La pluie Belge aussi.
Bon aller Je ferais des MAJ regulierement pour etre en premiere page et avoir plus de vote jusqu'a la recap' les soir.
1er) moi moche et mechant : 10
2eme) La pluie Belge : 6
3eme) le froid russe : 5
Une équipe, un stade, un coach : 5
4eme) De l'ombre a la lumiere : 2
BvB Dortmund : 2
Wycombe,objectif 1ere league : 2
5eme) Bohemian FC : 1
Et oubliez pas ce soir vers 21h-22h la Recap' ! ;)
les Votes avants la recap ce soir a 21h 22h
La pluie Belge
C'est nul Coco vote toujours pour lui
Je vote de l'ombre a la lumière
mdr^^
Coco t'as pas le droit de voter deux fois pour toi !
c'est de la triche
Et surtout que je veux pas me faire écarter du trio de tête !
Sinon, je re-vote moi aussi
c'est la TROISIEME FOIS que tu vote pour ta story
C'est abusé
On a le droit ?
EH bien disons q'oin a le droit de voter une fois par jour ou 3 fois en tout.
Qu'est ce que vous preferez ?
ET continez a votez
je dis 1 fois en tout ! Sinon c'est trop facile ... Un vote c'est un vote. 1 vote = 1 personne. C'est logique... Sinon si quelqu'un passe tous les jours qui vote tout le temps pour le même story, sa story sera première, mais elle ne sera évaluée que par 1 personne alors qu'elle sera peux etre nul...
Moi je dis, c'est 1 vote = 1 personne. Donc par logique, tu devrai compter que 1 sur 3 vote de corentin820, après tu fais ce que tu veux. Et corentin, je n'ai rien contre toi, c'est surtout pour que ça soit réaliste
Ok je ferais a partir de maintenant une petit liste pour regardez qui a deja votez et qui pas.
Je ne compte pas le dernier vote de coco
Go les votes ce qui n'ont pas deja votez !
Non dsl victotti je compte c 2 vote parce que la regle vient de ce mettre en pratique
ET coco c corentin
Pardon Coco c Corentin ?
Oui ! Il s'est fait bannir son compte 3 jours, du coup il en a recréer un en attendant. C'est pour ça que je dis : 1 vote = 1 personne
OK merci Victotti
Et les autres aller ! voter ! il me faut plus de votes !
Je vote pour : une équipe, un stade, un coach
Voici mon deuxième vote, si c'est comme ça que ça marche
Mais Victotti j'ai dit que la regle etait MAINTENANT en marche et comme je n'avais pas preciser le nombre de vote qu'on avait le droit de faire AVANT je compte ses deux premiers vote !!!
Conclusion : Je fais maintenant une liste des gens qui ont voter et on vote QU'UNE FOIS
moi moche et mechant +1
Moi, j'aurais compté que 1 vote pour corentin820, ça aurait fait donc -1. C'est trop facile de voter 5 fois pour soit. Mais bon, la règle n'était pas en place... Je ne suis pas d'accord, mais après c'est toi qui décide..