CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Défi] Ligues des champions Shamrock

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
raprap007 raprap007
MP
Niveau 8
28 octobre 2010 à 12:48:28

Voila je me suis lancé dans un défi : celui de gagner la ligue des champions avec une équipe de D1 irlandaise ( shamrock rovers ) c'est une des plus nuls équipe du monde ( 1.5 étoiles ) mais je vais tout de même essayer. Je précise que je joue en légende et que la durée d'une période est de 7 minutes.
Je mettrai les résumé des matchs important ( coupe classico etc ... ) et je mettrai les scores des autres matchs !!

Pour l'instant j'ai fais les 3 matchs amicaux :

Shamrock - willem II 0-1
Aberdeen - shamrock 1-3
Shamrock - Vannes 4-0

J'ai remporté mon premier match de championnat contre les Bohémians 2-1 mon VP marque a la 90eme minute sur un centre de Denneby et met une reprise dans ma lucarne.

Ps : précisez si vous suivez les gens svp :)

raprap007 raprap007
MP
Niveau 8
28 octobre 2010 à 19:00:29

Pour ceux qui sont passés sur mon topic les derniers score :

fingal - shamrock 1-0
Dublin - shamrock 1-0
shamrock - drogheba 3-0
Bray - shamrock 0-2
Shamrock - dundlak 5-0
Drogheba - shamrock 1-3 ( coupe )
Shamrock - galwai 1-1

AlexS0ng AlexS0ng
MP
Niveau 3
28 octobre 2010 à 21:32:51

c'est ce qu'on appelle un BIDE :o))

tueur_de_z tueur_de_z
MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 22:11:56

Je suis

Forza-tolosa2 Forza-tolosa2
MP
Niveau 7
28 octobre 2010 à 23:00:10

Je suis

raprap007 raprap007
MP
Niveau 8
29 octobre 2010 à 00:05:31

je met des résultat demain mais la premire saison si chu pa 1er sa va etre nul car en étant 1er je n'accede ke au match de barrage de la célebre LDC bref merci a ceux ki suivent ;)

Carolo1904 Carolo1904
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 11:12:25

J'adore l'idée de la story...dommage que la présentation est nul a ch... :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2010 à 13:28:32

L'une des équipes les plus nulles du jeu???? Va en Coca-League 2 et t'auras 24 équipes plus nulles que cette équipe. Mais bon, je suis.

raprap007 raprap007
MP
Niveau 8
29 octobre 2010 à 17:40:23

ouai mai jvoulé faire la ligue des champions au plus vite sinn en prenant des équipe de coca cola league 2 mon défi sa srai de gg la premiere ligue pas la ligue des champions mdrr et carolo je c ke ma présentation pue mdrr mais jvenai dme réveiller kan j'ai poster mais la jvous prépare le résumé de la finale de l'irish cup et tu me dira si j'ai bien fait ( g de gros probleme en sintaxe ) mais kan jmi met je sais faire de bon truc bref je poste ce soir tous sa vers 21-21h30

Foot77 Foot77
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 17:49:06

Ben le petit problème c'est que t'écris pas français :rire: ^^

Foot77 Foot77
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 17:49:46

Enfin j'veux dire : Ecris comme dans le premier post du topic ! Mets des smileys et t'auras tout bon :oui:

raprap007 raprap007
MP
Niveau 8
29 octobre 2010 à 22:21:35

okok foot j'en tiendrai compte mais je vous informe déja que je vais faire un double post vous allez vite comprendre pourquoi ;)

Voilà j'ai fais un tas de match entre hier dans l'aprem et aujourd'hui ( j'avoue que j'ai joué tres tard hier :-) ) je vous mets les résultats :

Sligo rovers 1 - 2 Shamrock :gni:

Shamrock 3 - 1 St patricks :gni:

St Patrick 0 - 1 Shamrock :)

Shamrock 3 - 0 St patrick ( demi finale ) :gni: je passe en finale contre le bohémians FC en plus 3 buts de MON VP :oui: :ouch:

Fingal 0 - 4 Shamrock doublé de mon VP :ouch: et doublé de Larrondo :D

Dublin 0 -2 Shamrock Doublé de mon gardien :ouch: incroyable ( 2 pénaltys de buts avec le gardien )

Shamrock 4 - 0 Drogheba beau match mais trop facile a mon gout car ils attaquent je dégage la balle puis contre attaque avec un buts a la clés

Galway 1 - 2 Shamrock sans srprise n'est-ce pas foot77

Shamrock 1 - 0 Bray wanderers

Dundlak 1 - 1 Shamrock match passionnant avec des occasions dans tous les sens !!! ils marquent enfin a la 80ème minutes
et j'égalise a l'arrache ( il faut le dire ) a la 88ème minutes :-)

Shamrock 3 - 0 Sligo rovers match à sens unique

Bohémians vs Shamrock match de la finale ( je finis de mettre les scores et après je fais un résumé complet de ce match palpitant !!!

bon j'abrège car il y a trop de résultats :
Nul vs Galway bray et dundlak a cause de la forme de mes joueurs !!

Victoire vs sligo rovers, st patrick, Bohémians, Dublin et bray

puis je fais matchs nul contre dundlak ( c'est pas vrai j'arrive pas a jouer contre eux !!!! :hum: )

Enfin à partir de là j'enchaine sur une série de 7 matchs consécutifs victorieux !!!!!! je suis premier avec 7 points d'avance Je deviens manager de l'année ( dans le championnats irlandais ) !!!

Au Classement des buteurs mon VP est premier avec 27 buts :ouch: et Larrondo, mon deuxième attaquants, est deuxième justement avec 19 buts !!!!

raprap007 raprap007
MP
Niveau 8
29 octobre 2010 à 23:45:55

Voilà nous sommes le jour de la finale, l'entraineur leur a laissé un jour de repos avant ce match, Ils sont en super forme, ils sont prêt à se donner à fond !

- Rachou ( c mon VP ) tu es OK ? tu sais que nous avons besoin de toi il faut les attaquer dès l'entré de jeu on va les avoir ( sourire )
- Ouais je suis prêt je vais être à 100% pendant ce match, il est temps que je sorte de l'anonymat !!!

Commentateur :

Hé oui on y est à quelques minutes du coup d'envoi les joueurs vont bientôt faire leurs entrés et foulés la pelouse du Dalymount Park !!!

Dispositif : 4-4-2(1)

Ndy assembe

Murray Sives
Murphy Walker

Lazzari Bayly
Chambers Kavanagh
Rachou Larrondo

Système de jeu Hyper offensif ( jusqu'à la 30ème minutes )

sa y est le coup d'envoi est donné par les shamrock rovers et des les premières minutes ils conservent le ballon !
3° Rachou récupère la balle au milieu de terrain, une deux avec lazzari et la frappe des 30 mètres capté par le gardien en 2 temps.
9° Débordement de Kavanagh, il centre à ras de terre, la balle fait son chemin sans être récupérés et Rachou surgit met une frappe à bout pourtant et Murphy capte la balle !!!
Le match est dominé par les shamrock mais au quart d'heure les bohémians se réveille enfin et enchaine dribbles passes une deux et Sives arrive par derrière et tacle Fenn à l'entrée de la surface un peu plus et c'était le pénalty !!!
Sives ne prend qu'un carton jaune l'arbitre est pourtant réputé par sa sévérité !!!
17° coup franc tiré par Byrne . il s'avance, il tire et il trouve la barre transversale et sort en 6mètre grosse frayeur pour les shamrock !!! ( mon coeur battait à 100 à l'heure ) !!!
23° Rachou déborde, dribble son vis-à-vis gràce à un magnifique arc en ciel, il centre et trouve la tête de Larrondo mais c'est dégager par McGuinness sur sa ligne ( j'ai la haine )
32° Centre de Kavanagh pour la tête de Rachou mais c'est dégager en corner !
Le reste de la mi-temps est vide rien ne se passe !
45° les joueurs retourne au vestiaires.

- Chambers tu sors tu laisse ta place à Denneby !
Je compte sur toi Denneby ! Chambers qu-est que tu m'a fait là on est en finale bon sang et tu fais n'importe quoi !!!!
D'habitude tu nous fais des super match et la que dalles ? tu te fous de moi là ?
- NON NON je ne suis pas en forme aujourd'hui je stresse !
- Bon on y retourne

D'entré de jeu les bohémians mènent la danse ils enchainent les occasions et les tirs dangeureux jusqu'à la 65°.

65°Long ballon capté par Ndy Assembe il cherche à la relancée vite mais il la rate completement. Byrne prend lache une frappe trop écrasé qui perd de la vitesse à cause de la pluit mais elle se dirige toujours vers la cage et le gardien la repousse Crowe la récupère, tire contré par Assembé mais qui revient ? Byrne encore et toujours ( li est trop fort je le recrute obligé mdr ) qui frappe mais détrouné du bout des doigt sur le poteau et ce sera un corner.

Le corner ne servira à rien.
68° minute Assembée dégage le ballon lance Bayly qui fait son traveille de milieu et lance Rachou en profondeur il est face au gardien et légèrement excentré, il parait en position de force et lache une frappe en finesse qui prend la direction des filets et non c'est la barre qui sauve les bohémians !!!!

Plus rien ne se passe on s'ennuie tout le reste de la mi-temps. Pendant les prolongations les shamrock vont dominé jusqu'à la fin mais sans succès( qu'est-ce qu'il est fort ce murphy c'est pas possible ) Tout se règlera au pénalty !

Désormais le score est de 5-5, Brennan s'avance il sait su'il n'a pas le droit à l'erreur et sa frappe trouve le gardien !!!! Dernier espoirs pour les shamrock de gagner la cup Larrondo s'avance tire et C'EST LE BUUUUUUUUUT !!!!!!! LES SHAMROCK GAGNENT LA CUP C'EST FANTASTIQUE !!!!!!

Le joueur Rachou est élu joueur du mois.

raprap007 raprap007
MP
Niveau 8
29 octobre 2010 à 23:46:52

dsl je voulais rajouté les smileys a la fin mais j'ai oublier sa aurai été mieu avec des smiley

raprap007 raprap007
MP
Niveau 8
30 octobre 2010 à 13:31:37

:up:

FC_Istres FC_Istres
MP
Niveau 10
30 octobre 2010 à 14:21:32

Ton topic m'interresse car je voudrais savoir si on peut jouer la LDC avec un club irlandais :)
(c'était impossible avant)

raprap007 raprap007
MP
Niveau 8
30 octobre 2010 à 19:13:37

la haine je commence ma deuxième saison et et mon VP disparait c'est normal ?

Foot77 Foot77
MP
Niveau 10
30 octobre 2010 à 19:33:55

T'as eu ce bug ? J'en ai déjà entendu parler

FC_Istres : Oui on peut jouer la CE

raprap007 raprap007
MP
Niveau 8
30 octobre 2010 à 20:43:11

ouai sa fai 2 fois de suite j'avai kommencer une saison avc les shamrock sa mla fai et jrecommence sa mle fai encore donc pour ma 2eme saison g du recruter un bon attaquant au lieu de m'acheter un défenseur latéral et un milieu voir un meilleur goal !!!
j'ai fait des matchs je poste sa ce soir avec les éliminatoires de LDC

raprap007 raprap007
MP
Niveau 8
31 octobre 2010 à 09:52:22

Voilà c'est le début du mercato : arrivée de Brum (DC) et Van aanhott (DG)pendant le mois de juillet et arrivée de nicolas roux au mois d'aout. J'ai tout de mème fait un bon mercato :ok: .

Les 3 matchs amicax sont :
AZ Alkmaar 1 - 0 Shamrock
FC Dallas 0 - 0 Shamrock (match complètement raté :nonnon: )
Shamrock 3 - 1 Swansea city ( enfin un match gagné :gni: )

Tirage préliminaire de la LDC : PSV eindoveen
Je pense que c'est un mauvais tirage mais je ne m'avoue pas vaincu ! Pronostiquez l'allée et le retour svp :ok:
j'ai déja fait les match je posterai après les pronostiques

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment