Poska,je peux creent un topic? du genre:
c'est l'histoire d'un joueur(cree ou reel)etc et a un moment je donne 3propositions et les forumeurs decideraient ce qu'il devrait faire et celui qui aura le plus de vois sera choisis et influera l'histoire(un peu comme heavy rain).
MisteurGameur tu n'as tjr pas compris que je ne suis pas Volvège
totalfreedom
Posté le 3 août 2010 à 23:50:59 King-59
comme si l'algerie ou le maroc etait le centre du monde vos pay sont considerer comme de la merde par les asiatiques les media les amricain et la france
et si je regarde les stat de vente fifa et encore derriere desolé
c'est quoi le plus gros continent du monde et c'est ou que pes est née ??
mcjeancatin93
toi ta gueule la merde du 93 sa ne sert a rien de causer avec une catin comme toi
achete un credibilité et des corones et revient me parler
vous pouvez pas bannir ce trol une bonne fois pour toute?
insultes la
Bonsoir , je demande le bannissemnt pour ce gars regarder ses propos qui sont presque raciste , même si je ne suis ni algérien , ni marocain je n'arrive pas a accepter sa ,vu que mon meilleur ami est Algérien et il a été vulguaire avec une autre personne en disant Ta guel regarder :
totalfreedom
Posté le 3 août 2010 à 23:50:59
King-59
comme si l'algerie ou le maroc etait le centre du monde vos pay sont considerer comme de la merde par les asiatiques les media les amricain et la france
et si je regarde les stat de vente fifa et encore derriere desolé
c'est quoi le plus gros continent du monde et c'est ou que pes est née ??
mcjeancatin93
toi ta gueule la merde du 93 sa ne sert a rien de causer avec une catin comme toi
achete un credibilité et des corones et revient me parler
Lien permanent
oui ou non poska ?
Non pas besoin d'un topic algerian-38100 je fait confiance au modo et il sera bannis croit moi !
il aurai moyen que on cloture mon sujet j ai fait hier car je me suis tromper et d ailleur je en suis encore dsl mais mon sujet ses demo de fifa 11 ses de ( fafacoco) logique ... merci
merci je voit ses fait ses bien gentil a vous
Vous l'avez bannis ou pas ce totalfreedom
J'arrive !
alors vous l'avait banni totalfreedom
Merci ! Comme sa il réfléchira d'avantage avant de poster ce genre de propos .
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00015350-ecran-partage-delaisser-par-les-developeurs-pourquoi-toutes-boite-a-idees.php merci de votez
(sujet tres interessant !)
Désoler , Je ne suis pas Volvège
mu_fc
bonjours poska je pourras-je crée un sujet : [Officiel] Bayern Munich
svp?
Premier poste du 5 aout
Non je voulais dire salut, ça faisait longtemps que j'était pas venue sur le vestiaire