Salut.
Salut OM
Il l'a fait avant...
Non, je l'ai fait et il à couché avec je ne sais combien de gens pour obtenir sa fermeture.
Je trouve que, malgré que ca empêche les discussions hors sujet sur le topic, le topic des news ne doit pas être locké
Si je tombe sur une news comme celle de la date de sortie ou de la rumeur de la jaquette, je ne vais pas m'amuser a avertir le modérateur pour qu'il mette un nouveau message dans le topic.
Je pense que je ne suis pas le seul et on le voit déjà par le fait que le dernier message remonte de 4 jours alors qu'entre temps on a eu la rumeur de la jaquette et de la sortie au 28 septembre.
Pour conclure, il faudrait delocker le topic même si certains ferons leurs remarques perso.
On a ceux qui pensent comme toi et ceux qui, de l'autre coté, trouve embetant le fait de devoir assister à de longs blabla souvent inutile pour simplement voir si des news ont été apportée.
Je rajoute...
Comment un topic locké peut s'appeler « Fifa 11 - Infos - Image - Video - Rumeur »
Si on ne peut pas donner ses rumeurs ou en discuter.
> rumeur
(nom féminin)
Bruit qui court, nouvelle qui se répand.
Le blabla est interdit sur le topic des news , c'est pour éviter de faire 15 pages pour trouver une news.
C'est juste le titre qui est à changé, et l'autre topic avec tout le blabla est toujours présent.
J'ai bien comrpis que c'était pour éviter d'avoir 12 pages de blabla. Je dis juste que je trouve un peu contraignant de devoir demander a poskatala de mettre a jour le topic.
Sinon http://fifasoccerblog.com/blog/fifa-11-coming-sept-28th-to-na/
EA confirme la sortie aux US de fifa 11 le 28 septembre
et attends la fin de la CdM pour devoiler la date de sortie européenne.
Bah si vous me donnez tout ça ici ce sera rapidement mit sur l'autre topic.
je peux faire une simu coupe du monde SVP?
" fifa 11 intègre enfin.... LES MAINS !!! en effet l'arbitre sifflera si un joueur fait une main (cette option pourra "activer ou non les mains " pourra etre désactivé dans le menu option "
Cool, je me muerai en Thierry Henry feat. Luis Suarez.
Cette option existe déjà depuis le 09 sur PC, tout comme le championnat russe (FIFA 10 seulement).
Comme quoi , la version PC est pas désavantagé que ça.
désavantagée*.