Par contre je viens de m'apercevoir....
C'est quoi ce pseudo Robin
t'aurais pu prendre ton principal quand même
Bah il a quoi ce pseudo ?
Rien Robin
pas habitué à celui là, c'est tout
Bonne nuit, demain dernière matinée de taff et c'est las vacances
Nouveau pseudal à bannir de l'ami Goonerz. Faut que tu restes un peu sur le 'pic, paris.
Bonnes vacances Jérôme
PS : Faudrait peut-être faire une vérification par IP pour BattlBoy, c'est peut-être aussi un de ses pseudos.
Bonnes vacances Jerôme, profite-bien et bonne nuit.
Le topic carrière est gravement polluer là.
Si y avait moyen de faire une comparaison IP avec le pseudo Yanisinho, merci.
C'est demandé
Merci, je suis pratiquement sur que c'est lui, y a tellement de choses qui le prouvent, mais sait on jamais.
bien de me kicker parce que j'ai défendu un pov mec contre qui tout le monde s'acharnait ?
bien d'avantager vos potes sur jvc ??
ils ont juste à demander se qu'il veulent et monsieur paris éxecute les ordres de ces potes !!
c'est interdit d'avantager qui que se soit et en plus me kicker pour flood alors que j'ai rien flooder du tout juste défendu un acharnement sur un topic à cause d'un pseudo , je vous rappel que c'est une sorte de racisme !!!
Ou ça ?
C'est des mecs ils mettaient "0.0001 euros" etc
j'aimerais bien avoir une réponse , ou je serais dans l'obligation d'aviser vos supérieurs sur vos petites magouilles de copinage , et pendant les 3 jours de mon kick vraiment ridicule j'ai eu le temps de faire un dossier en béton pour prouvez que je ment pas ...
je suis pas un gosse moi j'ai 28 ans , on me kicke pas parce que ton ami super intelligent jejeu te le demande , t'as bien vu sur le topic que c'est lui qui s'acharnait donc je demande un kick pour racisme contre un pseudo , notamment celui de pingouin !!
dajul753951
Posté le 1er août 2011 à 16:03:29
Flood
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-23173-1270577-1-0-1-0-combien-je-peut-revendre-fifa-11-sur-pc.htm#form_post
c'est quoi ce mytho ?? personne n'a jamais marqué 0, 001 centimes , la plus basse estimation est de 5 euros et c'est le prix que microarnaque etc reprenne le jeu donc y a aucun flood là dedans
vous etes sur que vous etes fait pour etre admin ??? car il y a du taffe à faire , et comme m'a dit un bonne admin sur un autre jeu ne jamais faire copain copain avec les joueurs du forum et il a raison !!
Quelqu'un sait pourquoi le forum a été zappé pour le tournoi de Hax ?
l_affranchi85 calme toi un peu... Explique ton problème je ne suis pas au courant
C'est vrai LDRS, je ne sais pas