bonjour à tous,
A l'instant meme quand j'allume ma xbox et que je suis dans les menus fifa, un message concernant ultimate team apparait dans le tableau d'affichage du menu, la musique se coupe et l'écran freeze !!
quelqu'un a ce problème ?
Exactement la même chose + bien l'adresse plantée dans le tableau ?
ok pareil impossible de jouer:: merci EA!
même chose pour moi
pareil pour moi
c'est génial ;)
OUFFFFFFFFF ca me rassure quelque part à ne pas être le seul
Sur 4 dans mes amis en ligne, on est 3 à planter. Génial.
Chaud moi qui compte l'acheter demain vous me faites peur
Je suis rassuré! Je suis pas le seul
d'après un pote il me dit que nos stats vont être remises à zéro!
c'est pas repartis je suppose?
Jsuis en train d'installer le jeu, j'en suis à 80 %, et je vous dis si ça marche.
Je cherche à faire un match en ligne sur PS3, et c'est aussi le freeze. Même symptôme chez toutes les PS3? Fait chier!
effacer les stats ? tu parles de celles qui marchent pas ? du style trophées manager, quand tu gagne la coupe de la ligue ca la compte pas dans coupe nationale ect... ?
ah non,non,non mdr...il me précise bien les stats online! donc victoires,défaites tout à 0%!!! il va m'envoyer le lien de sa source là par mail
ça freeze pas quand on est pas connecté au live. Le problème vient des serveurs
J'ai fini d'installer le jeu, rien n'y fait, ça freeze..
Bon ben merci de l'info Martibide... en bref, il faut attendre qu'ils se donnent la peine de réparer le bouzin.
Moi la musique continue, mais rien à faire, je continue de réessayer mais cette fois sans me connecter à EA.
je vous dis si ça marche ou pas ?
Car là je veux modifier mon pro mais rien à faire, freeze, obliger de quitter le jeu et rebelotte...