desole bug...
tristan dans fifa 11
Tout d'abord merci a tous pour votre investissement !
Toutes les compos et les transferts qui sont avant ce poste sont annulés !
j'avais prevenu qu'un pote dormirait chez moi cette nuit, me voila a nouveau dispo !
les compos ne sont donc pas prises en compte, je donnerai les effectifs un par un, apres ça, vous pourrez faire les compos ! Si je n'ai pas encore posté votre effectif, ça ne compte pas !
Pour les transferts, on attend que je donne le top de depart ! Je donnerai le budget !
En ce qui concerne les place, un gars qui ne vient plus saute ! Il se fera remplacé tres rapidement !
Que dire d'autres ? Et bien c'est tout... Il me semble, n'hesitez pas si vous avez des questions !
EFFECTIF DU LOSC
GOAL
DEFENSEUR
MILIEUX DE TERRAIN
ATTAQUANTS
Ah si ! Sachez que je ne donnerai aucune valeur en terme d'argent a des joueurs, a vous de gerer votre argent et de jauger !
Mais nous n'en sommes pas encore la ! J'enchaine les effectifs dans pas longtemps ! Je bosse juste un peu avant !
ok tanguille, pas de probleme.
un GRAND BONNE CHANCE
Tanguille ne t'embete pas a faire le mieu je l'ai deja fait
Merci pour les info
Bonne chance Tanguille!
J'espere que les plus petits clubs auront plus d'argent que les gros clubs meme si ca parrait illogique, si les joueurs qui ont chelsea ou barca ou inter on en plus de leur énormes joueurs plus d'argent pour recruter, les petits clubs ont aucune chance
@Corentin, Tanguy veut ptete tout verifier, et peut etre qu'il ne prend pas les valeurs en haut, mais les valeurs qui s'affiche quand on les met titulaires ?!
corentin
Tant mieux pour toi, mais je poste tout !
Votre fiche devra comporter une compo et votre budget quand vous l'aurez, des precisions sur la compo si cela vous plait ! Mais ne faites pas compliqué, je vous en prie ! C'est moi qui vous demande de faire votre 11 de depart, les remplacents si vous voulez et le budget quand vous l'aurez!
Tu peut me faire l'effectif de Totenham stp ?
Yannasse
Prendre un petit club est un defit, qu'il ne gagne pas c'est normal, j'ai deja dit que ce serait les budget du jeu !
flooteux moi aussi je met combien il ont quand je les met a leurs poste pas le GEN en haut
Merci Tanguy.
Je te conseille de faire les effectifs comme cela.
• Manager :
• Budget :
• MSN :
{@}*~*~*~> {Gardiens} < ~*~*~*{@}
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
{@}*~*~*~> {Défenseurs} < ~*~*~*{@}
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
{@}*~*~*~> {Milieux}<~*~*~*{@}
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
{@}*~*~*~> {Attaquants} < ~*~*~*{@}
{@}*~*~*~> {Equipe type} <~*~*~*{@}
• Dispositif <->
[_____________________]
[_____________________]
[_____________________]
[_____________________]
[_____________________]
[_____________________]
[_____________________]
• Remplaçants :
• Rôles :
+> Capitaine :
+> Corners droits :
+> Corners gauches :
+> Coup francs directs :
+> Coup francs indirects :
+> Pénaltys :
{@}*~*~*~> {Transferts} <~*~*~*{@}
{@}*~*~*~> {Légende} <~*~*~*{@}
zaf
Lis un peu ! Je suis pas une machine, ca va venir.
yannasse: ne t'inquiète pas pour sa, les gros joueurs ne font pas forcément la plus belle équipe , tu pourra avoir une trés belle équipe composé de jeunes par éxemple ;p
Adel
Je vais poster dans l'ordre de niveau... tu verras !
Hé! Les gars! Je vends pour 30 000 000€
...
...
...
...
Quelqu'un en veut ?