une vue au niveau de nos yeux comme dans un jeux de guerre lors d'un but qu'on marque pour regardé la réactions des supporters que l'on va voir pour exprimé notre joie
- des bagarres ( mes rares ) entre joueurs comme au hockey ou l'on choisi si on se garde notre calme ou l'on frappe au risques d'avoir une trés grosse santions
- un animal qui fait irruptions
- un conseil en reel de son caotch en devien pro ( animations )
ON VEUT DES SURPRISES !!! Temps de choses qui pourrait dinamisé se jeux et éviterai aux jeunes d'etre dessus et de se lasser

Je pense que EA en garde trop sur la semelle et devrait prendre exemple sur THQ pour leur jeux ufc qui va sortir ou il z'ont défoncé le jeux en apportant de vrai améliorations et non creer une extensions

Je félicite quand même FIFA depuis sont volet 2008 que je ne lache plus jusqu'a cette derniere édition je reste fidel mais fonde beaucoup d'espoir sur les prochains!!

mon experience : fifa 2001 , 2003 , pes 5 , pes6 , pes 7 , fifa 2008, fifa 2009 , fifa 2010

Fifa est un monstre et je conseil au jeunes de PES de s'adapté a fifa cela en vo-le -coup !!

Et pour une derniere améliorations meme si je suis assez satisfé c'est le gameplay , j'trouve que le temps de réponse des joueurs n'est pas assez rapide et surtout au niveau de l'a défense ou souvent le joueur marque un arret.
Ou lors d'une balle en profondeur en lob, l'ordinateur nous empeche de piqué un sprint pour se battre pour avoir le ballon et nous ralenti

AU final je pense que fifa doit surtout amélioré l'ambiance pour que le jeux soit plus attractif et un poil du gameplay !

EN espérant que EA lise se message!
Faites moi partagé s'que vous pensé de mes propositions d'améliorations et de vos nouveauté que vous suggerez merci !!

Lazywing Lazywing
MP
Niveau 9
19 avril 2010 à 08:55:05

:d) Pour ma part, j'attends une grosse amélioration au niveau du gameplay.
- Que les joueurs s'accrochent et se "chamaillent" dans la surface de réparation (sur corner).
- Que les gardiens fassent des sorties aériennes à la Lloris et qu'ils se heurtent à des joueurs.
- Qu'il y ait plusieurs "conduites de balles" afin de différencier les joueurs (par exemple, la conduite de balle de Messi, ou le ballon lui colle au pied est différente de celle d'Henry).

:d) Ensuite, j'aimerai refaire toutes les animations.
- Enlever le fait de célébrer ses buts, c'est moche, irréel et mal fait (PES est tellement mieux là dessus...)
- Nouvelles cinématiques au début (à la manière de PES) des matchs, et à la fin.
- Refaire les cinématiques de mi-temps, qui sont catastrophiques.
- Possibilité de salir son maillot par temps pluvieux.

Meta_Knight_8 Meta_Knight_8
MP
Niveau 10
19 avril 2010 à 10:06:02
liodu10 liodu10
MP
Niveau 4
05 mai 2010 à 15:08:35

beaucoup + de visage modéliser
- visage des entraineurs
- sortie des gardiens sur les corner + éfficace

se serai deja super pour moi :hap:

filip2 filip2
MP
Niveau 7
05 mai 2010 à 19:46:44

vous voyez trop en grand!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment